Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas parle d'arrivé(s) au Mercato

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relisez bien les erreurs de footmercato :

Interrogé sur RMC dans l’émission Luis Attaque, Bernard Lacombe a déclaré que Lyon voulait recruter un défenseur latéral droit pour compenser les absences conjuguées de Réveillère (blessé pour plusieurs semaines) et de Diatta (CAN).

Il a aussi confié que ce défenseur ne venait pas d’Angleterre et qu’il n’avait jamais joué en France.

En attendant d’en savoir plus sur ce joueur mystérieux, c’est le jeune Clerc qui sera aligné demain face à l’OM.

MAJ : Il semblerait d’après nos informations que le mystérieux joueur soit Steve Finnan évoluant à Liverpool. L’irlandais âgé de 29 ans a fait jusque là la totalité de sa carrière en Angleterre. Avant de rejoindre les Reds en 2003, Finnan est passé par Birmingham, Notts County ou encore Fulham.

Commentaire

• Y a qq'un qui m'a dit que... ce serait kompany
      Un sommelier m'a dit que.... ce serait kompany
      Est ce que je dois le croire encore...

Commentaire

• De toute façon cela peut être n'importe qui... Voir personne.mask

Commentaire

• Envoyé par mec3021
          Au fait il est blessé combien de temps RvR?
          Envoyé par mec3021

Parceque prendre un jeune , si on estime que à terme Clerc n'a pas le niveau d'un titulaire, je comprends...
          pour qu'il s'adapte prenne un peu de temps de jeu et progresse petit à petit afin d'être prêt le jour j qd RvR va partir.

Mais prendre un mec comme Steve Finnan qui à 29 ans comprend po trop l'interet. Car il va faire quoi quand RvR revient... et puis Diatta : on l'empaille? Et puis il faut qu'il puisse joué la C1.

Enfin je suis mauvaise langue faut faire confiance à la cellule recrutement de l'OL.

FOOT MERCATO:
          MAJ : Il semblerait d’après nos informations que le mystérieux joueur soit Steve Finnan évoluant à Liverpool. L’irlandais âgé de 29 ans a fait jusque là la totalité de sa carrière en Angleterre. Avant de rejoindre les Reds en 2003, Finnan est passé par Birmingham, Notts County ou encore Fulham.

MDR: les mêmes que nous???
          SVP repondez moi... lol

Commentaire

• Normalement 3 semaines.

Commentaire

• Envoyé par Squall
              Normalement 3 semaines.
              OK merci. ::)

Commentaire

• Et donc quand RVR revient, l'arrière droit recruté aidera la CFA...à moins que Valette ne lui préfère Diatta. ::)

Ca me semblerait bizarre qu'on recrute sans qu'il n'y ait un départ.

Commentaire

• A moins que RVR soit déjà parti dans l'esprit....

Commentaire

• Envoyé par fronige
                    Et donc quand RVR revient, l'arrière droit recruté aidera la CFA...à moins que Valette ne lui préfère Diatta. ::)

Ca me semblerait bizarre qu'on recrute sans qu'il n'y ait un départ.
                    Mouai, même si on a 3 joueurs pour 1 place à gauche. GH veut peut être la même chose à droite. Cela permettrai à RVR de souffler un peu sur certains matchs. Faut voir.

Commentaire

• Bon, on a qu'a faire une liste de tous les latéraux droits n'ayant jamais joué en France, pas trop chers et qui seraient succeptibles de nous interesser...comme ça, ça donnera du boulot a footmercato

Bon allez, je commence...
                      -Glen Johnson, Chelsea, 21 ans, 5,5M€
                      -John O'Shea, M.Utd, 24 ans, 4,5M€
                      -Steve Finnan, Liverpool, 29 ans, 4,25M€
                      -Lee Youg-pyo, Tottenham, 28 ans, 4M€ (la classe!!!)
                      -Joseph Yobo,Everton, 25 ans, 5,5M€
                      -Gareth Bary, Aston Villa, 24 ans, 4,25M€
                      -Olof Mellberg, Aston Villa, 28 ans, 7,25M€ (bon, il joue dans l'axe, mais on s'en tape...)
                      -Danny Mills, M.City, 28 ans, 6M€

Voila, les grattes papier de footmercato peuvent piocher la dedans pour trouver la prochaine rumeur...

perso, Lee, ça me ferait bander!
                      Charles & Ray Eames Addict!
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Squall
                        Mouai, même si on a 3 joueurs pour 1 place à gauche. GH veut peut être la même chose à droite. Cela permettrai à RVR de souffler un peu sur certains matchs. Faut voir.
                        Dans ce cas Diatta a resigné pour 2 ans pour rien. Doublé les postes c'est bien, les triplés c'est du n'importe quoi

Commentaire

• Envoyé par Ricky69
                          Dans ce cas Diatta a resigné pour 2 ans pour rien. Doublé les postes c'est bien, les triplés c'est du n'importe quoi
                          ouais, mais c'est le lot des grands clubs...vaut mieux avoir trop de bons joueurs, que pas assez...
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                            ouais, mais c'est le lot des grands clubs...vaut mieux avoir trop de bons joueurs, que pas assez...
                            On arrive très bien à gérer un effectif à la limite car on a des résultats. Mais il ne faut pas faire une "Inter" et tripler les postes. Prendre des joueurs polyvalents est une meilleure solution.

Commentaire

• Envoyé par Ricky69
                              On arrive très bien à gérer un effectif à la limite car on a des résultats. Mais il ne faut pas faire une "Inter" et tripler les postes. Prendre des joueurs polyvalents est une meilleure solution.
                              non, mais on peut faire une Milan AC...c'est déja mieux
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                Bon, on a qu'a faire une liste de tous les latéraux droits n'ayant jamais joué en France, pas trop chers et qui seraient succeptibles de nous interesser...comme ça, ça donnera du boulot a footmercato

Bon allez, je commence...
                                -Glen Johnson, Chelsea, 21 ans, 5,5M€
                                -John O'Shea, M.Utd, 24 ans, 4,5M€
                                -Steve Finnan, Liverpool, 29 ans, 4,25M€
                                -Lee Youg-pyo, Tottenham, 28 ans, 4M€ (la classe!!!)
                                -Joseph Yobo,Everton, 25 ans, 5,5M€
                                -Gareth Bary, Aston Villa, 24 ans, 4,25M€
                                -Olof Mellberg, Aston Villa, 28 ans, 7,25M€ (bon, il joue dans l'axe, mais on s'en tape...)
                                -Danny Mills, M.City, 28 ans, 6M€

Voila, les grattes papier de footmercato peuvent piocher la dedans pour trouver la prochaine rumeur...

perso, Lee, ça me ferait bander!

Danny Mills moi je prends... par contre, OShea...
                                je comprends toujours pas pourquoi Man U le garde dans ses effectifs... il sert à rien...
                                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Si recrutement de milieu il y a, Vassiriki Diaby a-t-il déjà été mentionné?
                                  Milieu de terrain de l'AJA, il a 19 ans et semble plutôt très prometteur! Ca m'étonnerai pas que de gros clubs le visionnent de très pret ou même se soient positionné dessu. On va chercher très loin, mais on a là un bijoux tout pret en France!

Commentaire

• ça fait du mal en tous cas de voir comment nos starlettes sont à chaque fois pillées par l'Angleterre... mask

Commentaire

• Et oui les gars finnan d'aprés Luis c'était du pipot.
                                      Et ce serait plutot Glen Johnson, international anglais a la recherche de temps de jeu pour pouvoir participer au mondial.

Commentaire

• Envoyé par rflo
                                        on vera, mais tout sauf Sylvestre...
                                        Envoyé par nico.
                                        La derniere fois que quelqu'un a dit ca (Sylvain W. pour ne pas le citer) la personne nous souhaitée est venue...
                                        Fait attentuin Rflo :p
                                        et quand ce quelqu'un s'est, à son tour, exprimé "tout sauf..."

celui-là est venu aussi! et je crois que personne peut en avoir des regrets, ni pour l'un, ni pour l'autre!

Commentaire

• Envoyé par gulaf
                                          Tu parlais pas de ronaldo le fils de la concierge qui allait passer des vacances a monaco ??? (ok je sors --->)

J'attends toujours que tu me ressorte le quote de l'endroit ou je parle de Ronaldo à Monaco....tu t'es loupé là!!!....Tu as parlé trop vite, mais tu t'en sort pas trop mal avec cette histoire de concierge !!! ::) ::

YOU LOSE !!!!

Tiens un loser en solde!!

Et tiens, ta médaille :

Commentaire

• Envoyé par Van_Gol
                                            Il peut y avoir deux pistes pour un seul poste .C'est à dire un seul engagé .
                                            et alors ???

Commentaire

• Envoyé par tonyz
                                              J'attends toujours que tu me ressorte le quote de l'endroit ou je parle de Ronaldo à Monaco....tu t'es loupé là!!!....Tu as parlé trop vite, mais tu t'en sort pas trop mal avec cette histoire de concierge !!! ::) ::

YOU LOSE !!!!

Tiens un loser en solde!!
                                              et de 1 c'etait pas moi qui t'es parler de ca, j'ai juste sorti une petite boutades sur ronaldo le fils de ma concierge qui a passé ses vacances a coté de monaco... mais bon après tu le prends comme tu veux
                                              et de 2 apres tout ronaldo a monaco pq pas, pour les vacances...
                                              et de 3 relis les posts avant de quoter ca ira mieux
                                              Enfin moi je dis ca, mais je dis beaucoup de co.nneries ...

Commentaire

• Envoyé par gulaf
                                                et de 1 c'etait pas moi qui t'es parler de ca, j'ai juste sorti une petite boutades sur ronaldo le fils de ma concierge qui a passé ses vacances a coté de monaco... mais bon après tu le prends comme tu veux
                                                et de 2 apres tout ronaldo a monaco pq pas, pour les vacances...
                                                et de 3 relis les posts avant de quoter ca ira mieux

Là je le prenais à la rigolade (hier aussi d'ailleur)...mais comme je ne regarde jamais qui me parle je me suis trompé, excuz. En tout cas le gars (le bon) doit toujours être en train de chercher, et il peut en avoir pour longtemps!bisque...D'ailleur quelqu'un pourrai me dire qui a sorti cette c*n*e*i*?

Commentaire

Chargement...
                                                X