Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partage des equipementiers?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partage des equipementiers?

Bonjour a tous!
    En regardant le reportage d'apres match dans le bus et les quelques apercus du match j'ai remarqué que lyon jouais avec des maillots de marque adidas? Si je ne me trompe pas ce n'est pas umbro qui "supporte" Lyon?

Je sais bien que pour la coupe de france c'est des sponsors a la con (pitch, sfr) mais de la a changer completement d'equipementiers? C'est une erreur de ma part?

Envoyé par elie
    Bonjour a tous!
    En regardant le reportage d'apres match dans le bus et les quelques apercus du match j'ai remarqué que lyon jouais avec des maillots de marque adidas? Si je ne me trompe pas ce n'est pas umbro qui "supporte" Lyon?

Je sais bien que pour la coupe de france c'est des sponsors a la con (pitch, sfr) mais de la a changer completement d'equipementiers? C'est une erreur de ma part?
    Nan adidas est partenaire de la FFF (les bleus... mais aussi de la coupe) donc les trois bandes pour tout le monde!

On gagne rien au change, ils sont aussi laids que les Umbro... Bref s'ils gagnent la coupe avec!

Short bleu, maillot blanc avec bandes rouge et bleue horizontales! C'est la vraie tenue de l'OL! Et qu'on arrête de changer tous les ans!!!!:mad: :mad:
    https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par elie
      Bonjour a tous!

Peut-être que toute les équipes ont des maillots ADIDAS

Commentaire

mouarf!!!!!!!! Font chier ces cons la avec leurs histoires de gros sous!

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
          Nan adidas est partenaire de la FFF (les bleus... mais aussi de la coupe) donc les trois bandes pour tout le monde!

On gagne rien au change, ils sont aussi laids que les Umbro... Bref s'ils gagnent la coupe avec!

Short bleu, maillot blanc avec bandes rouge et bleue horizontales! C'est la vraie tenue de l'OL! Et qu'on arrête de changer tous les ans!!!!:mad: :mad:
          Short bleu ? L'historique c'est bas short blanc- bas blancs ?

Commentaire

Envoyé par piotr_illitch
            Short bleu ? L'historique c'est bas short blanc- bas blancs ?
            Ca dépent, (ça dépasse) on a connu toutes les couleurs de maillots. On a meme eu une année un damier façon croatie

Le maillot le plus moche :

A la fois le meilleur et le pire (Sponsort au porc, mais maillot magnifique avec un lion en filligrame doré), c'était le maillot justin bridou.
            it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Chargement...
            X