Annonce

Réduire
Aucune annonce.

François Clerc : la balle est dans son camp...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• François Clerc : la balle est dans son camp...

Reveillere blessé , Diatta à la can , le jeune latéral droit a une occasion exceptionnelle pour s'installer dans le groupe et prouver enfin qu 'il est un joueur de haut niveau.Doté de qualités physiques et même techniques non négligeables ,il lui manque encore de franchir ce pallier supplémentaire en gommant ses pricipaux défauts :Absences passagéres de concentration en cours de match ,manque de régularité et de sens tactique notamment.Sans mettre trop de pression sur ses épaules , disons que s'il ne saisit pas sa chance maintenant , il n'aura malheusement plus beaucoup d'opportunités pour la saisir.

A mon avis la balle est dans son camp... pour montrer son niveau à plusieurs clubs de L1 pour un transfert cet été, car il n'a aucune chance de rester dans le groupe sur le long terme !

Ce n'est que mon avis...

Commentaire

Pour le moment il est à l'OL, c'est l'actualité ! Il va faire un bon match, comme à Rennes !
      Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Oui c'est vrai ca ! Mais bon il ne faudrait pas que Aulas recrute un Latéral droit...On sait jamais !
        Envoyé par Sonny75
        Govou, il a un Joaquin dans chaque orteil.
        :clown:

Commentaire

Autant j'adore quand les jeunes de l'OL jouent, autant lui il ne m'inspire pas du tout.

Commentaire

Envoyé par OL54
            Autant j'adore quand les jeunes de l'OL jouent, autant lui il ne m'inspire pas du tout.
            Il m'inspire déjà plus qu'un certain Ben Arfa sur certains matchs.

Commentaire

Envoyé par Eiko
              Il m'inspire déjà plus qu'un certain Ben Arfa sur certains matchs.
              Exact! Je crois même qu'il mériterait d'être numéro 2 a droite, parceque Lamine est plutot défenseur central!

Commentaire

Envoyé par OL54

Ouais moi aussi. J'ai peur que ce soit un joueur trop "moyen". Le genre de joueur qui a un niveau ligue 1 mais qui ne peut guère esperer mieux. Il n'a pas réussi à s'imposer à Toulouse l'année dernière.
                Mais j'éspère tout de même qu'il me fera mentir...

Commentaire

j'espere qu'il va vraiment reussir les matchs qu'ill va faire comme Grenoble et l'Om puis surment encore 1 ou 2

Commentaire

Quesqu'on peut lire comme connerie ici.:chut:

Commentaire

Euh, il est resté dans le groupe en qualité de numéro 3 à droite..
                      Avoir un numéro 3 avec son experience, c'est inespéré en Ligue 1.

Avec 2 lateraux droit blessé, la plus part des clubs de L1 (tous en fait), serait obligé de déplacé un Axial ou de faire jouer un mome de 17 ans.

Maintenant mon avis, c'est qu'on ferait mieux de jouer à 3 derriere et de donner du temps de jeu à des milieux..

------------------ Coupet -------------------
                      ----- Cris - Cacapa - Monsoreau ---------
                      -- Wiltord -------------------- Malouda ----
                      ------------ Pedretti - Diarra ---------------
                      ----------------- Ben Arfa -----------------
                      --------------- Fred - Carew ---------------

On aurais plus que nos chances face à Grenoble hein..

Avec Juninho & Tiago au repos.
                      Maibon.. GH veux pas faire tourner euh..

Commentaire

Moi je suis content que gégé fasse pas tourner : depuis le temps qu'on la veut cette coupe, faut s'en donner les moyens. Faut pas croire qu'on la gagnera avec l'équipe bis.
                        Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par Pierre74
                          Moi je suis content que gégé fasse pas tourner : depuis le temps qu'on la veut cette coupe, faut s'en donner les moyens. Faut pas croire qu'on la gagnera avec l'équipe bis.

Tu prend ma compo, tu remplace Carew par Benzema, avec cette equipe on gagne contre Grenoble hein..
                          Même sans les automatismes

Commentaire

Envoyé par Pierre74
                            Pourtant on avait l'équipe type l'année derniere contre clermont ...

Commentaire

Envoyé par kAad2
                              Tu prend ma compo, tu remplace Carew par Benzema, avec cette equipe on gagne contre Grenoble hein..
                              Même sans les automatismes
                              Je crois qu GH va quand même prendre le pari de Clerc aujourd'hui, et donc à inclure dans ta compo! mais s'il passe à travers je crains fort que la porte ne soit ouverte à nouveau latéral , ce mercato.

Commentaire

et alors il a fait un bon match ???

Commentaire

Envoyé par O.Lyon forever
                                  et alors il a fait un bon match ???
                                  François s'en est pas mal sorti contre grenoble, il a quand même fait quelques bourdes.Contre marseille ce mercredi , il devra passer un examen d'un autre niveau.personnellement je ne pense pas que Houiller soit convaincu par son niveau actuel.

Commentaire

Envoyé par nobelium
                                    François s'en est pas mal sorti contre grenoble, il a quand même fait quelques bourdes.Contre marseille ce mercredi , il devra passer un examen d'un autre niveau.personnellement je ne pense pas que Houiller soit convaincu par son niveau actuel.
                                    ok merci il devrat ce surpassé mercredi donc
                                    ::

Commentaire

clerc a fait un bon match mais le vrai test ça sera l'om avec ribery en face!!!

Commentaire

Moi je maintiens que l'OL est hyper diminué depuis quelques semaines, car nos arrières latéraux, qui sont habituellement une force énorme pour l'OL, représentent un point faible, ou au mieux un point neutre depuis que Berthod, Clerc, Monsoreau et Diatta se succèdent.

Bon ok on ne peut pas encore juger définitivement Clerc mais sur le peu que j'ai vu, je vais faire brûler un cierge pour son match de Mercredi face à Ribery. :shock:

Monsoreau n'apporte rien de plus que Berthod, hormis son jeu de tête défensif (ce qui n'est pas rien non plus), je le vois vraiment comme un arrière central (Cris sur l'aile ne ferait pas mieux).

Diatta est capable de tenir la baraque derrière de par ses qualités physiques, c'est au moins ça.

Nos 4 latéraux actuels sont faibles offensivement, et défensivement je les classe ainsi :
                                        1)Diatta
                                        2)Monsoreau
                                        3)Berthod
                                        4)Clerc (jugement à affiner)

Avec Abidal et RVR, on sera au top pour la LDC !
                                        Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par FranckCA
                                          A mon avis la balle est dans son camp... pour montrer son niveau à plusieurs clubs de L1 pour un transfert cet été, car il n'a aucune chance de rester dans le groupe sur le long terme !

Ce n'est que mon avis...

Peut-être qu'on peut lui laisser un peu de temps pour s'exprimer non ? ce n'est pas en 2 matches et demi qu'on peut se faire un vrai jugement. Regarde Berthod, il pète le feu le gamin !
                                          PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                                            Nos 4 latéraux actuels sont faibles offensivement, et défensivement je les classe ainsi :
                                            1)Diatta
                                            2)Monsoreau
                                            3)Berthod
                                            4)Clerc (jugement à affiner)
                                            pour moi c'est plutôt :

1) Monsoreau
                                            2) Berthod / Diatta
                                            3) Clerc

et sur le plan offensif :

1) Berthod
                                            2) Diatta / Monsoreau
                                            3) Clerc

::

Commentaire

J'aime pas trop le niveau de jeu de Clerc, même si pour un numéro 3 c'est très bien, il vaudrait mieux pas se retrouver avec lui à droite en LDC et si j'étais Houillier je mettrais :

Caçapa---Monsoreau--Cris--Berthod

plutôt que :

Clerc---Caçapa--Cris--Berthod

Mais bon c'est qu'un avis perso, peut être que je me trompe et qu'il réussira à massacrer Ribéry, qui sait? mask
                                              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par midfield
                                                Peut-être qu'on peut lui laisser un peu de temps pour s'exprimer non ? ce n'est pas en 2 matches et demi qu'on peut se faire un vrai jugement. Regarde Berthod, il pète le feu le gamin !
                                                Berthod assure le minimm syndical, et encore.

Ca se saurait s'il était aussi brillant que RVR ou Abidal peuvent l'être.

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                                  J'aime pas trop le niveau de jeu de Clerc, même si pour un numéro 3 c'est très bien, il vaudrait mieux pas se retrouver avec lui à droite en LDC et si j'étais Houillier je mettrais :

Caçapa---Monsoreau--Cris--Berthod

plutôt que :

Clerc---Caçapa--Cris--Berthod

Mais bon c'est qu'un avis perso, peut être que je me trompe et qu'il réussira à massacrer Ribéry, qui sait? mask
                                                  Entièrement d'accord que pour un n°3, Clerc est très très bien, faut pas déconner, on va pas tripler les postes non plus.

Le problème c'est que mercredi, notre n°3 va se coltiner Ribery!!!

On va mooooooooooourir!!!
                                                  pffuu

Commentaire

Chargement...
                                                  X