Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL-Auxerre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL-Auxerre

On me dit que le match c'est le dimanche soir mais les places de la billetterie sont pour le samedi ??? Je comprends pas tout ! Après je voudrais savoir quel tribune choisir pour être dans l'ambiance du stade sans que ce soit trop dangereux pour moi et ma copine par exemple ?.... Merci

Envoyé par gregoory
    On me dit que le match c'est le dimanche soir mais les places de la billetterie sont pour le samedi ??? Je comprends pas tout ! Après je voudrais savoir quel tribune choisir pour être dans l'ambiance du stade sans que ce soit trop dangereux pour moi et ma copine par exemple ?.... Merci
    Tu as bien raison, fais attention, le stade est plein de sauvages.

Je le sais bien parce que j'en suis.mask

Va en virage inférieur latéral ou supérieur, tu seras peinard et t'auras l'ambiance à proximité. Et je crois que le match est le dimanche.

Commentaire

oki, ça correspond à quoi commet catégorie alors stp ?

Categorie : 01 JJ SUPERIEUR CENTRAL
      Categorie : 02 JJ SUPERIEUR LATERAL
      Categorie : 03 JJ INFERIEUR CENTRAL
      Categorie : 04 JB SUPERIEUR CENTRAL
      Categorie : 05 JJ INFERIEUR LATERAL
      Categorie : 06 JB SUPERIEUR LATERAL
      Categorie : 07 JB INFERIEUR CENTRAL
      Categorie : 08 JB INFERIEUR LATERAL
      Categorie : 09 VN SUPERIEUR
      Categorie : 10 VS SUPERIEUR
      Categorie : 11 JJ BAS LATERAL
      Categorie : 12 VN INFERIEUR
      Categorie : 13 VS INFERIEUR

et l'ambiance ne sera pas morte non plus ou je seré ???lol

merci encore !!!!

Commentaire

Envoyé par Kurupt
        Tu as bien raison, fais attention, le stade est plein de sauvages.

Je le sais bien parce que j'en suis.mask

Quand tout l'monde mate tranquille, le film du dimanche soir
        On voit les lyonnais descendre sur gerland
        Qui est-ce qui viole les filles le soir dans les parkings ? ( quand même pas )
        Qui met l'feu dans les virages ?
        Toujours les lyonnais...
        Alors...
        C'est la panique chez gregoory
        Quand on arrive au stade

mdr ::D ::D ::D

Commentaire

Envoyé par gregoory
          oui c'est dimanche soir, j'y serais :d

Commentaire

Non c'est pas ça, c'est juste qu'elle vient pour la première fois parce qu'elle est fan, g pas envie qu'on se retrouve non plus tout en bas sur les grilles ! mais sinon, je sais bien que l'ambiance est bonne au stade, ya pa de soucis !!! lol ::)

Commentaire

Envoyé par gregoory
              Non c'est pas ça, c'est juste qu'elle vient pour la première fois parce qu'elle est fan, g pas envie qu'on se retrouve non plus tout en bas sur les grilles ! mais sinon, je sais bien que l'ambiance est bonne au stade, ya pa de soucis !!! lol ::)
              Catégories 9,10,12,13. C'est pas parce que tu viens en inférieur que tu seras sur les grilles, je te rassure... Tu te places où tu veux dans le kops, mais c'est debout. En supérieur tu seras assis. A toi de voir !

Commentaire

oki, très bien, franchement merci de m'indiquer tout ça, c'est cool !
                Donc je vais me mettre en supérieur VS, je suis jamais allé en haut... c'est pas mal aussi?
                Par contre, j'arrive pas à acheter mes places en ligne sur le site... c'est bizarre, faudra que je réessaye !!!
                merci encore

GREG

Commentaire

Envoyé par gregoory
                  oki, très bien, franchement merci de m'indiquer tout ça, c'est cool !
                  Donc je vais me mettre en supérieur VS, je suis jamais allé en haut... c'est pas mal aussi?
                  Par contre, j'arrive pas à acheter mes places en ligne sur le site... c'est bizarre, faudra que je réessaye !!!
                  merci encore

GREG
                  C'est pas mal, j'ai eu l'occaze d'y aller 2-3 fois... Tu vois moins bien les joueurs mais tu vois bien le jeu, l'organisation sur le terrain, si tu es ferru de tactiques tu apprécieras.
                  T'as plus d'ambiance au virage nord, un peu moins au sud mais c'est sympa aussi, l'ambiance est plus en inférieure de toute façon. ---> edit: je voulais dire que l'ambiance était plus mieux bien en inférieur bien sûr.
                  Bon match, à+

Commentaire

oki, et ya aucune place assise en inférieur ?... (dsl, tu dois vraiment croire que je suis un boulet ! lol, mais j'aimerais trouver les palces idéales !!! lol) merci !!!

Commentaire

DE PARTOUT IL n'y a auun soucis
                      ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

LOL... c'est précis tout ça !!! ça me donne pas bcq d'indication !

Commentaire

Je pense que tu devrais aller a jean bouin ou jean jaures.
                          Tu seras bien installé, les gens autour de toi seront polis et bien élevé et tu pourra t'épanouir devant le jeu de l'ol en toute tranquilitée.

Commentaire

Chargement...
                          X