Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La perf de peretti contre grenoble ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il vient de faire deux bons matchs, maintenant il faut voir si il confirme face a des équipes au niveau plus elevé.

Commentaire

Super match de Pédretti. Mais c'est contre Grenoble. Son problème c'est quand il doit joueur contre des gars au physique supérieur.

Commentaire

Ben moi je suis déçu. Pas de pressing. Pas de construction. Aucun tacle Ses partenaires ont apparemment décidé de le snober. A peine reçoit-il la balle qu'il se dépêche de s'en débarasser. J'sais pas si son rôle est de pur passeur, mais...
        Envoyé par anthoto1
        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Ce mec mérite de la reconnaissance, il gagne progressivement la confiance des supportaires, il faut qu'il marque maintenant, et il sera totalement apprécié, je pense que marquer contre OM est une bonne motivation pour lui

Commentaire

Envoyé par Alcatel
            Ben moi je suis déçu. Ses partenaires ont apparemment décidé de le snober...
            Oui, avec 94 ballons joués ,en effet ils ont dit on va le snober mask
            :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

Envoyé par Alcatel
              Ben moi je suis déçu. Pas de pressing. Pas de construction. Aucun tacle Ses partenaires ont apparemment décidé de le snober. A peine reçoit-il la balle qu'il se dépêche de s'en débarasser. J'sais pas si son rôle est de pur passeur, mais...
              Pas de pressing ? Bah il a été très présent à la récupération ; après, c'est évident que ca n'est pas Diarra, mais il a été souven t bien placé, a coupé beaucoup de trajectoires de passes de Grenoble pour les empêcher de remonter.
              Effectivement, à peine reçoit-il la balle qu'il s'en débarasse...c'est le principe du jeu à une touche de balle. :oo Il a bien alterné le jeu long et le jeu court. Mais ca n'est pas non plus un 10, il ne faut pas s'attendre à le voir construire, dribbler 3 joueurs, faire 3 roulettes avant de faire une passe aveugle vers un partenaire...:oo

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                On a pas vus le même match mec, on parle pas de son passé à Marseille là, on parle de son net progrès et sa révelation avec Lyon, en tout cas il a fait des passes et des transversales magnifiques, merci Pedretti

Commentaire

Moi je lui metterais 7,5 voir 8, je l'ais trouvé très bon se soir, il avait de l'envis, et il a sus se trouver bon aussi bien défensivement qu'ofensivement.

Commentaire

Si il arrive a faire une bonne deuxieme partie de championnat peut etre qu'il sera moins sifflé !!!!
                    Perso je pense que c'est un bon joueur qui a juste besoin d'etre un peu plus offensif car il ne doit pas jouer de la meme façon à ol qu'avec sochaux .
                    Allez Benoit on compte sur toi !!!

Commentaire

un bon match de Pedretti malgré quelques imperfections, on dirait qu'il a un peu plus confiance, un ptit 6,5 pour le match, je viens seulement de revoir Strasbourg-OL de Mercredi dernier, et les caviars qu'il distribue, ça promet, et ce n'est pas le premier match que j'ai remarqué ça. Laissons le temsp au temps.

Commentaire

Envoyé par El Baron
                        C'est exactement la remarque que je me suis fait...à chaque fois on a droit au même topic sur Pedretti même s'il n'a joué que 5 minutes !!! J'comprends pas vraiment....

On s'inquiète en tant que supporter de l'investissement réalisé sur Pedretti. Car, ce serait dommage de s'être trompe de recrutement....::)

Commentaire

Envoyé par CarnivOL
                          On s'inquiète en tant que supporter de l'investissement réalisé sur Pedretti. Car, ce serait dommage de s'être trompe de recrutement....::)
                          Le gars qui en veut pour SON portefeuille ::D Prend pas ca mal , hein .
                          sigpic

Commentaire

Tres bon match de Pedretti, manifestement de plus en plus à l'aise dans le jeu de l'OL. Ca fait plaisir de le voir comme ça ! je lui met 6,5/10.

Commentaire

je lui met 6,5 bon match

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                                Ne pense pas que je n'aime pas Pedretti ! Je trouve au contraire que c'est un excellent joueur, et je ne trouve pas que Tiago soit plus fort que lui..
                                :oo Tu n'as pas du regarder beaucoup de matchs de l'OL alors...

Commentaire

J'étais au match, pour moi le meilleur lyonnais après Benzema ::)

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                                    C'est marrant on voit que vous attendez beaucoup de ce joueur, car à chaque match ya un topic sur ces prestations... Comme quoi il n'est pas si impopulaire que ça !

C'est parce qu'il faut être Marseillais pour le trouver mauvais, comme Pegguy d'ailleurs...
                                    PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Son match m'a plut!!!!!:oo

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                        je pense qu a la longue et avec un ou deux buts, tous le monde l aimera bien!
                                        oui une belle frappe en pleine lucarne contre l'om par exemple...
                                        the world is yours

Commentaire

La performance d'un joueur est bien souvent dûe au collectif. Ben a fait un match sérieux, comme tous ses coéquipiers.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                            Maradonna : "La performance d'un joueur est bien souvent dûe au collectif."
                                            (Ca va, je rigole) bisque
                                            ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                              Maradonna :shock:, comme Maradona ? ;) bisque Ca va je rigole.

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                                une faute pour toi ah!

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                                  Maradonna :shock:, comme Maradona ? ;) bisque Ca va je rigole.
                                                  Maradonna, c'est bien la nana qui fait des reprises d'Abba nan ? ::)
                                                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                                    Maradonna, c'est bien la nana qui fait des reprises d'Abba nan ? ::)
                                                    Tu confonds avec Madonna, non ? bisque ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X