Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transferts :Annoncer les informations uniquement lorsqu'elles sont presque sures !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transferts :Annoncer les informations uniquement lorsqu'elles sont presque sures !

Avant de développer mes arguments ,je tiens à préciser que je suis très admiratif de notre effectif actuel ,et qu'il n y aurait pas de drame si nous n'avions aucune recrue cet hiver.Maintenant je me pose la question suivante : pourquoi faire tant de déçus , et donc de frustrés , en annonçant pêle mêle des perles (supposées ! ) venant des quatre coins du monde pour jouer chez nous ,alors que l'on sait à l'avance qu'il n' y aurait peut être pas plus que 5% de vrai dans ces informations.
    Savez - vous par exemple , que l'année derniére vous avez échappé au pire : d'après B.LACOMBE , LEGUEN voulait recruter CAROTTI , et CHAPPUIS au mercato d'hiver , et lui s'y était heureusement opposé avec JMA !!
    Messieurs les WEBANIMS , filtrons toutes les nouveautés farfelues , mais laissons s'exprimer tout le monde sur les vraies informations.

Envoyé par nobelium
    Avant de développer mes arguments ,je tiens à préciser que je suis très admiratif de notre effectif actuel ,et qu'il n y aurait pas de drame si nous n'avions aucune recrue cet hiver.Maintenant je me pose la question suivante : pourquoi faire tant de déçus , et donc de frustrés , en annonçant pêle mêle des perles (supposées ! ) venant des quatre coins du monde pour jouer chez nous ,alors que l'on sait à l'avance qu'il n' y aurait peut être pas plus que 5% de vrai dans ces informations.
    Savez - vous par exemple , que l'année derniére vous avez échappé au pire : d'après B.LACOMBE , LEGUEN voulait recruter CAROTTI , et CHAPPUIS au mercato d'hiver , et lui s'y était heureusement opposé avec JMA !!
    Messieurs les WEBANIMS , filtrons toutes les nouveautés farfelues , mais laissons s'exprimer tout le monde sur les vraies informations.

si l on s en fie a Aulas, il n y aura aucune arrivée et aucun départ, sauf cas de blessure importante...
    donc on pourrait annuler et fermer tous les topics transferts mercato sur l OL...
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par nobelium

les spéculations font partie du forum! on sait res bien qu'au bout du compte c'est pas nous qui decidons ::)

Commentaire

si on peux meme plus se mettre a rever sur de possible arrivé de joueur...sa sert a sa ossi le foot!!

Commentaire

Ou avez vous vu qu'il faut croire tout se qu'on vous dit ?
          croit

Le soucis ne viens pas de la personne qui invente un canular mais de celui qui y croit

Commentaire

il me semble que Carotti été en balance avec Cris....
            Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par benarfa
              Ouais pffuu pffuu pffuu pffuu

Commentaire

et ben t'es pas au bout de tes peines.
                T'as pas connu le sommelier, l'histoire de l'audi et pedrosso, toi ???
                "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

Envoyé par benarfa
                  Comme quoi Le Guen n'était pas si intelligent que ça... Parce qu'aujourd'hui, Carrotti et Chapuis jouent en L2.
                  Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

Envoyé par tonio007
                    si on peux meme plus se mettre a rever sur de possible arrivé de joueur...sa sert a sa ossi le foot!!
                    Tu sais que j'ai mis plus de temps à lire ta phrase que l'ensemble du topic...!

Commentaire

Je rappelle que je ne sous estime pas du tout Carotti et Chappuis ! juste qu'ils n'avaient pas le niveau d'un club même moyen de ligue1 .

Commentaire

Envoyé par nobelium
                        Je rappelle que je ne sous estime pas du tout Carotti et Chappuis ! juste qu'ils n'avaient pas le niveau d'un club même moyen de ligue1 .
                        Pas la peine de préciser, Carotti et Chapuis se sous-estiment déjà très bien tous seuls :-|

Commentaire

Ca veut dire quoi "presque sures" ?!
                          Annoncé par le club ?

Ca enleve grave le coté "c'est moi qui en parle le 1er" (meme si je l'ai lu sur un autre site)
                          Bref tout le coté, grisant du "j'ai une info que vous ignorez peut-etre" tombe a l'eau

Pas sympa ca
                          Envoyé par interactif
                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Chargement...
                          X