Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouvel espoir pour Cris en Equipe du Brésil ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un nouvel espoir pour Cris en Equipe du Brésil ?

Voila, loin de moi l'idée de me réjouire d'une blessure et donc je souhaite un bon rétablissemant à Roque Junior, mais je suis tombé sur cette dépéche sur Foot 365. Il me semble que Roque Junior fait parti du groupe bresilien, non ?

Blessé à un tendon d’Achille durant le stage du Bayer Leverkusen à Marbella en Espagne, Roque Junior a décidé de rentrer au Brésil se faire soigner.

« C'est une blessure de longue durée, il est normal que le traitement dure plus longtemps », a expliqué Michael Skibbe, l'entraîneur de Leverkusen, sur le site Internet du club. Roque Junior (29 ans) est apparu à treize reprises en Bundesliga cette saison.

D.M.
    http://www.football365.fr/depeches/s...-soigner.shtml

Est ce pour notre Cris une opportunité d'entrer de nouveau dans le groupe auriverde ?

Je l'espere :)
    sigpic

Je ne vois pas en quoi Roque Junoir est supérieur à Cris. D'après moi, Cris à sa place ds le 11 de départ de la seleçao, de même que Juninho. J'ai l'impression que le foot français est sous-côté au Brésil...
    Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

Envoyé par pierre.om
      Je ne vois pas en quoi Roque Junoir est supérieur à Cris. D'après moi, Cris à sa place ds le 11 de départ de la seleçao, de même que Juninho.
      Bien entendu, mais dans les faits, le selectionneur bresilien lui prefere d'autres joueurs, esperons dons qu'il soit appelé et que le coatch soit séduit bisque
      sigpic

Commentaire

Parreira l'appelait il y a de ca quelques saisons , puis plus rien . Cris a d'ailleurs gagné la Copa America en 2004, et muselé parfaitement Henry cette même année . Mais là franchement j'y crois plus, le sélectionneur doit avoir un problème avec lui ou être vraiment atteint
        sigpic

Commentaire

Une vraie merde ce Roque en plus.

Commentaire

Et au fait, est-ce que Fred est appelé en sélection?

Commentaire

Cris, Fred et Junio iront à la CM ! ::)
              Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

J'suis persuadé qu'il fera la coupe du monde avec le Brésil ! Blessure ou pas de ses "adversaires" défenseurs, ce mec est le meilleur défenseur Brésilien actuellement, et je ne peux pas imaginer une seule seconde que le sélectionneur s'en rende pas compte.

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                  Une vraie merde ce Roque en plus.
                  Meilleur que Caçapa en tout cas.

Commentaire

TOUT les grand club d'europe suivent CRIS, mais pas la Selection bresilienne, vraimant je rigole...
                    La bonne bouffe y a que ça de vrai:diable:

Commentaire

Ouais mais personne ne voit Caçapa en sélection.

Cris par contre... La Selecao en aurait bien besoin en plus, trop offensive cette équipe, il leur faut du solide derrière s'ils veulent conserver leur titre.
                      Envoyé par anthoto1
                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Irishman
                        TOUT les grand club d'europe suivent CRIS, mais pas la Selection bresilienne, vraimant je rigole...
                        Les brésiliens de la L1 on toujours été sous-estimé et rarement apelé en sélection. Juninho est le remplaçant de Zé Roberto et Cris de Roque Junior. Pourtant les 2 lyonnais sont bien plus fort que ces 2 joueurs. Il a vraiment de la merde devant les yeux le coach brésilien

Commentaire

C'est quoi ce mouvement anti-caçapa? :mad:

Sinon pour cris je pense que tout comme fred et juni ils serons en selecao.
                          Bonne chacne a eux quand même!

Commentaire

Envoyé par katalan-prod

Fred ça va faire juste ! En attaque il y a déjà Kaka, Ronaldo, Ronaldinho, Adriano, Julio Baptista... Va falloir jouer des coudes !

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                              Fred ça va faire juste ! En attaque il y a déjà Kaka, Ronaldo, Ronaldinho, Adriano, Julio Baptista... Va falloir jouer des coudes !

Il a été appelé les derniers matchs, comme ces autres joueurs .
                              sigpic

Commentaire

il a vraiment de la mer.de devant les yeux :mad: mask
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

De toute facon il n'y a pas de secrets il faut que il prouve quelque chose avec l'Ol cette année pour etre selectioné si il est moyen il ne va pas l'etre ! ::)

Commentaire

Kaka, Ronaldo, Ronaldinho, Adriano, Julio Baptista : il y en a bien un d'eux qui va se blesser avant la CDM... -ding-

Commentaire

Kaka , Ronnie , Baptista ne sont pas appelés en tant qu'AC . Parreira appele généralement Ronaldo, Adriano, Robinho plus un autre . Cet autre est Fred depuis la blessure de R.Oliveira ::)
                                      sigpic

Commentaire

Oui, en esperent que fred lui ne se blessera pas! pffuu

Commentaire

Envoyé par katalan-prod
                                          Oui, en esperent que fred lui ne se blessera pas! pffuu
                                          C'est clair.

Commentaire

Envoyé par ed57
                                            Kaka , Ronnie , Baptista ne sont pas appelés en tant qu'AC . Parreira appele généralement Ronaldo, Adriano, Robinho plus un autre . Cet autre est Fred depuis la blessure de R.Oliveira ::)
                                            De toute façon même s'il est appelé; Fred ne jouera pas une minute. ça m'étonnerait même qu'il soit sur le banc.

Commentaire

Envoyé par katalan-prod

C'est vrai c'est un peu relou cet anticaçapaïsme... au delà de ces performances pures il n'est certainement pas capitaine pour rien sous Le Guen ET Houllier...
                                              PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Je crois bien que Cris n'a plus joué pour la Seleçao depuis l'épisode de sa suspension de 6 mois au Brésil...

Cet événement a peut-être eu plus d'impact qu'on pourrait le penser.

Si Roque Junior est appelé en équipe du Brésil, c'est principalement parce qu'il fait partie des cadres, voire des meubles... D'ailleurs, il a porté le brassard de capitaine pendant plus ou moins deux matches en Coupe des Confédératrions l'été dernier.

Et sportivement, c'est également loin d'être une brêle, contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce topic...

Commentaire

Cris est l'un des meilleurs défenseur d'Europe et peut-etre meme du monde donc je ne vois pa pourqoui il n'est pas retenu dans la lite du Brésil pour leur rencontre

Commentaire

Chargement...
                                                  X