Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houiller nous a entendus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    Mais non, reste comme tu es, ne change rien, il y en a marre de ces moralisateurs. De toute façon le topic part mal, Gérard n'entend rien sur le forum, mais il nous lit. Alors coucou à toi Gérard. -ding- Un conseil, ne parlez pas tous en même temps, Gérard a que deux oreilles.

Ca c 'est trop bon !!!!! rrr...rrr...rrr

Laisser un commentaire:

• daidaiii
    a répondu
    Pourquoi rémy vercoutre n'a t'il pas joué?c'est tout de meme dommage de se passer d'un gardien de son niveau??:mad:

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    moi aussibisque

Laisser un commentaire:

• alsagone
    a répondu
    Moi ,je suis pour que les personnes ecrivent sans fautes d'orthographe

Laisser un commentaire:

• alcoOL
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    j ai a peut pres corriges les faute tu peut relirepffuu
    tu dois surement être analphabête.

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    merci a toi le lyonnais sympa

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par langlet69
    ah oui c est sur ! sa fait trop longtemps l ecole .sa fait du bien un forum pour ça
    Mais non, reste comme tu es, ne change rien, il y en a marre de ces moralisateurs. De toute façon le topic part mal, Gérard n'entend rien sur le forum, mais il nous lit. Alors coucou à toi Gérard. -ding- Un conseil, ne parlez pas tous en même temps, Gérard a que deux oreilles.

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par papaddy
    Meuh non, faut juste ressortir le livre des dictées bisque
    ah oui c est sur ! sa fait trop longtemps l ecole .sa fait du bien un forum pour ça

Laisser un commentaire:

• papaddy
    a répondu
    Envoyé par langlet69
    vraiment je suis nul un bonnet d ane pour moi mercipffuu
    Meuh non, faut juste ressortir le livre des dictées bisque

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    vraiment je suis nul un bonnet d ane pour moi mercipffuu

Laisser un commentaire:

• papaddy
    a répondu
    Envoyé par langlet69
    :shock: Je veux pas être méchant mais ... ::)

PS : j'ai à peu près corrigé les fautes, tu peux relire.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par langlet69
    Vive l'à peu près. Sinon Gérard comme tu nous entends, "ne nous écoute pas". mask

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par alcoOL
    en francais ca donne???

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Envoyé par Mosh
    Mise à part le français je partage on point de vue. Pour tout dire ce serait rigolo qu'un forum est le pouvoir d'influer directement sur les décisions de l'entraîneur. JMA et Houiller deviendraient fous en effet. Vendre Pedretti puis le racheter, remplacer Fred par Hatem puis se rendre compte qu'il est trop jeune alors remettre Fred après l'avoir fait revenir du Brésil...
    Comme a dit quelqu'un, c'est pas l'OM ici ::D

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par langlet69
    j espere que non a lors la si il nous entantent il va devenir fou le pauvre fait comme ça ,non non comme çi hou la la pas lui ol cafee j esepere et INDERDIT au joueur faite mon dieu qu il ne vienne pas sur OL cafe
    QUE DE VRAIS SUPPORTERS
    Mise à part le français je partage on point de vue. Pour tout dire ce serait rigolo qu'un forum ait le pouvoir d'influer directement sur les décisions de l'entraîneur. JMA et Houiller deviendraient fous en effet. Vendre Pedretti puis le racheter, remplacer Fred par Hatem puis se rendre compte qu'il est trop jeune alors remettre Fred après l'avoir fait revenir du Brésil...

Laisser un commentaire:

• alcoOL
    a répondu
    Envoyé par langlet69
    j espere que non a lors la si il nous entantent il va devenir fou le pauvre fait comme ça ,non non comme çi hou la la pas lui ol cafee j esepere et INDERDIT au joueur faite mon dieu qu il ne vienne pas sur OL cafe
    QUE DE VRAIS SUPPORTERS
    en francais ca donne???

Laisser un commentaire:

• baralai3
    a répondu
    Envoyé par langlet69
    QUE DE VRAIS SUPPORTERS
    Sujet Verbe Complément. (point)

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par nobelium
    En effet il a bien fait tourner son effectif contre grenoble , alors qu'on était un certain nombre à être sceptiques à ce sujet , puisqu'il avait annoncé le contraire à la presse .par contre nous voyons bien là tout le benifice qu'on peut tirer de cette compétition en faisant parfois confiance à nos jeunes talentueux.
    Mae culpa gerard !
    j espere que non; alors la si il nous entends il va devenir fou le pauvre fait comme ça ,non non comme çi ;hou la la pas lui . ol cafee j esepere et INDERDIT au joueur; faite mon dieu qu il ne vienne pas sur OL cafe.
    QUE DE VRAIS SUPPORTERS

Laisser un commentaire:

• Van Gol
    a répondu
    Envoyé par nobelium
    En effet il a bien fait tourner son effectif contre grenoble , alors qu'on était un certain nombre à être sceptiques à ce sujet , puisqu'il avait annoncé le contraire à la presse .par contre nous voyons bien là tout le benifice qu'on peut tirer de cette compétition en faisant parfois confiance à nos jeunes talentueux.
    Mae culpa gerard !
    Tu t'emballes, tu t'emballes !
    Il a mis une bonne équipe ? Il a tenu compte des blessés,de Carew (gastro). mais au début , il a mis ce qu'il avait de mieux à l'exception de Tiago .Il a bien annoncé qu'il ne mettrait pas une équipe B.
    Puis il a fait tourner, le résultat acquis .
    Il a ménagé Malouda de retour après un mois environ . Timide retour .Il a donné du temps de jeu à Ben Arfa qui a marqué .

Laisser un commentaire:

• Edmilsonny
    a répondu
    Envoyé par nobelium
    Mae culpa gerard !

Oui, ils nous a entendus... Je le lui avais d ailleurs bien demandé devant ma télé!
    Bon c'est bien, mais maintenant Gégé, tu restes sur ta lancée et tu vas ranger mon appart et faire mes courses. Et oublie pas les bières hein? Pourvu qu'il m ait encore entendu cette fois-ci... bisque

Laisser un commentaire:

• nobelium
    a crée une discussion Houiller nous a entendus !

Houiller nous a entendus !

Mae culpa gerard !
Chargement...
X