Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon doit prêter ses jeunes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon doit prêter ses jeunes

Je pense vraiment que l'OL devrait prêter ses jeunes joueurs, qui sont talentueux mais qui manquent de temps de jeu. Je pense notamment à Ben Arfa, Clerc et Benzema qui ont démontré qu'ils avaient largement le niveau de la L1, et qui pourraient s'aguérrir dans un autre club, du genre Sochaux ou Troyes. C'est dommage de les obliger à se contenter des tribunes ou de la CFA...
    Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Envoyé par pierre.om
    Je pense vraiment que l'OL devrait prêter ses jeunes joueurs, qui sont talentueux mais qui manquent de temps de jeu. Je pense notamment à Ben Arfa, Clerc et Benzema qui ont démontré qu'ils avaient largement le niveau de la L1, et qui pourraient s'aguérrir dans un autre club, du genre Sochaux ou Troyes. C'est dommage de les obliger à se contenter des tribunes ou de la CFA...
    Et qui va remplacer Juninho ou Malouda? qui va remplacer reveillère? qui va remplacer Fred et Carew?
    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Question : si un de nos titulaire se blesse, on met qui ? Ca va vite avec les blessures, donc ...
      sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
        Question : si un de nos titulaire se blesse, on met qui ? Ca va vite avec les blessures, donc ...
        Sur le banc ya déjà Vercoutre, Diatta, Pedretti, Govou/Wiltord, Fred/Carew, Clément.
        Les gars que j'ai cité, c'est les remplaçants des remplaçants !!

Commentaire

Envoyé par pierre.om
          Sur le banc ya déjà Vercoutre, Diatta, Pedretti, Govou/Wiltord, Fred/Carew, Clément.
          Les gars que j'ai cité, c'est les remplaçants des remplaçants !!
          Réveillère blessé, Diatta à la CAN, tu veux qu'on mette qui a droite ??? (un indice, tu l'as cité dans ta liste au tout début...)
          Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Rem56
            Réveillère blessé, Diatta à la CAN, tu veux qu'on mette qui a droite ??? (un indice, tu l'as cité dans ta liste au tout début...)
            Et bien tu fait jouer Monsoreau à droite ! C'est pas le 1er choix mais pour 1 match ou 2 il peut tenir le coup ! A la limite vaut mieux acheter des vieu qui veulent bien aller sur le banc et prêter les jeunes. Ils vont prendre de l'expérience et reviendront encore plus forts !

Commentaire

Envoyé par pierre.om
              Et bien tu fait jouer Monsoreau à droite ! C'est pas le 1er choix mais pour 1 match ou 2 il peut tenir le coup ! A la limite vaut mieux acheter des vieu qui veulent bien aller sur le banc et prêter les jeunes. Ils vont prendre de l'expérience et reviendront encore plus forts !
              Monsoreau ne joue pas à droite... je préfère encore Clerc

Pourquoi pas Berthod en défenseur axial et Caçapa à gauche, tant que t'y est...

Commentaire

Quand on a des objectifs comme ceux de Lyon, on doit avoir un effectif au moins comme celui là . Mais bon c'est vrai qu'en France ca parait tellement inimagnable
                sigpic

Commentaire

Envoyé par pierre.om

En fait, si on te suit, tant qu'il y a des joueurs pour remplacer, on ne va pas plus loin : si Réveillère se blesse, on met Monsoreau, même si ca n'est absolument pas son poste...
                  Et si Monsoreau se blesse on mettra Juninho arrière droit tant qu'on y est...-ding-

Enfin bon, tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord...

Commentaire

Envoyé par Rem56
                    Monsoreau ne joue pas à droite... je préfère encore Clerc
                    ça sert à quoi de conserver Clerc qui joue 3 matchs par ans? OK ,ça peut être utile en cas d'hécatombe mais c'est vraiment du temps de perdu pour ce joueur.

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                      ça sert à quoi de conserver Clerc qui joue 3 matchs par ans? OK ,ça peut être utile en cas d'hécatombe mais c'est vraiment du temps de perdu pour ce joueur.
                      J'ai pigé ... tu veux qu'on mette les minimes ::)
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par antares456
                        En fait, si on te suit, tant qu'il y a des joueurs pour remplacer, on ne va pas plus loin : si Réveillère se blesse, on met Monsoreau, même si ca n'est absolument pas son poste...
                        Et si Monsoreau se blesse on mettra Juninho arrière droit tant qu'on y est...-ding-

Enfin bon, tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord...
                        Je te fait la liste des défenseurs de l'OL: Réveillère, Clerc, Abidal, Monsoreau, Berthod, Caçapa, Cris, Diatta. 8 joeurs pour 4 postes!!!!! Tu vas pas me dire que prêter Clerc va changer quelque chose !

Commentaire

Les jeunes ils cotoient tous les jours des Cris, Carew, Wiltord, Coupet, Junhino etc ... et cà remplace aisément les matchs contr Troyes, Nancy Le Mans ou autre.
                          Ils voient de l'intérieur le haut niveau et les grands joueurs, leur sérieux et leur lode de préparation.

C'est Tigana qui disait en faisant venir M'Pelé "S'entrainer tous les jours avec un tel joueur leur fera gagner quelques années" (à l'époque notre équipe était jeune).

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                            Je te fait la liste des défenseurs de l'OL: Réveillère, Clerc, Abidal, Monsoreau, Berthod, Caçapa, Cris, Diatta. 8 joeurs pour 4 postes!!!!! Tu vas pas me dire que prêter Clerc va changer quelque chose !
                            Quand on a des objectifs comme un 5ème championnat, une CDF et une finale de LDC, on se doit de doubler les postes... une équipe ne se limite pas à 11 joueurs, retiens le bien...

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                              Je vais t'aider... 3 joueurs sont indisponibles dans ta liste (en gras), et tu vois bien qu'on a besoin d'un défenseur sur le banc (Monsoreau ou Berthod)

Commentaire

Envoyé par jya
                                Les jeunes ils cotoient tous les jours des Cris, Carew, Wiltord, Coupet, Junhino etc ... et cà remplace aisément les matchs contr Troyes, Nancy Le Mans ou autre.
                                Ils voient de l'intérieur le haut niveau et les grands joueurs, leur sérieux et leur lode de préparation.

C'est Tigana qui disait en faisant venir M'Pelé "S'entrainer tous les jours avec un tel joueur leur fera gagner quelques années" (à l'époque notre équipe était jeune).
                                Je vais te citer l'exemple de Florent Balmont. Il ne jouait jamais à Lyon, il restait en CFA ou dans les tribunes. Le Guen a accepté de la prêter 1 année à Toulouse et résultat, ils le vendent 4 M€ à Nice alors qu'un plus tôt, personne le connaissait. Imagine si Balmont n'aurait jamais été prêté, il serait encore en CFA! C'est du gâchis de ne pas laisser ces jeunes exprimer leur talent au haut niveau. Mais apparement, vous ne pensez qu'au court terme et ne pensez pas à l'avenir...

Commentaire

Envoyé par Rem56
                                  Je vais t'aider... 3 joueurs sont indisponibles dans ta liste (en gras), et tu vois bien qu'on a besoin d'un défenseur sur le banc (Monsoreau ou Berthod)
                                  Et bien je suis d'accord avec toi, il faut un autre joueur. Mais je pense qu'il vaut mieux prêter Clerc et récupérer un joueur en fin de carrière qui paut dépanner, comme ils l'ont fait avec diatta !

Commentaire

Ben Arfa et Benzema ont 18 ans: ils ont le temps d'apprendre. Ils progressent en voyant wiltord et juni à l'entraînement, et dans quelques années, ils pourront prétendre à une place de titulaire.

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                                      Je vais te citer l'exemple de Florent Balmont. Il ne jouait jamais à Lyon, il restait en CFA ou dans les tribunes. Le Guen a accepté de la prêter 1 année à Toulouse et résultat, ils le vendent 4 M€ à Nice alors qu'un plus tôt, personne le connaissait. Imagine si Balmont n'aurait jamais été prêté, il serait encore en CFA! C'est du gâchis de ne pas laisser ces jeunes exprimer leur talent au haut niveau. Mais apparement, vous ne pensez qu'au court terme et ne pensez pas à l'avenir...
                                      Moi, je suis sur qu'on aurait pas eu besoin d'acheter Pedretti si Balmont était resté à l'OL...

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                                        Et bien je suis d'accord avec toi, il faut un autre joueur. Mais je pense qu'il vaut mieux prêter Clerc et récupérer un joueur en fin de carrière qui paut dépanner, comme ils l'ont fait avec diatta !
                                        Clerc a déjà été prêté à Toulouse (l'année dernière je crois), il n'a quasiment pas joué de la saison... je préfère grader un jeune plutôt que d'embaucher quelqu'un en fin de carrière

Commentaire

On aura tout entendu, prêter Karim. Maintenant qu'il commence à se faire une place au sein du groupe de 16 et que Frau est partit... Beynié ? Il est bon pour la Ligue 1 lui ?

Commentaire

Envoyé par Rem56
                                            Clerc a déjà été prêté à Toulouse (l'année dernière je crois), il n'a quasiment pas joué de la saison... je préfère grader un jeune plutôt que d'embaucher quelqu'un en fin de carrière

Oui et ca été plutot une catastrophe a ce qui parait ...

Commentaire

et c'est un marseillais qui nous sort ce discours ???

les entasseurs de joueur qui nous donne des lecons ... regarde la gestion d'effectif de ton club avant de parler du notre ...

Commentaire

Envoyé par Exel
                                                et c'est un marseillais qui nous sort ce discours ???

les entasseurs de joueur qui nous donne des lecons ... regarde la gestion d'effectif de ton club avant de parler du notre ...
                                                T'es pas obligé de t'énerver...C'est pas parce que je suis pour l'OM que je dis que mon club est bien géré. C'est vrai que l'OL gère bien mieux ses joueurs que l'OM. Mais j'ai le droit de donner mon avis sans qu'on me prenne pour un con .

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                                                  T'es pas obligé de t'énerver...C'est pas parce que je suis pour l'OM que je dis que mon club est bien géré. C'est vrai que l'OL gère bien mieux ses joueurs que l'OM. Mais j'ai le droit de donner mon avis sans qu'on me prenne pour un con .
                                                  COmpletement d'accord avec toi (sur cette phrase en tout cas)

Commentaire

Chargement...
                                                  X