Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL sur Thomert...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'OL sur Thomert...

http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=3527

A prendre avec des pincettes bien sûr...
    Et désolé si doublon.
    Quelqu'un en sait plus?

Très bon joueur offensif. A gauche, lorsque Malouda faiblit, il peu vraiment assuré...

Commentaire

Envoyé par Eiko
      Très bon joueur offensif. A gauche, lorsque Malouda faiblit, il peu vraiment assuré...
      Malouda lui est très largement supérieur ... Thomert ne fait pas le ¼ de boulot de Flo dans un match !

Commentaire

Envoyé par Eiko
        c est toi sur la photo???????

Commentaire

Envoyé par chumi92
          T'es en train de vérifier tous les avatars maintenant, hein ? la BAAC , Brigade Anti Avatars Compromettant ::)
          sigpic

Commentaire

Faudrait pas qui vienne maintenant, il a la gastro mask

Attendons qu'il guerisse ...

Commentaire

Envoyé par ed57
              T'es en train de vérifier tous les avatars maintenant, hein ? la BAAC , Brigade Anti Avatars Compromettant ::)
              lolllllllllllllllllllllllllllll

Commentaire

En attendant las source a peut etre pas tord en disant que L'OL a du mal à faire resigner Flo Malouda ::(
                http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

si çà peut mettre un peu de pression sur Malouda et qu'il prolonge son contrat dans les semaines à venir, moi j'en veux bien de la rumeur dans ce genre ... mask

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                    si çà peut mettre un peu de pression sur Malouda et qu'il prolonge son contrat dans les semaines à venir, moi j'en veux bien de la rumeur dans ce genre ... mask
                    en même temps il peut voir ça comme un manque de confiance de la part des dirigeants de lui trouver un concurrent mask

Commentaire

Envoyé par 007.
                      en même temps il peut voir ça comme un manque de confiance de la part des dirigeants de lui trouver un concurrent mask
                      tu penses vraiment que Flo ne se sait pas supérieur à un joueur comme Thomert ? ;)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                        tu penses vraiment que Flo ne se sait pas supérieur à un joueur comme Thomert ? ;)
                        Je dirais même qu'il se prend pour le plus grand ailier gauche d'europe ::D , franchement il est pas loin ::

mais j'aurais pensé, alors que la prolongation de son contrat est en discussion, qu'il peut se dire par exemple : "ah oueh alors comme ça vous me cherchez un remplaçant, beh pas grave , y'a Manchester qui me veut"
                        C'est ce sénario que j'aurais tendance à craindre.

Commentaire

Envoyé par 007.
                          mais j'aurais pensé, alors que la prolongation de son contrat est en discussion, qu'il peut se dire par exemple : "ah oueh alors comme ça vous me cherchez un remplaçant, beh pas grave , y'a Manchester qui me veut"
                          C'est ce sénario que j'aurais tendance à craindre.
                          MU en ce moment, à part au niveau du salaire ... je vois pas ce qu'il y trouverait de mieux qu'à l'OL très honnêtement ...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                            MU en ce moment, à part au niveau du salaire ... je vois pas ce qu'il trouverait de mieux qu'à l'OL très honnêtement ...

Sportivement , l'OL , entre autres , est ce qui se fait de mieux en Europe ::
                            Mais pour le prestige , l'argent , MU est forcément supérieure, et combien de fois avons nous découvert des joueurs mercenaires du jour au lendemin :-|

En tous cas, j'ai confiance en JMA pour garder Malouda |-)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                              MU en ce moment, à part au niveau du salaire ... je vois pas ce qu'il y trouverait de mieux qu'à l'OL très honnêtement ...
                              Bah tu viens de le dire, le salaire. La meilleure raison pour se casser, ce qu'il va faire dès cet été.
                              Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

****** j'y suis! A qui dois-je ce miracle?

Commentaire

Envoyé par idbredouille
                                  OUAAAAI ! Alors ça fait quoi hein ?

Commentaire

Envoyé par idbredouille
                                    J'ai l'impression d'avoir été dépucelé!
                                    Et là je me sens un peu à poil, il me faut un avatar...

Commentaire

Envoyé par idbredouille
                                      J'ai l'impression d'avoir été dépucelé!
                                      Et là je me sens un peu à poil, il me faut un avatar...
                                      T'es pas mal à poil tu sais ...

Commentaire

Envoyé par Cooper.06
                                        T'es pas mal à poil tu sais ...
                                        :smiley qui rougit: (C'est quoi ces Smileys???? :-o )
                                        J'adoooooore ta signature! ;-)

Commentaire

Envoyé par idbredouille
                                          :smiley qui rougit: (C'est quoi ces Smileys???? :-o )
                                          J'adoooooore ta signature! ;-)
                                          On t'avait prévenu ...

(Mersi :smiley qui rougit à son tour: )

Commentaire

c koi la difference entre un cadenas argenté et un cadenas doré ???

Commentaire

Envoyé par 007.
                                              Sportivement , l'OL , entre autres , est ce qui se fait de mieux en Europe ::
                                              Mais pour le prestige , l'argent , MU est forcément supérieure, et combien de fois avons nous découvert des joueurs mercenaires du jour au lendemin :-|

En tous cas, j'ai confiance en JMA pour garder Malouda |-)
                                              Malouda a-t-il jamais donné le profil d'un mercenaire ? Y'a-t-il une source qui confirme officiellement ses vélléités de départ ?
                                              Envoyé par anthoto1
                                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par chumi92
                                                Yes, I'm British !

Commentaire

Chargement...
                                                X