Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Mais non, reste comme tu es, ne change rien, il y en a marre de ces moralisateurs. De toute façon le topic part mal, Gérard n'entend rien sur le forum, mais il nous lit. Alors coucou à toi Gérard. -ding- Un conseil, ne parlez pas tous en même temps, Gérard a que deux oreilles.
ah oui c est sur ! sa fait trop longtemps l ecole .sa fait du bien un forum pour ça
Mais non, reste comme tu es, ne change rien, il y en a marre de ces moralisateurs. De toute façon le topic part mal, Gérard n'entend rien sur le forum, mais il nous lit. Alors coucou à toi Gérard. -ding- Un conseil, ne parlez pas tous en même temps, Gérard a que deux oreilles.
Mise à part le français je partage on point de vue. Pour tout dire ce serait rigolo qu'un forum est le pouvoir d'influer directement sur les décisions de l'entraîneur. JMA et Houiller deviendraient fous en effet. Vendre Pedretti puis le racheter, remplacer Fred par Hatem puis se rendre compte qu'il est trop jeune alors remettre Fred après l'avoir fait revenir du Brésil...
Comme a dit quelqu'un, c'est pas l'OM ici ::D
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Envoyé par langlet69
j espere que non a lors la si il nous entantent il va devenir fou le pauvre fait comme ça ,non non comme çi hou la la pas lui ol cafee j esepere et INDERDIT au joueur faite mon dieu qu il ne vienne pas sur OL cafe
QUE DE VRAIS SUPPORTERS
Mise à part le français je partage on point de vue. Pour tout dire ce serait rigolo qu'un forum ait le pouvoir d'influer directement sur les décisions de l'entraîneur. JMA et Houiller deviendraient fous en effet. Vendre Pedretti puis le racheter, remplacer Fred par Hatem puis se rendre compte qu'il est trop jeune alors remettre Fred après l'avoir fait revenir du Brésil...
j espere que non a lors la si il nous entantent il va devenir fou le pauvre fait comme ça ,non non comme çi hou la la pas lui ol cafee j esepere et INDERDIT au joueur faite mon dieu qu il ne vienne pas sur OL cafe
QUE DE VRAIS SUPPORTERS
QUE DE VRAIS SUPPORTERS
En effet il a bien fait tourner son effectif contre grenoble , alors qu'on était un certain nombre à être sceptiques à ce sujet , puisqu'il avait annoncé le contraire à la presse .par contre nous voyons bien là tout le benifice qu'on peut tirer de cette compétition en faisant parfois confiance à nos jeunes talentueux.
Mae culpa gerard !
j espere que non; alors la si il nous entends il va devenir fou le pauvre fait comme ça ,non non comme çi ;hou la la pas lui . ol cafee j esepere et INDERDIT au joueur; faite mon dieu qu il ne vienne pas sur OL cafe.
QUE DE VRAIS SUPPORTERS
En effet il a bien fait tourner son effectif contre grenoble , alors qu'on était un certain nombre à être sceptiques à ce sujet , puisqu'il avait annoncé le contraire à la presse .par contre nous voyons bien là tout le benifice qu'on peut tirer de cette compétition en faisant parfois confiance à nos jeunes talentueux.
Mae culpa gerard !
Tu t'emballes, tu t'emballes !
Il a mis une bonne équipe ? Il a tenu compte des blessés,de Carew (gastro). mais au début , il a mis ce qu'il avait de mieux à l'exception de Tiago .Il a bien annoncé qu'il ne mettrait pas une équipe B.
Puis il a fait tourner, le résultat acquis .
Il a ménagé Malouda de retour après un mois environ . Timide retour .Il a donné du temps de jeu à Ben Arfa qui a marqué .
Mae culpa gerard !
Oui, ils nous a entendus... Je le lui avais d ailleurs bien demandé devant ma télé!
Bon c'est bien, mais maintenant Gégé, tu restes sur ta lancée et tu vas ranger mon appart et faire mes courses. Et oublie pas les bières hein? Pourvu qu'il m ait encore entendu cette fois-ci... bisque
Mae culpa gerard !
Laisser un commentaire: