Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houiller ou Le Guen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Houiller ou Le Guen

salut supporters lyonnais!
    J'ai une questions à vous poser car j'ai entendu des supporters lyonnais cracher sur Paul Le Guen à la radio.
    Ils disaient que qu'ils nn'ont jamais aimés Paul Le Guen sur Hit and Sport,alors je vous demande à vous le quel préférez vous?

Moi personnellement je préfère Le Guen car les scores étaient plus spectaculaires!:mdr: :confus:

@@@@@@+++

Lol comment on peut juger a ce stade de la saison on fera les comptes en fin de saison point finale....

Commentaire

absolument!!!!!!!
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Fantasia69
        J'ai une questions à vous poser car j'ai entendu des supporters lyonnais cracher sur Paul Le Guen à la radio.
        Ils disaient que qu'ils nn'ont jamais aimés Paul Le Guen sur Hit and Sport,alors je vous demande à vous le quel préférez vous?

Moi personnellement je préfère Le Guen car les scores étaient plus spectaculaires!:mdr: :confus:

@@@@@@+++

je répondrais à tout ses boufOOn que sans PLG lyon n'en serais jamais la aujourd'hui ! GH est juste la continuité de ce qu'à construit PLG et JMA ensemble.... et ainsi de suite PLG a continué le travail accompli de Jacques SAntini etc etc alors pas la peine de lui cracher dessus ceux qui ne l'aime pas ne comprenne rien au football et s'qui me déçoi c'est qu'il se dise supporter de lyon

Commentaire

Topic inutile malheureusement , et qui ne fera pas avancer le schmiblick ! ce forum s'enrichirait de débats plus profonds.

Commentaire

Envoyé par nobelium
            Topic inutile malheureusement , et qui ne fera pas avancer le schmiblick ! ce forum s'enrichirait de débats plus profonds.
            D'accord avec toi... Comparer PLG à Houllier c'est comparer capello à lippi aucun intérêt.

Commentaire

Sans comparer car de toute facon Houiller n'est meme pas la depuis 1 saison... quel supporter Lyonnais peut aujourd'hui "cracher" sur Le Guen ???

Lui qui malgré un debut difficile a su progresser et faire progresser le club ???

Ca me semble assez invraisemblable...
              Etrange cette histoire
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

S'il s'agit de la vérité, Hit and Sport est une radio de footix... Cracher sur Le Guen, c'est comme cracher sur Zizou ou Jacquet, impensable.

Commentaire

Le jour où l'on parlera plus de L'OL ni à la radio ni ds les journeaux et l'on se plaindra encore et encore.
                  On ne fait rien pour les amoureux de notre club...

Commentaire

Envoyé par Eiko
                    S'il s'agit de la vérité, Hit and Sport est une radio de footix... Cracher sur Le Guen, c'est comme cracher sur Zizou ou Jacquet, impensable.
                    Hum, il me semble que ce sont plutôt les footix qui considèrent comme inconcevable de cracher sur Zidane... Enfin tout dépend de ce qu'on entend par "cracher".

Commentaire

Envoyé par Gorba
                      Hum, il me semble que ce sont plutôt les footix qui considèrent comme inconcevable de cracher sur Zidane... Enfin tout dépend de ce qu'on entend par "cracher".
                      Rassure moi, si je te dis que je considère Zidane comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire, ça fait de moi un footix?
                      Envoyé par psgmagic69
                      qui pour nous battre ?
                      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par Eiko
                        C'est bien vrai ça. Des fois j'écoute l'emission "prolongation" après les matches...en ben franchement je ne sais pas où ils vont chercher leurs auditeurs :roll:

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu
                          Rassure moi, si je te dis que je considère Zidane comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire, ça fait de moi un footix?
                          Non... Y a une différence entre penser ça et ne même pas concevoir qu'on puisse ne pas le penser (j'me comprends).

Commentaire

Envoyé par Gorba
                            Cracher au sens critiquer, huer, conspuer...

Commentaire

Envoyé par Gorba
                              Non... Y a une différence entre penser ça et ne même pas concevoir qu'on puisse ne pas le penser (j'me comprends).
                              J'espère pour toi.::D
                              Envoyé par psgmagic69
                              qui pour nous battre ?

Commentaire

Envoyé par Eiko
                                Cracher au sens critiquer, huer, conspuer...
                                Je vois pas le rapport entre critiquer (n'importe qui en a le droit et encore heureux) et huer/conspuer (truc totalement con, on a jamais vu un joueur mieux jouer parce qu'on lui jetait des cailloux)... Le sens du mot "critique" échappe totalement à certains.

Et puis j'ai jamais vu personne siffler, huer et conspuer Zidane (là vraiment jamais, même ceux qui ne sont pas aussi fans que certains le voudraient) ou même Jacquet (ce dernier éventuellement avant la coupe du monde mais ce n'était pas une majorité, et concernant la minorité bruyante, bah...).

Commentaire

Envoyé par Fantasia69

@@@@@@+++
                                  je ne vois pas l'interet de se poser cette question ...desolé, elle n'a pas lieu d'etre
                                  ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Critiquer n'a pas forcément une connotation négative.
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    qui pour nous battre ?

Commentaire

Ils sont différents mais GH travaille dans la continuité de PLG, Santini etc... L'entraineur ne fait pas l'équipe à lui seul, à Lyon encore plus qu'ailleur. L'OL c'est une grosse équipe construite dans la continuité avec des joueurs de qualités, un président omniprésent et des entraineurs (bien choisis) qui s'adaptent à la culture du club.

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                        Demande a Barthez!

je vois pas comment on ne peux approuver le bilan de LE GUEN???
                                        trois titres, du beau jeu ( demandez a fournier ce qu il en pense... meme Blayau est d accord!)
                                        un parcours européen tout a fait honorable, meme si on meritait mieux , mais la il ny est pas pour grand chose...

Houiller a aussi un bilan tout a fait positif, 12 points d avance sur le 2e a la treve...
                                        des matchs européens de toute beauté ( cf olympiakos et madrid...)

on ne peut pas demander mieux a l heure actuelle!

Franchement la on est en train d hesiter entre le saumon et le caviar

( par opposition avec "choisir entre la peste et le cholera"::) )
                                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Sans PLG, le club n'en serait pas là à l'heure actuelle. Pour ce qui est des scores, la tactique de PLG était peut-être plus spectaculaire, mais celle de Gégé est plus solide, plus "rassurante".
                                          A mon avis, entre les 2, celle de Gégé nous amenera surment plus loin en LDC.
                                          Pour donner un exemple, je préfere Tiago à Essien : moins spectaculaire mais plus efficace ( beaucoup plus : amusez vous, un jour, à regarder le nombre de ballon perdu par Tiago dans un match ... vous les compterez sur les doigts d'une main ).

Donc je préfere Gégé et les joueurs actuels ( ce qui n'empeche pas que j'ai un IMMENSE respect pour PLG pour tout ce qu'il a fait, et que je ne lui cracherai jamais dessus, ainsi qu'Essien ).
                                          Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Dans votre debat stérile je dirais surtout que sans JMA on en serais pas la, le reste c'est que du blabla::)

Commentaire

Le Guen a fait grandir Lyon, Houiller le fait murir.
                                              La recette implacable.
                                              :crazy:

Commentaire

Envoyé par emaret111
                                                Dans votre debat stérile je dirais surtout que sans JMA on en serais pas la, le reste c'est que du blabla::)
                                                un bon entraineur, c'est important quand meme ...
                                                Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par nobelium
                                                  100% ok avec toi rien à faire qui on prefere ou qui est le meilleur chacun apporte sa pierre a l'édifice et dieu sait qu'il commence a avoir de la g.ueule
                                                  ...à tous les GONES partis trop tot

Commentaire

Chargement...
                                                  X