Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M.Wiltord il faut que tu restes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ed57
    Wiltord est l'exemple même du footeux rationnel, je le vois mal aller à Paris . Il sait qu'à Lyon il a un temps de jeu important ( qu'on vienne pas me dire qu'il est remplacant, il joue autant de minutes que Govou , à trois près ! ) et des ambitions très élevées .Il a de plus beaucoup de reconnaissance envers le club qui lui a donné une totale confiance après sa saison blanche à Arsenal , ses déclarations vont dans ce sens .

Et puis si le PSG a une place dans son coeur , c'est sûrement dû en partie à GH, entraineur du PSG champion de 86 ... Wiltord était sans doute supporter de cette équipe gamin, normal il habitait la région
    Et bien moi je suis prêt a vous parier qu'il quittera Lyon à la fin de la saison. S'ils auraient voulu le garder, ils lui auraient proposé une prolongation, comme ils l'ont fait avec Juninho.
    Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

moi je suis pas d'accord avec toi, sa chant qu'aulas l'aime bien ,il va sans doute lui faire une propostion pour le prolonger
      peut etre 1 an:o
      sigpic

Commentaire

Envoyé par pierre.om
        Et bien moi je suis prêt a vous parier qu'il quittera Lyon à la fin de la saison. S'ils auraient voulu le garder, ils lui auraient proposé une prolongation, comme ils l'ont fait avec Juninho.

Il a signé un contrat de 2 ans plus 1 année optionelle. Si Aulas veut lui rajouter cette année, il peut le faire sans l'avis de Nino.

Commentaire

Envoyé par gabyshane
          moi je suis pas d'accord avec toi, sa chant qu'aulas l'aime bien ,il va sans doute lui faire une propostion pour le prolonger
          peut etre 1 an:o
          Je pense qu'ils vont laissé partir Wiltord et faire revenir Nilmar. A moins que Govou parte (si quelqu'un en veut..) dans ce cas je pense que Wiltord restera...

Commentaire

Envoyé par juju69720
            franchement, pourquoi Wiltord partirait???

il a tout à Lyon, il le disait pas plus tard qu'hier sur OLTV.

une super ambiance (au stade et en équipe), un bon groupe, une place de titulaire, un bon salaire.....

et puis vous croyez vraiment que Aulas veut le voir partir???? Surtout pas dans un club français en plus!!!!

après, Aulas a largement les moyens financiers de garder Wiltord!
            ah bon,nino a parlé aux journalistes?
            jespere tres sincerement qu'il ne partira pas(pas plus que malouda d'ailleurs)!ce serait une grave erreur!
            par contre pour pierre.om je ne pense pas que nilmar reviendra!!!
            JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

en effet faut qu'il reste mais je souhaite aussi qu'il baisse son salaire pour avoir plus d'argent lol

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                Je pense que si le PSG va en Champions League, Wiltord ira à Paris. C'est le club de son coeur. Et faut dire qu'une attaque Rothen-Pauleta-Kalou-Wiltord ça aurait de la gueule (avec peut-être Pedretti en prime...)
                Toi t pour l'om paris ou l ol faudrai savoir? t pa pour st etienne par hasard?
                http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                  Wiltord est largement sous-estimé par Houiller. Si le coach ne lui fait pas plus confiance, il doit partir.
                  Il le sous-estime tellement qu'il l'a mis titulaire contre le Real???

Commentaire

ouai franchement faut trop qui reste car c'est un trop bon joueur !!!!!! ::)

Commentaire

Pierre-OM, tu m'as l'air tres objectif ...

Il aurait deja pu signer a Paris quand il voulait (il y a 2 ans notamment), il a choisi Lyon car il savait qu'il s'y eclaterait cote jeu.

J'ai peur qu'il parte apres la coupe du monde, mais pas a Paris, dans un vrai grand club, pas un club qui n'a gagne que 2 titres dans son championnat national ::)
                      Juninho official fan club !

Commentaire

Et quand a Nilmar, on le reverra jamais !
                        Juninho official fan club !

Commentaire

Envoyé par Loris
                          Toi t pour l'om paris ou l ol faudrai savoir? t pa pour st etienne par hasard?
                          T'inquiètes je suis bien pour l'OM, mais on a le droit d'être pour l'OM et de ne pas forcément détester le PSG...

Commentaire

Envoyé par Juninho_Caennais
                            Pierre-OM, tu m'as l'air tres objectif ...

Il aurait deja pu signer a Paris quand il voulait (il y a 2 ans notamment), il a choisi Lyon car il savait qu'il s'y eclaterait cote jeu.

J'ai peur qu'il parte apres la coupe du monde, mais pas a Paris, dans un vrai grand club, pas un club qui n'a gagne que 2 titres dans son championnat national ::)
                            A l'époque Paris était au fond du trou. Cette année s'ils se qualifient pour la C1, les données seront différentes et un départ serait envisageable.

Commentaire

je suis d'accord avec vous il faut trop qu'il reste,et franchement on s'en fous de son âge, il aime jouer ca se voit, et il a du talent peu importe l'age.
                              j'espère qu'on en saura plus très vite sur sa prolongation ou non???

Commentaire

c'est clair faut pas qu'il nous laisse!Bon, le seul truc que je lui reproche c'est qu'on l'entend et on le voit jamais lors des interviews...mais en meme temps c'est pas trop un reproche parceque c'est son caractère, il est la pour jouer et le reste ne l'intéresse pas,c aussi pour ca qu'on l'aime!
                                J'ai eu le plaisir de le rencontrer et de passer un peu de temps avec lui et c vraiemnt un mec cool

Commentaire

j'adore ce type depuis son but contre l'italie en finale de l'euro et meme le fait qu'il porte le maillot de lyon n'a pas changé mon sentiment envers lui c'est dire

Commentaire

Envoyé par celine25
                                    le seul truc que je lui reproche c'est qu'on l'entend et on le voit jamais lors des interviews (...)c aussi pour ca qu'on l'aime!

-ding-

Il a l'air très humble et c'est un des plus grands passionés de foot qui soit à ce que j'ai entendu !

Commentaire

Chargement...
                                    X