Benoit doit penser qu'il peu grapiller du temps de jeu sur tiago justement.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La perf de peretti contre grenoble ?
Réduire
X
-
Envoyé par Cooper.06Ah bon ? Donc Diarra va s'amuser contre l'OM ....Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !
Commentaire
-
Envoyé par pierre.omNe pensez pas que le match contre l'OM sera gagné d'avance pour l 'OL. Au match aller, l'OL avait été malmené. Il ne faut pas sous-estimé l'OM !!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pierre.omNe pensez pas que le match contre l'OM sera gagné d'avance pour l 'OL. Au match aller, l'OL avait été malmené. Il ne faut pas sous-estimé l'OM !!Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !
Commentaire
-
Envoyé par pierre.omNe pensez pas que le match contre l'OM sera gagné d'avance pour l 'OL. Au match aller, l'OL avait été malmené. Il ne faut pas sous-estimé l'OM !!
on dit juste que sans sa bande d'africains l'om a plus de mal, surtout offensivement, Ribéry va se sentir bien seul.
Commentaire
-
Envoyé par milosdesignN'oublie pas que c'était le début de saison est l'OL compresseur est en route :chut:Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !
Commentaire
-
Envoyé par pierre.omPour moi Pedretti aurait sa place dans le 11 de départ, son jeu long serait complémentaire avec la technique de Juninho et la puissance de Diarra...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Pedro77on dit juste que sans sa bande d'africains l'om a plus de mal, surtout offensivement, Ribéry va se sentir bien seul.Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !
Commentaire
-
Envoyé par pierre.omMais si l'OL commence a prendre de haut ses adversaires, vous allez avoir des déconvenues...Les joueurs Lyonnais sont assez pro pour gérer ces matchs . Contre Lille ils se sentaient déjà en vacances, voilà tout .
sigpic
Commentaire
-
Je n'ai pas vu Peretti à l'oeuvre, mais Pedretti a par contre été très bon, aussi bien à la récupération que dans la construction. Il a aussi pris pas mal de coups, décidément...
C'est en remplacement de Tiago qu'il est le plus à l'aise, et certainement pas de Juni ou Diarra.
Commentaire
-
Envoyé par milosdesignMalheureusement pour toi, il te faudra beaucoup de courage pour venir après le match:pRibéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !
Commentaire
-
Envoyé par clem1983Pedretti c un futur grand, il manque de tps de jeu, mais c un joueeur talentueux et international ne l'oubliez pasRibéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !
Commentaire
-
Moi je trouve que Pedretti a evolué déjà a strasbourg il a fait une très bonne entrée (65eme minute a la place de tiago c'est rare GH a-t-il fait des resolu pour 2006) et la contre grenoble je ai trouver qu'il a fait un trés bon match a la auteur des deux composant de la triplette (juju et le rock). Cependant se n'est que deux match mais je sans qu'il va monter de plus en plsu.sigpic ALLEZ L'OL! FAITES NOUS RÊVER!!!
Commentaire
Commentaire