Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La perf de peretti contre grenoble ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fronige
    a répondu
    Envoyé par Alcatel
    Ben moi je suis déçu. Pas de pressing. Pas de construction. Aucun tacle Ses partenaires ont apparemment décidé de le snober. A peine reçoit-il la balle qu'il se dépêche de s'en débarasser. J'sais pas si son rôle est de pur passeur, mais...
    Pas de pressing ? Bah il a été très présent à la récupération ; après, c'est évident que ca n'est pas Diarra, mais il a été souven t bien placé, a coupé beaucoup de trajectoires de passes de Grenoble pour les empêcher de remonter.
    Effectivement, à peine reçoit-il la balle qu'il s'en débarasse...c'est le principe du jeu à une touche de balle. :oo Il a bien alterné le jeu long et le jeu court. Mais ca n'est pas non plus un 10, il ne faut pas s'attendre à le voir construire, dribbler 3 joueurs, faire 3 roulettes avant de faire une passe aveugle vers un partenaire...:oo

Laisser un commentaire:

• Zapp
    a répondu
    Envoyé par Alcatel
    Ben moi je suis déçu. Ses partenaires ont apparemment décidé de le snober...
    Oui, avec 94 ballons joués ,en effet ils ont dit on va le snober mask

Laisser un commentaire:

• Springle
    a répondu
    Ce mec mérite de la reconnaissance, il gagne progressivement la confiance des supportaires, il faut qu'il marque maintenant, et il sera totalement apprécié, je pense que marquer contre OM est une bonne motivation pour lui

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Ben moi je suis déçu. Pas de pressing. Pas de construction. Aucun tacle Ses partenaires ont apparemment décidé de le snober. A peine reçoit-il la balle qu'il se dépêche de s'en débarasser. J'sais pas si son rôle est de pur passeur, mais...

Laisser un commentaire:

• Ricky 69
    a répondu
    Super match de Pédretti. Mais c'est contre Grenoble. Son problème c'est quand il doit joueur contre des gars au physique supérieur.

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Il vient de faire deux bons matchs, maintenant il faut voir si il confirme face a des équipes au niveau plus elevé.

Laisser un commentaire:

• Rjulien93
    a répondu
    bravo à benoit pedretti pour ce super match en tant que récupérateur!
    Je lui met 8.5 sur 10.
    il le mérite ....
    Et qu'il garde toujours le sourire !

Laisser un commentaire:

• olman87
    a répondu
    Moi je trouve que Pedretti a evolué déjà a strasbourg il a fait une très bonne entrée (65eme minute a la place de tiago c'est rare GH a-t-il fait des resolu pour 2006) et la contre grenoble je ai trouver qu'il a fait un trés bon match a la auteur des deux composant de la triplette (juju et le rock). Cependant se n'est que deux match mais je sans qu'il va monter de plus en plsu.

Laisser un commentaire:

• pierre.om
    a répondu
    Envoyé par clem1983
    Pedretti c un futur grand, il manque de tps de jeu, mais c un joueeur talentueux et international ne l'oubliez pas
    Futur grand...Faut pas oublier qu'il a déjà 25 ans, il ne va plus beaucoup progresser !!

Laisser un commentaire:

• clem1983
    a répondu
    Pedretti c un futur grand, il manque de tps de jeu, mais c un joueeur talentueux et international ne l'oubliez pas

certes il est deja a 25 ans ms rgarde carriére sa carriére a décollé vers ces ages la dc rien n'est joué si l'ol le pretait..........

Laisser un commentaire:

• pierre.om
    a répondu
    Envoyé par milosdesign
    Malheureusement pour toi, il te faudra beaucoup de courage pour venir après le match:p
    On a rien à perdre, sur le papier vous êtes largement supérieur et normalement on doit s'en prendre 2 ou 3... Alors on ne peut que surprendre !

Laisser un commentaire:

• Fronige
    a répondu
    Envoyé par pierre.om
    Je peux vous dire que si l'OM gagne, vous entendrez parler de moi !!! Et se sera à moi de balancer des vannes !!
    Bah il suffira de rappeler le classement...

Enfin bref...

Laisser un commentaire:

• milosdesign
    a répondu
    Envoyé par pierre.om
    Je peux vous dire que si l'OM gagne, vous entendrez parler de moi !!! Et se sera à moi de balancer des vannes !!
    Malheureusement pour toi, il te faudra beaucoup de courage pour venir après le match:p

Laisser un commentaire:

• pierre.om
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Fronige
    a répondu
    Je n'ai pas vu Peretti à l'oeuvre, mais Pedretti a par contre été très bon, aussi bien à la récupération que dans la construction. Il a aussi pris pas mal de coups, décidément...
    C'est en remplacement de Tiago qu'il est le plus à l'aise, et certainement pas de Juni ou Diarra.

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par pierre.om
    Mais si l'OL commence a prendre de haut ses adversaires, vous allez avoir des déconvenues...
    Avec des "si" Les joueurs Lyonnais sont assez pro pour gérer ces matchs . Contre Lille ils se sentaient déjà en vacances, voilà tout .

Laisser un commentaire:

• milosdesign
    a répondu
    Envoyé par pierre.om
    Mais si l'OL commence a prendre de haut ses adversaires, vous allez avoir des déconvenues...
    t'inquiète, ils sont pros...et moi aussi je sais que ce n'est pas joué de l'avance contre vous, loin de là

Laisser un commentaire:

• pierre.om
    a répondu
    Envoyé par Pedro77
    on dit juste que sans sa bande d'africains l'om a plus de mal, surtout offensivement, Ribéry va se sentir bien seul.
    Sur un match, tout est possible. On l'a bien vu en CDF...

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par pierre.om
    Pour moi Pedretti aurait sa place dans le 11 de départ, son jeu long serait complémentaire avec la technique de Juninho et la puissance de Diarra...
    Diarra aussi sait bien jouer long ::) Et Juni aussi, même s'il le fait moins souvent ! Ca prouve que l'effectif lyonnais est vraiment riche, pour se permettre d'avoir Pedretti sur le banc

Laisser un commentaire:

• pierre.om
    a répondu
    Envoyé par milosdesign
    N'oublie pas que c'était le début de saison est l'OL compresseur est en route :chut:

Laisser un commentaire:

• pedro77
    a répondu
    Envoyé par pierre.om
    Ne pensez pas que le match contre l'OM sera gagné d'avance pour l 'OL. Au match aller, l'OL avait été malmené. Il ne faut pas sous-estimé l'OM !!

on dit juste que sans sa bande d'africains l'om a plus de mal, surtout offensivement, Ribéry va se sentir bien seul.

Laisser un commentaire:

• pierre.om
    a répondu
    Pour moi Pedretti aurait sa place dans le 11 de départ, son jeu long serait complémentaire avec la technique de Juninho et la puissance de Diarra...

Laisser un commentaire:

• milosdesign
    a répondu
    Envoyé par pierre.om
    Ne pensez pas que le match contre l'OM sera gagné d'avance pour l 'OL. Au match aller, l'OL avait été malmené. Il ne faut pas sous-estimé l'OM !!

N'oublie pas que c'était le début de saison est l'OL compresseur est en route :chut:

Laisser un commentaire:

• Cooper.06
    a répondu
    Envoyé par pierre.om
    C'était juste pour ta remarque, je n'ai jamais dis que l'OL allait se ballader, d'ailleurs je n'ai pas parlé du match ...

Laisser un commentaire:

• D@rk
    a répondu
    Pedretti a fait un très bon match !
    Je lui met à 7. A chaque match il s'améliore je trouve

Laisser un commentaire:

Chargement...
X