Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouvel espoir pour Cris en Equipe du Brésil ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

avec la re bléssure de ronaldo (il est foutu selon moi pour la CM) Fred va meme avoir du temps de jeu.

Commentaire

Envoyé par Ba10
      Tastane t'es surment un polititien toi , parce que tu raconte beaucoup de connerie mais tu arrive à nous faire penser que tu y crois qu'il n'y a pas d'autre vérité.
      Cris est un des meilleurs défenseurs brésilien et il est bien meilleur que Alex , Roque Junior , Luisao .Lucio c'est autre chose , moi je l'aime bien se joueur.

roque est un cas a part....c'est un des patrons du vestiaire et un joueur experimenté qui ne decevra jamais pareira...C'etait comme gorge costa a porto, il ne deçoit jamais quand la pression commence a etre forte!

quand a cris, il est certainement pas mauvais...encore que pour briller en ligue 1 quand on joue dans l'effectif lyonnais c'est pas ce qu il y a de plus dur !

mais cris , c'est un peu l' Ismael bresilien.......tout les français connaissent ismael depuis longtemps, tout le monde a une idée de sa valeur.....alors il a beau jouer au bayern et brillé, c'est ismael quoi, donc pour l'edf c'est non !
      cris c'est pareil.....les chevaux de labours ne se transforment pas en pures sang meme s ils peuvent ameliorer leurs perfs avec l'experience !
      cris ça fait 4/5 ans qu'il a laissé passer sa chance.....C'est pas l'edf là !
      C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Il faut être très fort pour faire un parallèle entre Ismaël et Cris. Les deux joueurs ont un jeu totalement différent. Le problème mon cher tastane, est que Cris brille aussi en Ligue des champions.

Commentaire

Envoyé par tastane
          mais cris , c'est un peu l' Ismael bresilien.......tout les français connaissent ismael depuis longtemps, tout le monde a une idée de sa valeur.....alors il a beau jouer au bayern et brillé, c'est ismael quoi, donc pour l'edf c'est non !
          cris c'est pareil.....les chevaux de labours ne se transforment pas en pures sang meme s ils peuvent ameliorer leurs perfs avec l'experience !
          cris ça fait 4/5 ans qu'il a laissé passer sa chance.....C'est pas l'edf là !
          La comparaison est intéressante mais ça reste 2 cas différents et avec un peu de pragmatisme, si un joueur atteint un très bon niveau (et s'il y a de la place pour lui au bon moment) il n'y a pas de raison pour qu'un sélectionneur quel qu'il soit reconsidère ses choix.

Enfin on verra bien ...
          ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

moi je connais cris depuis ses debuts....il avait presque signé au barça !
            mais c'etait un joueur trop violent...il a pourri ses chances comme ça a l'epoque , en etant trop bourrin, a priori il s'est calmé en france...

c'etait un bon espoir, mais derriere lui, il y en a eu beaucoup d'autres et cris n'a pas saisi sa chance au bon moment....il est grillé !

au bresil c'est comme ça....il y a tellement de bons joueurs, qu'il ne veulent que la creme, ou les joueurs sont des betes et reussissent immediatement, ou alors il deçoit et les bresiliens l'oublient pour donner leur chances aux nouveaux prodiges qui se revelent chaque année !
            il y a rarement de retour en arriere chez eux...aucun bresilien n'envisage cris en selection, c'est tout simplement pas leur mentalité

lucio,roque,juan ont fait leurs preuves en selecao.....et luisao,alex,anderson sont parmi les jeunes prodiges a venir qui n'ont pas encore grillé leurs chance !

ils ont tellement de grands joueurs qu' il n'y a pas de repechage chez eux..
            C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par tastane
              moi je connais cris depuis ses debuts....il avait presque signé au barça !
              mais c'etait un joueur trop violent...il a pourri ses chances comme ça a l'epoque , en etant trop bourrin, a priori il s'est calmé en france...

c'etait un bon espoir, mais derriere lui, il y en a eu beaucoup d'autres et cris n'a pas saisi sa chance au bon moment....il est grillé !

au bresil c'est comme ça....il y a tellement de bons joueurs, qu'il ne veulent que la creme, ou les joueurs sont des betes et reussissent immediatement, ou alors il deçoit et les bresiliens l'oublient pour donner leur chances aux nouveaux prodiges qui se revelent chaque année !
              il y a rarement de retour en arriere chez eux...aucun bresilien n'envisage cris en selection, c'est tout simplement pas leur mentalité

lucio,roque,juan ont fait leurs preuves en selecao.....et luisao,alex,anderson sont parmi les jeunes prodiges a venir qui n'ont pas encore grillé leurs chance !

ils ont tellement de grands joueurs qu' il n'y a pas de repechage chez eux..
              juni est arrive tard en Seleçao il me semble...

Commentaire

Les antécédents de Cris tout le monde les connaît, ça été écrit de partout. Cris un bourrin , il tacle 1 fois par match et encore, j'aimerais bien que tu m'expliques comment étaient Roberto Carlos, Romario à leurs débuts, c'est vrai ils étaient de véritables poètes. Allez, je suis bon seigneur, je rajoute Rivaldo. La Séléçao a une équipe en place depuis plus d'un an, avec des remplaçants de grands talents, je pense que Cris peut avoir sa place en qualité de remplaçant, en revanche en tant que titulaire là c'est dur.

Commentaire

Dire que cris est grillé est un peu exessif tastane cris a quand meme 20 selection alors de la a etre oublier de la memoire des brésiliens..... et dire que cris n'est pas en selection(pas forcement en tant que titulaire) car il n'entre pas dans les plans OK,mais de la a dire que son niveau est bien en dessou d'une liste d'une dizaine de noms c'est vraiment etre une buse au niveau connaissance footbalistique !mask

De plus ce qui me fait le plus marer dans t'es propos,c'est un peu ton caractere legerement exessif par rapport a toutes les perles d'amsud qui debarque chaque années dans ce suberbe championat portugai .A t'entendre parler tout ces joueur legerement de seconde zones sont les futures titulaire en puissance de la sélecao et de l'equipe d'argentine.

Exemple:tu avai parler d'un certain Pitbull futur grand buteur etc ... Ou encore Anderson de benfica meilleur que cris et j'en passe

Mais bon tout sa doit s'expliquer par le fait que tu doit etre frustrer d'avoir un championat portugais pourri alors tu t'invente des stars ::)

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                    Je ne vois pas en quoi Roque Junoir est supérieur à Cris. D'après moi, Cris à sa place ds le 11 de départ de la seleçao, de même que Juninho. J'ai l'impression que le foot français est sous-côté au Brésil...
                    Cris à sa place, mais Juninho, ça reste à debattre...
                    "les marseillais nous ont mis la misere niveau ambiance à gerland..."olweb

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                      Je ne vois pas en quoi Roque Junoir est supérieur à Cris. D'après moi, Cris à sa place ds le 11 de départ de la seleçao, de même que Juninho. J'ai l'impression que le foot français est sous-côté au Brésil...
                      Cris aurait je pense sa place mais il est derrière Lucio l'indeboulonable et des mecs qui empilent les selections comme Roque Junior voire Juan ou meme Edmi qui a été rappelé dernièrement...

Par contre je vois pas comment mettre Juni titulaire en selecao... a la limite a droite si le Bresil joue en 4-1-3-2 mais sinon...

Pour finir sur le chapitre lyonnais si Fred ou meme Nilmar etait appelé, il serait surement la uniquement pour la photo...
                      #GenesioDemission #BartomeuDimision

Commentaire

Envoyé par marsweb13
                        Cris à sa place, mais Juninho, ça reste à debattre...

Quand tu vois que c'est Ze Roberto en Relayeur aux cotés d'Emerson !! mask

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                          Cris traine une mauvaise répuation depuis qu'il s'est battu lors d'un match et en ce qui concerne Juninho mis a part une absence des cadres tu peux toujours courir pour le voir titulaire :oo Et entre nous il y a tellement le choix au bresil qu'on peut se passer aussi bien de l'un que de l'autre ::

Commentaire

Envoyé par bow18
                            Quand tu vois que c'est Ze Roberto en Relayeur aux cotés d'Emerson !! mask
                            Tout dépend du systeme employé, sachant que Robinho joue encore à gauche en selecao, que Kaka et Ronaldinho se partage les autres places....Emerson juste derriere, la seule chance pour Juninho de jouer est un 4-4-2, mais je ne pense pas que ce soit une compo utilisée par le selectionneur...
                            "les marseillais nous ont mis la misere niveau ambiance à gerland..."olweb

Commentaire

Encore une fois cris-lucio ne peut pas fonctionner, ils ont des profils similaires.

Quant à roque junior, ba personne n'est bresilien ici, personne ne connait l'apport de ce joueur au groupe.

Désolé mais deschamps en 98 et en 00 , il perdait un nombre important de ballon, il etait à la ramasse une fois sur deux, et avait un physique tres limité.

Ca ne l'empechait pas d'etre capitaine de la juve et de l'edf, alors que tout le monde savait qu'il y avait meilleur à son poste.

Cris est un tres bon defenseur, mais le bresil c'est le bresil, des put1 de joueurs il y en a partout, et a tout les ages.Si cris à été testé n et n'a pas été concluant, ba dommage pour lui parce que luisao arrive, et va tres clairement prendre la place au coté de lucio dans les années à venir.Perreirra peut se le premettre.
                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par marsweb13
                                Tout dépend du systeme employé, sachant que Robinho joue encore à gauche en selecao, que Kaka et Ronaldinho se partage les autres places....Emerson juste derriere, la seule chance pour Juninho de jouer est un 4-4-2, mais je ne pense pas que ce soit une compo utilisée par le selectionneur...

Tu crois qu'il joue comment ?

_________________Dida

Cafu/Cicinho__Lucio__Roque Jr__R. Carlos

_________Emerson__Ze Roberto

Kaka_____________________Ronaldinho

_____Robinho/Ronaldo__Adriano

Ils ont très souvent joué comme cela. Et je pense que Juni a un coup à jouer, surtout si avec la forme olympique des 2 attaquant madrilènes il laisse Adriano seul en pointe et rajoute un milieu axial...

Commentaire

Envoyé par bow18

_________________Dida

Ils ont très souvent joué comme cela. Et je pense que Juni a un coup à jouer, surtout si avec la forme olympique des 2 attaquant madrilènes il laisse Adriano seul en pointe et rajoute un milieu axial...
                                  les rares fois il a testé ça, il c'est fait huer par la foule.
                                  Notament face au chili je crois, ou juninho à été hué par les supps bresiliens qui voulaient voir robinho.Tu crois que le bresil ne a jouer quavec un seul attaquant?
                                  Ca m'ettonerai.
                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par bow18

_________________Dida

Gilberto ne joue plus? parce que Ze Roberto la il est pas super bien utilisé il me semble... on pourrait eventuellement le sortir pour mettre Juni a droite et Kaka en 10... mais ca ferait très (trop) offensif je pense...
                                    #GenesioDemission #BartomeuDimision

Commentaire

Envoyé par Tom83
                                      Gilberto ne joue plus? parce que Ze Roberto la il est pas super bien utilisé il me semble... on pourrait eventuellement le sortir pour mettre Juni a droite et Kaka en 10... mais ca ferait très (trop) offensif je pense...
                                      Parreira le fera surement pour faire tourner l'effectif mais comme je l'ai dit avant Juni ne sera pas titulaire vous avez bu ou quoi :oo

Commentaire

Chargement...
                                      X