Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reportage sur juni sur france 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reportage sur juni sur france 2

regardez france 2 et stade 2 avec un reportage sur juni a recife

sympa ce cote inconnu de Juninho ::) et je viens de decouvrir qu il etait gaucher...

Commentaire

Arf, tout habillé dans la piscine...

J'ai raté le début du reportage, il a dit des choses intéressantes ?

Commentaire

C'est trop bien ce genre de reportage!!!
        Brésil, Brésil!!!
        En plus, il a l'air sympa, ce prends pas la tete et rigole tt le temps!!!
        Au fait, les haricots noirs, je V tester!::)
        Actionnaire minoritaire

Commentaire

Superbe ! On se rend compte qu'avant tout c'est un gars simple, qui n'a pas pris le melon ... pourtant il aurait pû !
          sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
            Superbe ! On se rend compte qu'avant tout c'est un gars simple, qui n'a pas pris le melon ... pourtant il aurait pû !
            On t'a perdu, ca doit pas capter dans ta campagne profonde.

Commentaire

superbe se reportage !!bravo france 2
              ca grande fille parle très bien français vous trouvez pas?

Commentaire

ouai sympa il a des pieds a la place des mains mais des mains a la place des pieds. Et ceux heureusement pour nous. lol
                J'aime bien la piece que la mere de juni a consacrée a son fils. Et surtout le J fait avec des cadres de juni en actions.

Commentaire

Envoyé par OL54
                  On t'a perdu, ca doit pas capter dans ta campagne profonde.

Quoi ? J'ai pas pigé
                  sigpic

Commentaire

Oui j'ai été très impressionné par le niveau en français de sa femme et SURTOUT de sa fille de 10 ans !!! Elle n'a vraiment aucun accent et fait aucunes erreurs mask
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                      Quoi ? J'ai pas pigé
                      Je ne sais pas si c'est un probleme de Mozilla ou si c'est toi qui a appuyé sur la touche "Entrée" mais c'était écrit :

"pourtant il aur"

Commentaire

Franchement gros bravo a Stade 2 reportage vraiment super.
                        Juni Bravo et Merci pour tout ce que tu fait pour notre club.
                        Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

Envoyé par OL54
                          Je ne sais pas si c'est un probleme de Mozilla ou si c'est toi qui a appuyé sur la touche "Entrée" mais c'était écrit :

"pourtant il aur"

Ah okay . J'ai appuyé sur entré , mes doigts ont dérapé . C'est un ordi portable, le clavier est plus petit ::)

Sinon je capte très bien dans ma campagne lorraine, aucuns probs avec le 8 méga
                          sigpic

Commentaire

La vidéo est ici http://sport.france2.fr/stade2/?date...id_article=204 ;)
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                              Ah okay . J'ai appuyé sur entré , mes doigts ont dérapé . C'est un ordi portable, le clavier est plus petit ::)

Sinon je capte très bien dans ma campagne lorraine, aucuns probs avec le 8 méga

Sinon tu fais le deplacement jusqu'a Nancy pour le 14 janvier ?

Commentaire

sympas en tout cas il peut faire des priogrès en basket, lol

Commentaire

Envoyé par OL54
                                  Sinon tu fais le deplacement jusqu'a Nancy pour le 14 janvier ?

Ah non je ne peux malheureusement pas ::( J'ai claqué trop de fric à Stras mercredi dernier , entre le train, la bouffe, le billet ... tant pis ce sera pour la saison prochaine !
                                  sigpic

Commentaire

Reportage tres rafraichissant,c'est genial ::)

Commentaire

Superbe reportage sur Juni à france 2.
                                      Bientôt 31 ans le pépère...bisque

Commentaire

C'est clair reportage vraiment interessant ce mec est génial tant dans la vie de tous les jours que sur un terrain et sa femme est pas mal
                                        http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

Envoyé par ed57
                                          Oui j'ai été très impressionné par le niveau en français de sa femme et SURTOUT de sa fille de 10 ans !!! Elle n'a vraiment aucun accent et fait aucunes erreurs mask
                                          Bah en même temps, elle est arrivée en France il y a 5 ans, elle a donc appris a lire et a écrire en France...c'est normal qu'elle parle parfaitement le Français...

sympa ce reportage sinon, ça change des trucs habituels ou on voit des buts, des buts, et encore des buts...puis j'ai bien aimé ses lunettes!
                                          Charles & Ray Eames Addict!
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                            Bah en même temps, elle est arrivée en France il y a 5 ans, elle a donc appris a lire et a écrire en France...c'est normal qu'elle parle parfaitement le Français...

sympa ce reportage sinon, ça change des trucs habituels ou on voit des buts, des buts, et encore des buts...puis j'ai bien aimé ses lunettes!
                                            C'est vrai, j'ai bêtement oublié ce détail Même les gosses de footballeur vont à l'école ...

Sinon Juni qu'il prenne des cours de basket, c'est quoi ca ? 1 panier sur 3 tentatives ...

On a pu voir au travers de ce reportage toute l'importance qu'il accorde à ces vacances, ca doit le resourcer un max ! J'ai bien aimé ses rapports avec les gens , sur la plage . Ce mec est resté simple . OK, j'arrête de lui balancer des fleurs pour aujourd'hui ::D
                                            sigpic

Commentaire

Quel ésprit de compétition! Sur le petit match de basket, il s'encourage etc...Même ca il veut le gagner!:oo

Commentaire

Envoyé par ed57
                                                Ah non je ne peux malheureusement pas ::( J'ai claqué trop de fric à Stras mercredi dernier , entre le train, la bouffe, le billet ... tant pis ce sera pour la saison prochaine !

ah ben au moins un qui y était ... lol moi j'y était j'ai vu le kop ... pas franchement rempli :P mais l'important c'est qu'on a gagner !!! =D

Commentaire

Envoyé par lgdlt
                                                  merci pour la video::)

sa fait plaisir de voir notre juni ché lui trés jolie reportage

Commentaire

Chargement...
                                                  X