Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je pense que ce joueur peut vraiment faire des merveilles en distribuant des longs ballons et sur coups francs.
Sur coups francs c'est la doublure de Juni (cf contre troyes)
Un jour je suis allé les voir s'entrainer et il a tenté une frappe du milieu de terrain (terrain en largeur), elle est passé sous la barre de Hartock et ça a coupé le souffle à tous les joueurs!
J'aimerais qu'il débute contre Marseille....
Ce qu'il lui faudrait aussi c'est une banderole d'encouragements.
Moi aussi, en camp on a joué de la flûte et ............non j'arrête
Je pense que ce joueur peut vraiment faire des merveilles en distribuant des longs ballons et sur coups francs.
Sur coups francs c'est la doublure de Juni (cf contre troyes)
Un jour je suis allé les voir s'entrainer et il a tenté une frappe du milieu de terrain (terrain en largeur), elle est passé sous la barre de Hartock et ça a coupé le souffle à tous les joueurs!
J'aimerais qu'il débute contre Marseille....
Ce qu'il lui faudrait aussi c'est une banderole d'encouragements.
C'est marrant on voit que vous attendez beaucoup de ce joueur, car à chaque match ya un topic sur ces prestations... Comme quoi il n'est pas si impopulaire que ça !
C'est parce qu'il faut être Marseillais pour le trouver mauvais, comme Pegguy d'ailleurs...
C'est exactement la remarque que je me suis fait...à chaque fois on a droit au même topic sur Pedretti même s'il n'a joué que 5 minutes !!! J'comprends pas vraiment....
On s'inquiète en tant que supporter de l'investissement réalisé sur Pedretti. Car, ce serait dommage de s'être trompe de recrutement....::)
un bon match de Pedretti malgré quelques imperfections, on dirait qu'il a un peu plus confiance, un ptit 6,5 pour le match, je viens seulement de revoir Strasbourg-OL de Mercredi dernier, et les caviars qu'il distribue, ça promet, et ce n'est pas le premier match que j'ai remarqué ça. Laissons le temsp au temps.
Si il arrive a faire une bonne deuxieme partie de championnat peut etre qu'il sera moins sifflé !!!!
Perso je pense que c'est un bon joueur qui a juste besoin d'etre un peu plus offensif car il ne doit pas jouer de la meme façon à ol qu'avec sochaux .
Allez Benoit on compte sur toi !!!
Moi je lui metterais 7,5 voir 8, je l'ais trouvé très bon se soir, il avait de l'envis, et il a sus se trouver bon aussi bien défensivement qu'ofensivement.
Ben moi je suis déçu. Pas de pressing. Pas de construction. Aucun tacle Ses partenaires ont apparemment décidé de le snober. A peine reçoit-il la balle qu'il se dépêche de s'en débarasser. J'sais pas si son rôle est de pur passeur, mais...
On a pas vus le même match mec, on parle pas de son passé à Marseille là, on parle de son net progrès et sa révelation avec Lyon, en tout cas il a fait des passes et des transversales magnifiques, merci Pedretti
Laisser un commentaire: