Il vient de faire deux bons matchs, maintenant il faut voir si il confirme face a des équipes au niveau plus elevé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La perf de peretti contre grenoble ?
Réduire
X
-
Ben moi je suis déçu. Pas de pressing. Pas de construction. Aucun tacle Ses partenaires ont apparemment décidé de le snober. A peine reçoit-il la balle qu'il se dépêche de s'en débarasser. J'sais pas si son rôle est de pur passeur, mais...Envoyé par anthoto1Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:
Commentaire
-
Envoyé par AlcatelBen moi je suis déçu. Pas de pressing. Pas de construction. Aucun tacle Ses partenaires ont apparemment décidé de le snober. A peine reçoit-il la balle qu'il se dépêche de s'en débarasser. J'sais pas si son rôle est de pur passeur, mais...
Effectivement, à peine reçoit-il la balle qu'il s'en débarasse...c'est le principe du jeu à une touche de balle. :oo Il a bien alterné le jeu long et le jeu court. Mais ca n'est pas non plus un 10, il ne faut pas s'attendre à le voir construire, dribbler 3 joueurs, faire 3 roulettes avant de faire une passe aveugle vers un partenaire...:oo
Commentaire
-
Envoyé par AlcatelBen moi je suis déçu. Pas de pressing. Pas de construction. Aucun tacle Ses partenaires ont apparemment décidé de le snober. A peine reçoit-il la balle qu'il se dépêche de s'en débarasser. J'sais pas si son rôle est de pur passeur, mais...
Commentaire
-
Si il arrive a faire une bonne deuxieme partie de championnat peut etre qu'il sera moins sifflé !!!!
Perso je pense que c'est un bon joueur qui a juste besoin d'etre un peu plus offensif car il ne doit pas jouer de la meme façon à ol qu'avec sochaux .
Allez Benoit on compte sur toi !!!
Commentaire
-
un bon match de Pedretti malgré quelques imperfections, on dirait qu'il a un peu plus confiance, un ptit 6,5 pour le match, je viens seulement de revoir Strasbourg-OL de Mercredi dernier, et les caviars qu'il distribue, ça promet, et ce n'est pas le premier match que j'ai remarqué ça. Laissons le temsp au temps.
Commentaire
-
Envoyé par El BaronC'est exactement la remarque que je me suis fait...à chaque fois on a droit au même topic sur Pedretti même s'il n'a joué que 5 minutes !!! J'comprends pas vraiment....
On s'inquiète en tant que supporter de l'investissement réalisé sur Pedretti. Car, ce serait dommage de s'être trompe de recrutement....::)
Commentaire
-
Envoyé par pierre.omC'est marrant on voit que vous attendez beaucoup de ce joueur, car à chaque match ya un topic sur ces prestations... Comme quoi il n'est pas si impopulaire que ça !
C'est parce qu'il faut être Marseillais pour le trouver mauvais, comme Pegguy d'ailleurs...PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!
Commentaire
Commentaire