Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas parle d'arrivé(s) au Mercato

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aulas parle d'arrivé(s) au Mercato

Je ne sais pas si vous avez regardé la vidéo du "Bus" dispo sur le site, mais Aulas dit clairement qu'il est favorable à l'arrivée d'un joueur (je pense à un latéral). Avez vous comprit la meme chose ?

il parle de deux joueurs qui sont surveillés par l'ol, en contact ou juste supervisés?

Aulas reste discret, il prefere ne pas trop s'entendre, c'est bon signe.

maintenant ces 3 mots vont creer 15 topics sur la prétendue identité des arrivants.

Commentaire

J'espère qu'aucun joueur ne va venir lors de ce mercato, ces deux derniers match on a vu que les remplacents tels que benzema, Diatta, Clerc, Pedretti, Monsoreau sont capables de remplacer les titulaires sans qu'il y est des lacunes par rapport à l'equipe type

Commentaire

Envoyé par jerome25
        J'espère qu'aucun joueur ne va venir lors de ce mercato, ces deux derniers match on a vu que les remplacents tels que benzema, Diatta, Clerc, Pedretti, Monsoreau sont capables de remplacer les titulaires sans qu'il y est des lacunes par rapport à l'equipe type
        Attention ! ce n'est que le début d'un long marathon , et pour l'instant tout le monde en a sous la semelle , mais dans quelques semaines ce sera une autre histoire , et là un ou deux jockers se réveleront peut être très précieux.

Commentaire

excuser moi mais je veu juste savoir ce que vous pensez de zairi que l'on annonce a l'ol

Commentaire

Envoyé par nobelium
            Attention ! ce n'est que le début d'un long marathon , et pour l'instant tout le monde en a sous la semelle , mais dans quelques semaines ce sera une autre histoire , et là un ou deux jockers se réveleront peut être très précieux.

Mais le probleme c'est que c'est à ce moment que Reveillère et Abidal vont revenir donc pour moi la défense est complête puisque Clerc confirme, au milieu avec Pedretti qui confirme, ça fait 4 tres bon milieu avec Clément qui suit , en attaque rien à dire je vois pas mieux, peut être au milieu pour remplacer Diarra mais, l'ambiance du groupe peut être cassé, c'est ce que je crains le plus

Commentaire

Envoyé par zairi9090
              excuser moi mais je veu juste savoir ce que vous pensez de zairi que l'on annonce a l'ol
              Je le connais pas trop mais il paraît que c'est un très bon technicien

Commentaire

Je verrai un gars comme Escudé qui va quittre l Ajax, il est franchement pas mauvais et c est un très bon ami a Reveillère.
                J aimerai bien qu il debarque à lyon celui là, sinon les autres, bof zairi, il peut rester a sochaux , idem pour le croate !
                En route pour le 6ème !!!!!

Commentaire

Je ne crois pas du tout à l'arrivée de Zaïri. A mon avis ce n'est qu'une fabulation des médias. Si on recrute, je pense que ce sera plus en défense. Je pense plus à un latéral droit ou à un défenseur assez mobile et polyvalent.
                  Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Envoyé par nano00
                    Je verrai un gars comme Escudé qui va quittre l Ajax, il est franchement pas mauvais et c est un très bon ami a Reveillère.
                    J aimerai bien qu il debarque à lyon celui là, sinon les autres, bof zairi, il peut rester a sochaux , idem pour le croate !
                    Y a eu un article sur footmercato.net(site number 1 des rumeurs) qui dit ca :
                    "Le très bon défenseur international français de l’Ajax Amsterdam est sur les tablettes de tro isclubs de notre championnat, et pas des moindres : Auxerre, Sochaux et Marseille ! Annoncé partant de la Ligue Néerlandaise, il n’a plus la confiance de ses dirigeants depuis le début de la saison, après avoir été capitaine l’an passé.

Mais comme nous vous l’annoncions hier, Escudé ne privilégie pas un retour de France pour le moment. Les différents clubs français font pourtant tout pour le faire changer d’avis... A suivre."

Commentaire

JMA : "J'ai deux idées " Il en a parlé au staff , il y a accord . Il craint des blessures et veut donc se protéger. Il fait remarquer que ce n'est pas facile (pour ces joueurs ?) Ce qui pourrait expliquer une absence de recrutement au mercato,éventuellement .
                      Richard Bénedetti lui demande s'il'agit d'arrières . (voir sur le forum d'OLTV ou voir l'après-match sur OLTV plus complet)
                      Il ne veut pas rompre l'équilibre . Voila en gros ce qu'il a dit .
                      Logiquement , il devrait y avoir des arrivées .Je penche pour des latéraux .Ou un arrière et un latéral .La Can pourrait avoir une influence et la fragilité possible d'Abidal aussi . Mais bon .
                      Je me garderai d'indiquer des noms ,parce qu'il n'y a aucune indication précise de la part de JMA .On le comprend.
                      Après ,il s'agit de spéculations forumesques .

Commentaire

tres bonne intervention, attendons plutot pour voir.

Commentaire

Sans trop s''avancer Van Gol, je pense que ça va se jouer entre les quatres qu'on annonce régulièrement dans la presse. Silvestre ( puisque vidic a signé et qu'evra ne devrait pas tarder ), Kompany, yaya touré et kranjcar. Mais bon, Aulas c'est mister surprise...

Commentaire

Envoyé par Notorious
                            Sans trop s''avancer Van Gol, je pense que ça va se jouer entre les quatres qu'on annonce régulièrement dans la presse. Silvestre ( puisque vidic a signé et qu'evra ne devrait pas tarder ), Kompany, yaya touré et kranjcar. Mais bon, Aulas c'est mister surprise...
                            Ca m'étonerait que Kompany vienne parce que y a plein de "gros" clubs qui s'y intéresse et puis il a dit que si il devait partir il partirait en fin de saison, pour yaya toure ça m'étonnerait pas qu'il vienne et les autres je sais pa trop on verra ce que nous réservera JMA.

Commentaire

L'arrivée d'un arrière lateral me semble vraiment au goût du jour. Kompany ou pourquoi pas Sylvestre effectivement (ou les 2)!...Maintenant avec les absents et les coups dur venant de blessures (en imaginant)...Pourquoi pas un 2ème arrière, ça ne serait peut-être pas de trop!
                              Maintenant on entend parler de Toure et Kranjcar::) , et je pense que ses pistes pourraient être possible.

Après les dirigeants avaient dis qu'ils n'y auraient pas de mouvement cet hiver à l'OL...sauf gros coups, grosses occaz!!...Aloooors???...Des noms pourraient flotter, comme celui de Vieri qui est libre et vaut 0€, Nihat qui est en solde à 3M€ environbisque , Wilhelmsson qui semble pret à partir de son club mais pour la Fiorantina...à moins que !...Mais bon, ça n'est que de la spectulation!...Je pense plutôt que les 2 pistes dont parle JMA se trouvent dans les noms qui s'affichent déjà dans la presse!

Commentaire

merci pour votre participation à mon post ::)

Commentaire

Je comprends pas quand ont dis: "personne ne viendra à Lyon cet hiver" : tout le monde s'agite et post plein de rumeurs en vrac.
                                  Et là Aulas dis on va prendre un défenseur et pas l'ombre d'un candidat potentiel, d'un éventuel profil recherché, d'un budget alloué... pffuu
                                  C'est que je veux savoir moi maintenant mask j'en peux plus. Je pense plus qu'à ça depuis hier.

Mais ki ki dc ki va peut être venir que y a des chance ki signe.-ding-

Et me dites pas Kranjcar, Yaya Touré, Fabinho ou Toulalan: AULAS A DIS UN DEFENSEUR!

Allé l'OL.

Commentaire

Envoyé par mec3021
                                    Je comprends pas quand ont dis: "personne ne viendra à Lyon cet hiver" : tout le monde s'agite et post plein de rumeurs en vrac.
                                    Et là Aulas dis on va prendre un défenseur et pas l'ombre d'un candidat potentiel, d'un éventuel profil recherché, d'un budget alloué... pffuu
                                    C'est que je veux savoir moi maintenant mask j'en peux plus. Je pense plus qu'à ça depuis hier.Mais ki ki dc ki va peut être venir que y a des chance ki signe.-ding-

Et me dites pas Kranjcar, Yaya Touré, Fabinho ou Toulalan: AULAS A DIS UN DEFENSEUR!

Allé l'OL.
                                    Je crois que tu as un petit problème avec la dépendance à l'ol. un petit conseil :

Il faut que tu respires
                                    Et ça c'est rien de le dire
                                    Tu vas pas nous faire ta crise
                                    Et c'est pas rien de le dire

Commentaire

Le journaliste lui a parlé de défenseur, Aulas a parlé seulement de 2 pistes ! ;)

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                        Je crois que tu as un petit problème avec la dépendance à l'ol. un petit conseil :

Il faut que tu respires
                                        Et ça c'est rien de le dire
                                        Tu vas pas nous faire ta crise
                                        Et c'est pas rien de le dire
                                        C'est clair et puis c'est de pire en pire avec le temps!
                                        Il serait temps que Mr Aulas prenne conscience qu'il va falloir mettre un centre de désintoxication à l'OL en place. C'est plus possible.
                                        La trève hivernale devient insupportable : c'est trop long. Et cet été heureusement qu'il y a la coupe du monde.
                                        Faut dire que j'habite à Paris depuis un an... plus de stade de Gerland ... plein de supporters du PSG: quel horreur... pffuu

Commentaire

Envoyé par mec3021
                                          C'est clair et puis c'est de pire en pire avec le temps!
                                          Il serait temps que Mr Aulas prenne conscience qu'il va falloir mettre un centre de désintoxication à l'OL en place. C'est plus possible.
                                          La trève hivernale devient insupportable : c'est trop long. Et cet été heureusement qu'il y a la coupe du monde.
                                          Faut dire que j'habite à Paris depuis un an... plus de stade de Gerland ... plein de supporters du PSG: quel horreur... pffuu
                                          On habite la même ville ;) avant j'habitais pas très loin du parc des princes.... C'était l'horreur de passer devant ce stade le samedi soir et d'entendre gueuler FIORESE FIORESE FIORESE... :(

Commentaire

il faut s'enfermer dans un caveau relier à un monte charge pour la bouf pendant le mois de janvier, sans ca on risque de finir complement cinglé a repeter au boulot "ils arrivent, ils arrivent..." -ding- -ding-

Commentaire

Aulas a dit 2 pistes, ca veut dire que c'est tout le contraire..J'aimerais bien Wilhemson ou un arrière droit confirmé pouvant jouer la LDC, mais..En tout cas je me demande quand même si toutes ces "pistes" ne sont pas pour *presser* Flo à prolonger.

Commentaire

Kranjcar peut etre une exellente arrivée au club, apres il faut savoir où en sont les négociations.
                                                Sinon je viens de matter le match du maroc avec des potes marocains et congolais, et Zairi m'a éblouit métamorphosé ce joueur, auteur de 2 passes décisives ( le maroc a gagné 3-0) tout en gardant son coté fantaisiste mais en l'utilisant parfaitement. Toutefois, il est devenu un peu trop collectif et joue un role où il est plus à l'aise, distributeur, mais je l'aimai bien son tricotage moi. Le meilleur choix pr l'Ol, certains ont osé dire que Ben Arfa est supérieur LOL
                                                Sylvestre n'est plus au gout du jour mais avec l'arivée d'Evra je suis sur que cette affaire refera parler, f**k les détracteurs ca reste un défenseur d'exellente facture qui sera motivé pr relancer sa carriere a peine 28 ans.

Commentaire

Il peut y avoir deux pistes pour un seul poste .C'est à dire un seul engagé .

Commentaire

Chargement...
                                                  X