Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe :Houiller n'a pas envie de faire tourner.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupe :Houiller n'a pas envie de faire tourner.

On aurait pu penser que G.H allait innover par rapports aux autres coachs lyonnais qui l'ont précédé ,en reposant ses principaux titulaires surtout face à une opposition bien modeste, en prévision du grand match face à l'un de nos concurrents au titre (si ! si ! ) mercredi.
    C'est donc le changement dans la continuité .Sans vouloir encore jouer les pessimistes , j'espere qu'on aura pas à le regretter.G.H a surement ses raisons et ils sont peut être bonnes .l'avenir nous le dira.

on a deja la compo????

Commentaire

Le salaud qu'il me laisse la fin :mad:
      sigpic

Commentaire

Selon un sommelier reconverti, GH aurait un bon fournisseur... mais serait pas partageur. lol

Commentaire

Envoyé par ed57
          Le salaud qu'il me laisse la fin :mad:
          Le carton c'est pas bon pffuu

Commentaire

Quelqu'un peut me dire si le match est diffusé sur FR3 Rhône ?
            Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

Envoyé par Menfin
              Le carton c'est pas bon pffuu

selon les strasbourgeois, y a pas que le carton qui ne soit pas bon...:mad: :mad: les pilules aussi.

Commentaire

Envoyé par LudOL56

Je ne pense pas mais il le sera sur eurosport.

Commentaire

Le match est télévisé sur eurosport !!

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPAS
                    on a deja la compo????
                    Il a annoncé qu'il mettrait le onze type , avec Malouda.

Commentaire

Envoyé par LudOL56
                      c po la coupe de la ligue dsl pr toi

Commentaire

De toute façon, si il fait tourner et qu'on se fait sortir, il lui sera reproché de ne pas avoir pris son adversaire au sérieux...
                        A partir du moment où on fait de cette compétition un objectif, et qu'on a une grosse avance en championat, pourquoi pas mettre l'équipe type...c'est aux joueurs d'être à leur niveau ensuite...

Commentaire

Le problème c'est que s'il ne fait pas tourner avec quatre matchs en dix jours, il risque de griller ses titulaires. Je suis pas contre un ou deux changements style monsoreau à la place de berthod, malouda pour wiltord, fred pour carew.

Commentaire

Envoyé par fronige
                            De toute façon, si il fait tourner et qu'on se fait sortir, il lui sera reproché de ne pas avoir pris son adversaire au sérieux...
                            A partir du moment où on fait de cette compétition un objectif, et qu'on a une grosse avance en championat, pourquoi pas mettre l'équipe type...c'est aux joueurs d'être à leur niveau ensuite...

Rien a rajouter.
                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Faire tourner c'est une chose, changer 6 titulaires comme en Coupe de la ligue, on a vu ce que ça donnait au niveau de l'animation :mad:

Mais mettre les 11 mêmes, c'est dire aux autres :les matchs deviennent super importants, on n'a pas besoin de vous...., c'est pas bon, il faudrait mettre les Monsoreau, Pédretti, Ben Arfa ou Benzema sur le terrain avec les principaux cadres autour.

Du style : Coupet-Berthod-Monsoreau-Cris-Clerc-Diarra-Juni-Pédretti-Ben Arfa-Fred-Govou par exemple

Commentaire

Envoyé par Ricky69
                                Faire tourner c'est une chose, changer 6 titulaires comme en Coupe de la ligue, on a vu ce que ça donnait au niveau de l'animation :mad:

Mais mettre les 11 mêmes, c'est dire aux autres :les matchs deviennent super importants, on n'a pas besoin de vous...., c'est pas bon, il faudrait mettre les Monsoreau, Pédretti, Ben Arfa ou Benzema sur le terrain avec les principaux cadres autour.

Du style : Coupet-Berthod-Monsoreau-Cris-Clerc-Diarra-Juni-Pédretti-Ben Arfa-Fred-Govou par exemple
                                je ne vois pas pourquoi monsoreau ou ben arfa ne pouraient pas etre titularisés quelque fois à la place de certains titulaire cela ne changerai rien au niveau de l'equipe

Commentaire

Envoyé par BENZEMAS
                                  je ne vois pas pourquoi monsoreau ou ben arfa ne pouraient pas etre titularisés quelque fois à la place de certains titulaire cela ne changerai rien au niveau de l'equipe
                                  Oui et c'est d'ailleurs ce que fait régulièrement Houllier. Faire tourner deux joueurs qui sont des titulaires en puissance. Pour Ben Arfa c'est quand même plus rare comme pour Pédretti ou Clément.

Enfin, pour moi ceux qu'on devrait voir plus souvent sont Ben Arfa et Benzema, car ils ont du potentiel, et il faudrait le voir plus souvent à l'oeuvre pour leur permettre d'éclater au plus haut niveau.

Commentaire

Pour être honnête , je suis pour mettre l'équipe type ........JE veux la coupe de france ...........et Aulas aussi ..............Si on a les joueurs et s'ils sont en forme pourquoi tourner ...........oui oui il faut laisser la place aux jeunes .....Mais dans la vie on a pas le beurre et l'argent du beurre .......Si on tourne pas cette fois-ci rien n'indique qu'il ne le fera pas la prochaine fois ....et puis faut tirer des leçons du passé ...on avait l'habitude d'aligner une équipe A/B en coupe de France et qui plus est à l'extérieur et ça nous a jamais réussi ........

::)

Commentaire

Je pense que c'est un mauvais choix. Notre équipe B est d'un gros niveau aussi et ce genre de match leur permet de jouer et d'être prêt si besoin est. Si par exemple Juni ou Diarra se blesse à ce match là, ça sera vraiment ridicule, mieux vaut garder les forces pour la LDC et la fin de championnat.
                                      La force de l'OL c'est justemment d'avoir des remplaçants presque aussi forts que les titulaires.
                                      Enfin peut être que je me trompe, l'avenir nous le dira...
                                      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par sasuke ol
                                        Pour être honnête , je suis pour mettre l'équipe type ........JE veux la coupe de france ...........et Aulas aussi ..............Si on a les joueurs et s'ils sont en forme pourquoi tourner ...........oui oui il faut laisser la place aux jeunes .....Mais dans la vie on a pas le beurre et l'argent du beurre .......Si on tourne pas cette fois-ci rien n'indique qu'il ne le fera pas la prochaine fois ....et puis faut tirer des leçons du passé ...on avait l'habitude d'aligner une équipe A/B en coupe de France et qui plus est à l'extérieur et ça nous a jamais réussi ........

En même temps, Ben Arfa, Pédretti...ont le niveau pour jouer contre Grenoble. Après c'est juste une question de motivation.

Commentaire

Moi je pense que le match de Coupe de france et autre Coupe de la ligue sont mal préparé. On fait jouer sous pression un onze qui n'a jamais jouer ensemble d'emblée!
                                          Pourquoi Houiller n'a pas testé sa compo à Strasbourg? Il avait la place de mettre Ben Harfa ou Clement ou les deux, pour "préparer" la coupe de France et ainsi ne pas sortir un onze inédit qui ne serait pas assez collectif pour l'emporter

Commentaire

Super ! Ayant pris mes billets pour le match (bah vouais, habitant à Grenoble, je vais pas manquer, en bon footix que je suis, la seule grande équipe de France), euh...

Bref, j'étais déjà content à l'idée de voir jouer Benzema, Clément, Pedretti et Clerc, mais si on me dit que ce sera Juninho, Fred, Diarra et Wiltord, là c'est simplement le bonheur ! ;)
                                            Envoyé par anthoto1
                                            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                                              Super ! Ayant pris mes billets pour le match (bah vouais, habitant à Grenoble, je vais pas manquer, en bon footix que je suis, la seule grande équipe de France), euh...

Bref, j'étais déjà content à l'idée de voir jouer Benzema, Clément, Pedretti et Clerc, mais si on me dit que ce sera Juninho, Fred, Diarra et Wiltord, là c'est simplement le bonheur ! ;)

dis alcatel, t essaye d'etre présent sur tous les topic avant d'aller te coucher???

Commentaire

Envoyé par sasuke ol

L'élimination contre clermont ? C'etait en coupe de ligue ou coupe de france? car on avait justement l'équipe type ...

Commentaire

Envoyé par LudOL56
                                                  Non l'ORTF

Commentaire

Chargement...
                                                  X