Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suppression des grilles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• suppression des grilles

tout le monde attend le nouveau stade avec impatience, pour reconfigurer notament nos virages inferieur (plus de grilles de separation pour les blocs et un virage unique sans etage)

mais ne pourrait on pas avoir un virage inferieur sans grille et sans separartion de bloc dès l'année prochaine ???
    cela ne demande certainement pas beaucoup d'effort et d'etude pour faire sauter ces maudites grilles (ou tout le monde se pend lors d'un but !!! )

cela permettrait au plus fervent d'entre nous d'etre au centre et au spectateur de voir le match sur les cotés
    cela voudrait dire que le placement libre fonctionne (ce qui n'est pas encore rentre dans la mentalite de beaucoup d'entre nous)

cela fonctionne comme ca dans beaucoup de stade et l'ambiance est la

mais il est vrai qu'il faudra arriver dans le stade relativement tot. Ceci dit lors du deplacement a st et... lors de notre arrivee (vers 19 heure) dans le stade le noyau des supporters adverse etait deja en place (2 heures avant le coup d'envoi du match........ ils etaient a leur place)

a méditer

ne pourrait on pas mettre les visiteurs adverses en tribune jean bouin est laisser notre virage sud aux supporters lyonnais de facon a avoir deux virages fort et pleins (voir le placement des supporters adverses a marseille, paris, st e... ETC )

a re-mediter
    toujours avec l'OL

tu as raison mais les BG çà fait très longtemps qu'ils le demandent mais je crois qu'on leur a répondu que c'estune histoire de sécurité
    c'est bien dommage
    Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Vraiment dommage car ca permetterais a tous le virage de ce sentir concerné et il pourais suivre les BG::(

Ne perdons pas espoir on c'est jamais.
      LYON 1950

Commentaire

Envoyé par boobeur
        Vraiment dommage car ca permetterais a tous le virage de ce sentir concerné et il pourais suivre les BG::(

Ne perdons pas espoir on c'est jamais.
        Une grille ça casse l'ambiance?

En gros, comme tchernobyl, ça s'arrete pile à la frontière...
        :p

Commentaire

securite ??????????
          toujours avec l'OL

Commentaire

mué, quand je vois des gens qui passent les grilles quand y'a but, j'me dis que question sécu, il vaudrai mieux les enlever... Apres, ceux qui veulent aller au centre ils iront, les autres non !

Je pense pas que les grilles cassent tellement l'ambiance mais bon ce sera toujours mieux sans !

Commentaire

Une chose est sûr; comment cela se fait il que l'on ait supprimé la configuration avant coupe du monde (un grillage tout en bas des tribunes);et elles étaient bien plus proches de la pelouse.
              Ensuite re travaux:elèvement des grilles, recules et elimination des sieges sur X hauteur, regrille avec secuté anti penetration plus barriere.
              Conclusion au lieu d'être plus proche du terrain, c'est pire qu'autrefois.

Commentaire

Envoyé par traboule-gones

ca permettrait surtout de laisser les gens se placer ou ils souhaitent : les plus "chaud" au centre de la tribune et les autres seront plus sur le cote (spectateurs)
                toujours avec l'OL

Commentaire

Tant que la France aura peur d'envoyer les fouteurs de mer.rde en taule, et que les Français refuseront de voir des caméras dans les rues et les stades (petite pensée à Pat Patoche ;) ), c'est impensable !

Par contre le jour ou quelqu'un se décidera à tapper du poing sur la table et sur les délinquants, là on pourra le faire sans problème...

Commentaire

Envoyé par traboule-gones

exactemement un panneu "France" et ca rebrousse chemin ::)

Commentaire

Envoyé par Ramusket26
                      tout le monde attend le nouveau stade avec impatience, pour reconfigurer notament nos virages inferieur (plus de grilles de separation pour les blocs et un virage unique sans etage)

mais ne pourrait on pas avoir un virage inferieur sans grille et sans separartion de bloc dès l'année prochaine ???
                      cela ne demande certainement pas beaucoup d'effort et d'etude pour faire sauter ces maudites grilles (ou tout le monde se pend lors d'un but !!! )

cela permettrait au plus fervent d'entre nous d'etre au centre et au spectateur de voir le match sur les cotés
                      cela voudrait dire que le placement libre fonctionne (ce qui n'est pas encore rentre dans la mentalite de beaucoup d'entre nous)

cela fonctionne comme ca dans beaucoup de stade et l'ambiance est la
                      Heu, je crois que ça fonctionne comme cela à Marseille mais pas ailleurs, non? Tu pensais à quels stades en disant cela?

Commentaire

Dortmund et Sainté par exemple.

http://physos.net/~physos/images/blo...es/bvb09_2.jpg

Commentaire

Envoyé par Mehdzo
                          Heu, je crois que ça fonctionne comme cela à Marseille mais pas ailleurs, non? Tu pensais à quels stades en disant cela?
                          st'etienne
                          toujours avec l'OL

Commentaire

Sujet moult fois aborder mais qui mérite quelque éclaircissements.

Tout d’abord il ne faut pas oublier que le cahier des charges lors des réaménagements du stade était celui de la coupe du monde. D’autre part d’un point de vus réglementaire l’UEFA n’accepte pas des blocs supérieurs à 4 ou 5000 personnes. L’inférieur en faisant plus de 6000 cela aurait donc pour conséquence de réduire la capacité du stade et part la même les recettes billetteries. Bien que celle-ci augmente de façon exponentielle (nos place pour les 8emes ont augmenter de plus de 10% cette année ainsi que l’année dernière d’ailleurs, quand au pass c’est 5% par ans …) je ne pense pas que Jean Michel ait particulièrement envie de perdre de l’argent vu qu’il a rayer cette expressions de son vocabulaire. Dortmund quand il ne sont pas engluer dans leurs problèmes financiers et qu’il ont une équipe acceptable pour jouer l’Europe en est le parfait exemple car la capacité de leur stade s'en trouve diminuer pour ses raisons. D’autres clubs en Europe ont également le même problème.
                            Comme exemple on cite le champs de patates de nos chers voisins, mais ont oublis que chez eux tout est en adéquation, une micro équipe, un micro club par conséquent je ne vous parle pas de leur lieux de comice agricole.

Enfin je vous rappel car j’ais lu un topic grandiloquent expliquant que tant qu’a faire le club devais bâtir un stade de 100 000 places, que l’UEFA limite les capacité d’accueil des stades a 80 000 personnes pour des raisons de sécurité.

En ce qui concerne l’ambiance ont peu constater que au nord, les blocs latéraux suivent de plus en plus les chants, gestuels et surtout consigne des tifos (contrairement aux supérieurs ou quelquefois c’est plus dur …).
                            Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.

Commentaire

Envoyé par Mr_X
                              Sujet moult fois aborder mais qui mérite quelque éclaircissements.

Tout d’abord il ne faut pas oublier que le cahier des charges lors des réaménagements du stade était celui de la coupe du monde. D’autre part d’un point de vus réglementaire l’UEFA n’accepte pas des blocs supérieurs à 4 ou 5000 personnes. L’inférieur en faisant plus de 6000 cela aurait donc pour conséquence de réduire la capacité du stade et part la même les recettes billetteries. Bien que celle-ci augmente de façon exponentielle (nos place pour les 8emes ont augmenter de plus de 10% cette année ainsi que l’année dernière d’ailleurs, quand au pass c’est 5% par ans …) je ne pense pas que Jean Michel ait particulièrement envie de perdre de l’argent vu qu’il a rayer cette expressions de son vocabulaire. Dortmund quand il ne sont pas engluer dans leurs problèmes financiers et qu’il ont une équipe acceptable pour jouer l’Europe en est le parfait exemple car la capacité de leur stade s'en trouve diminuer pour ses raisons. D’autres clubs en Europe ont également le même problème.
                              Comme exemple on cite le champs de patates de nos chers voisins, mais ont oublis que chez eux tout est en adéquation, une micro équipe, un micro club par conséquent je ne vous parle pas de leur lieux de comice agricole.

Enfin je vous rappel car j’ais lu un topic grandiloquent expliquant que tant qu’a faire le club devais bâtir un stade de 100 000 places, que l’UEFA limite les capacité d’accueil des stades a 80 000 personnes pour des raisons de sécurité.

En ce qui concerne l’ambiance ont peu constater que au nord, les blocs latéraux suivent de plus en plus les chants, gestuels et surtout consigne des tifos (contrairement aux supérieurs ou quelquefois c’est plus dur …).
                              merci pour ces eclaircissements (ca fait pas mon bonheur tout ca mais bon ........pffuu )
                              toujours avec l'OL

Commentaire

Chargement...
                              X