Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M.Wiltord il faut que tu restes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• M.Wiltord il faut que tu restes...

On sait que Sly va finir sont contrat en juin et je ne voie rien venir a son sujet. Ca serait vraimant dommage de perdre un talent comme Sylvain, alors il faut qu'il reste a LYON
    La bonne bouffe y a que ça de vrai:diable:

Ca va négocier sec ! Mais est-ce qu'il a envie de rester ? Est-ce qu'il ne voudrait pas jouer un peu plus, quitte à jouer dans un club avec des ambitions mais un effectif plus léger...
    Mais au moins un an de prolongation serait bien.

Commentaire

ALLER SYLVAIN TOut le monde taime donc reste
      http://www.sonfoot.com/?ref=41

Commentaire

Exact, ca reste un super joueur . Certains vont parler de son âge, mais franchement je vois pas pourquoi on en fait une fixation ... y'a qu'en France qu'on ne veut plus des trentenaires !

Wiltord est un très grand pro, en plus d'être un excellent footballeur . Ca court pas les rues, donc évidemment je suis à 100% pour qu'il resigne !
        sigpic

Commentaire

Je pense que ça va dependre du départ ou non de malouda en fin de saison ( beaucoup de club sont tres interessés)...

Commentaire

WILTORD faut que tu reste , il est super polivalent , super technique et ne fout jamais le bazard.

Commentaire

Envoyé par Irishman
              On sait que Sly va finir sont contrat en juin et je ne voie rien venir a son sujet. Ca serait vraimant dommage de perdre un talent comme Sylvain, alors il faut qu'il reste a LYON
              tout a fait d accord sauf sur untruc...; Sly c est Sylvain Monsoreau
              Wiltord c est Nino...
              On a d ailleurs sur ce forum une fan inconditionnelle, qui reside outre manche... ;)
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

je suis confiant, wiltord va finir ca carriere a L'OL....

Commentaire

j'espere aussi qu'il va rester!
                  surtous qu'il a beaucoup d'experiense
                  en ldc il va nous etre tres utile!
                  sigpic

Commentaire

Je pense que si le PSG va en Champions League, Wiltord ira à Paris. C'est le club de son coeur. Et faut dire qu'une attaque Rothen-Pauleta-Kalou-Wiltord ça aurait de la gueule (avec peut-être Pedretti en prime...)
                    Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

le PSG n'est pas structurer, il ne partira pas la bas, c'est un club a probleme...

Commentaire

Envoyé par Irishman
                        le PSG n'est pas structurer, il ne partira pas la bas, c'est un club a probleme...
                        c est clair... venir jouer a Paris, c est un cadeau empoisonné... demande a Fournier... meme avec des resultats tout a fait honorable il prend la porte.... on voit que Blayau est un expert en foot!-ding-
                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Earls court
                          c est clair... venir jouer a Paris, c est un cadeau empoisonné... demande a Fournier... meme avec des resultats tout a fait honorable il prend la porte.... on voit que Blayau est un expert en foot!-ding-
                          Même si je suis supporter de l'OM et que je ne tiens pas le PSG ds mon coeur, il faut quant même avouer que Paris est un grand club, et je trouve qu'il vaut mieux finir sa carrière titulaire à Paris que de servir de joker de luxe à Lyon. Mais ce n'est que mon avis...

Commentaire

On peut tout simplement pas se permettre de laisser partir un de nos meilleurs joueurs
                            Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                              Même si je suis supporter de l'OM et que je ne tiens pas le PSG ds mon coeur, il faut quant même avouer que Paris est un grand club, et je trouve qu'il vaut mieux finir sa carrière titulaire à Paris que de servir de joker de luxe à Lyon. Mais ce n'est que mon avis...
                              Joker ... ouais il a joué à peu près le même nombre de matchs titulaire que Govou,à un près . Pour un rendement excellent ::)
                              sigpic

Commentaire

Wiltord aura a montré qu'il était indispensable à l'OL. Quand on voit son match contre le Real à Gerland et son match à Strasbourg, on se demande comment il serait possible de ne plus en vouloir. Et puis Wiltord ce n'est pas seulement un bon joueur, c'est aussi un formidable coéquipier, déconneur, amoureux du foot; bref, un gars dont une équipe a besoin pour bien aller.

Commentaire

Envoyé par ed57
                                  Joker ... ouais il a joué à peu près le même nombre de matchs titulaire que Govou,à un près . Pour un rendement excellent ::)
                                  Oui, mais on sait bien qu'il n'aime pas trop Houiller. Et franchement je trouve scandaleux que Govou joue autant que Wiltord. Wiltord est 100 fois meilleur que Govou. Alors si j'était sylvain, je partirais direct à Paris.

Commentaire

Prolonge Sylvain, je sais où tu habites ... Prolonge !!
                                    Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Wiltord est un des joueur apres Coupet et Cris qui a joué le plus et en coupe d'europe il est trop important...

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                                        ouais enfin joker de luxe...
                                        dans ce cas la Fred est joker de luxe aussi.... c est vrai que le systeme de rotation d Houiller me derangerait
                                        un peu si j etais joueur, mais bon quand on voit les resultats y a rien a dire...
                                        et rappelons que Nino est quand meme le meilleur buteur du club actuellement et de loin

et puis d accord paris est prestigieux j ai pas dit le contraire, mais c est juste qu a la fin de l année, si tout va bien, on sera dans la légende et loin devant Paris , avec un 5 e titre consécutif, et pourquoi pas une ldc, et dans 10 ans, on sera cité comme exemple...alors que paris...
                                        enfin bon ... on va pas trop s avancer non plus...

Commentaire

franchement, pourquoi Wiltord partirait???

il a tout à Lyon, il le disait pas plus tard qu'hier sur OLTV.

une super ambiance (au stade et en équipe), un bon groupe, une place de titulaire, un bon salaire.....

et puis vous croyez vraiment que Aulas veut le voir partir???? Surtout pas dans un club français en plus!!!!

après, Aulas a largement les moyens financiers de garder Wiltord!
                                          Diouf le clown :clown:

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                            ouais enfin joker de luxe...
                                            dans ce cas la Fred est joker de luxe aussi.... c est vrai que le systeme de rotation d Houiller me derangerait
                                            un peu si j etais joueur, mais bon quand on voit les resultats y a rien a dire...
                                            et rappelons que Nino est quand meme le meilleur buteur du club actuellement et de loin

et puis d accord paris est prestigieux j ai pas dit le contraire, mais c est juste qu a la fin de l année, si tout va bien, on sera dans la légende et loin devant Paris , avec un 5 e titre consécutif, et pourquoi pas une ldc, et dans 10 ans, on sera cité comme exemple...alors que paris...
                                            enfin bon ... on va pas trop s avancer non plus...
                                            Wiltord est largement sous-estimé par Houiller. Si le coach ne lui fait pas plus confiance, il doit partir.

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                                              Oui, mais on sait bien qu'il n'aime pas trop Houiller. Et franchement je trouve scandaleux que Govou joue autant que Wiltord. Wiltord est 100 fois meilleur que Govou. Alors si j'était sylvain, je partirais direct à Paris.
                                              la par contre on est d accord... meme si govou a ete tres bon ce dernier mois, sur l ensemble de la saison et meme des deux dernieres saisons, je dirais avantage a Nino....

et pendant que j y pense aussi à son sujet, l autre jour les journalistes de canal et de rmc ou rtl ont dit que le dernier hat trick de wiltord remontait a 1998...

Et Breme alors?

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                                                Wiltord est largement sous-estimé par Houiller. Si le coach ne lui fait pas plus confiance, il doit partir.
                                                Je suis un peu d'accord avec toi, sur le fait que Houiller le sous estime mais je pense qu'il va rester.

Commentaire

Wiltord est l'exemple même du footeux rationnel, je le vois mal aller à Paris . Il sait qu'à Lyon il a un temps de jeu important ( qu'on vienne pas me dire qu'il est remplacant, il joue autant de minutes que Govou , à trois près ! ) et des ambitions très élevées .Il a de plus beaucoup de reconnaissance envers le club qui lui a donné une totale confiance après sa saison blanche à Arsenal , ses déclarations vont dans ce sens .

Et puis si le PSG a une place dans son coeur , c'est sûrement dû en partie à GH, entraineur du PSG champion de 86 ... Wiltord était sans doute supporter de cette équipe gamin, normal il habitait la région
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X