Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fred futur grand ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fred futur grand ?

Peut-on dessiner un bel avenir à Fred ?

Le club de Feyenoord avait vu du bon dans Fred et avait des parts dans le joueur. Les clubs néerlandais ne seraient-ils pas disposés à découvrir de grands attaquants brésiliens ?

Romario et Ronaldo ont quitté respectivement Vasco de Gama et Cruzeiro pour le PSV Eindhoven. Bilan :

Ronaldo :

94-95 : 32 Matchs, 30 buts
    95-96 : 13 Matchs, 12 buts

Romario :

88-89 : 24 Matchs, 19 buts
    89-90 : 20 Matchs, 23 buts
    90-91 : 20 Matchs, 25 buts
    91-92 : 14 Matchs, 9 buts
    92-93 : 26 Matchs, 22 buts

C'est assez anecdotique je sais

Petit clin d'oeil au PSV au passage ...

Juste une petite réflexion au passage. Feyenoord avait des parts dans Fred. Peut être ont-ils jugés que finalement il ne méritait pas qu'ils le prennent définitivement dans leur équipe.

Enfin, on peut surtout penser qu'il n'avait pas les moyens de s'aligner sur le tarif proposé par l'OL. Tarif très élevé d'ailleurs 15 M€ pour un joueur qui n'a pas encore prouvé qu'il valait un tel prix.

Commentaire

C'est surtout ça oui. Là où Nantes, Seville, Monaco proposait à peine 8 M€, Aulas met 15 M€ sur le tapis.

Et puis Feyennord n'en avait pas besoin en ce moment à mon avis.

Commentaire

Envoyé par Ricky69
        Juste une petite réflexion au passage. Feyenoord avait des parts dans Fred. Peut être ont-ils jugés que finalement il ne méritait pas qu'ils le prennent définitivement dans leur équipe.

Ils en avaient perdu les parts, d'ailleurs je me souviens avoir lu sur un forum de foot les propos de supporters de Feyenoord qui pestaient contre leurs dirigeants qui avaient déjà laissé passer plusieurs perles de la sorte.

Commentaire

Envoyé par Gorba
          Ils en avaient perdu les parts, d'ailleurs je me souviens avoir lu sur un forum de foot les propos de supporters de Feyenoord qui pestaient contre leurs dirigeants qui avaient déjà laissé passer plusieurs perles de la sorte.
          De toute façon je ne pense pas qu'ils auraient pu mettre 15 M€ ou plutôt la part qui leur manquait sur ces 15 M€. Maintenant je ne sais pas si il aurait pu bloquer le transfert....Enfin, la question ne se pose pas, vu qu'ils les avaient apparement vendu avant...

Commentaire

L'om avait proposé 3 millions d'€ pour s'attacher les services de Fred. Et ils étaient monté jusqu'à 7 millions d'€ (le prix de niang).
            Se serait il adapté à l'om ? Ou bien il aurait allongé la liste des talents gâchés à l'om.

Sur le sujet du topic je pense que la concurrence fera qu'il ne marquera pas un grand total de buts, mais son talents de finisseur est indéniable.

Commentaire

Il y a une regle d'or au feyenoord ces dernieres années.

C'est bresilien?

"Donc ca marche pas!"

Allez faire un tour sur xtratime.com, il y une section sur feyenoord, et leurs supps pestent comme des dingues sur le fait, qu'aucun des petits prodiges bresiliens qu'ils ont achetés n'a cartonné.

Il y a notament un ailier nommé leonnardo, ou un arriere gauche dont j'ai oublié le nom qui etaient vu comme des futurs grands et qui se sont plantés.

Cette année pourtant les choses semblent changer, leurs libero , bahia, est un jeune bresilien de 20 ans et semble rompre la malediction.Ainsi qu'un jeune joueur qu'ils ont pretés qui est annoncé comme le sucesseur de kalou, "jaja" .

Par contre les joueurs africains marchent toujours pas mal à feyenoord, les freres kalou, l'egyptien ghami, etc...
              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Quand un club monte, tous les joueurs même bons n'ont pas forcement une place de titulaire. C'est malheureusement ce qui arrivera à Fred à mon avis, jusqu'à ce qu'il parte.

Commentaire

moi je dit qu il faut attendre une annee apres ou verra .le jeu au bresil na rien a voir ou na vu dans le passe
                  av les joueurs de bordeaux et du p s g

Commentaire

Envoyé par rad-one
                    L'om avait proposé 3 millions d'€ pour s'attacher les services de Fred. Et ils étaient monté jusqu'à 7 millions d'€ (le prix de niang).
                    Se serait il adapté à l'om ? Ou bien il aurait allongé la liste des talents gâchés à l'om.

Sur le sujet du topic je pense que la concurrence fera qu'il ne marquera pas un grand total de buts, mais son talents de finisseur est indéniable.
                    Oui c'est vrai que certains talent sont gachés à Marseille, où il faut que ça marche bien tout de suite. C'est dommage et ça coûtent très cher, parce que quand il faut recruter Pagis et Maoulida au mercato, il faut soit garder Mendoza et Gimenez, soit les laisser quasi libre en leur payant une bonne partie du salaire, comme la grande campagne de dégraisssage de cet été. C'est dommage de foutre du pognon là dedans...

Commentaire

Que vient faire Marseille la dedans ?
                      FORZA ITALIA

Commentaire

Envoyé par chris38
                        Que vient faire Marseille la dedans ?
                        Rien c'était un petit apparté avec Rad. T'avais pas compris ?

Commentaire

Envoyé par Ricky69
                          Rien c'était un petit apparté avec Rad. T'avais pas compris ?
                          Non, je croyait encore avoir affaire à des aigrits qui peuvent pas s'empecher de parler de Marseille dans chaque topic.
                          FORZA ITALIA

Commentaire

Envoyé par chris38
                            Non, je croyait encore avoir affaire à des aigrits qui peuvent pas s'empecher de parler de Marseille dans chaque topic.
                            Rad est Marseillais, cela dit c'est peut-être un aigri qui peut pas s'empêcher de parler de Marseille, c'est pas incompatible, loin de là mask

Commentaire

Une des choses qui me plait le plus chez Fred c son intelligence de jeu, on pourrait dire aussi son instinct. Hier il n'a pas fait un grand match même s'il a joué de malchance mais il a fait deux trois actions ou je me suis dit que c'était vraiment bien joué : sa feinte corps par exemple ( il en fait souvent d'ailleurs ) a mis dans le vent toute la défense du GF38...
                              et il constitue vraiment un bon appui devant!
                              Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par BLG
                                Une des choses qui me plait le plus chez Fred c son intelligence de jeu, on pourrait dire aussi son instinct. Hier il n'a pas fait un grand match même s'il a joué de malchance mais il a fait deux trois actions ou je me suis dit que c'était vraiment bien joué : sa feinte corps par exemple ( il en fait souvent d'ailleurs ) a mis dans le vent toute la défense du GF38...
                                et il constitue vraiment un bon appui devant!
                                Et sa pépite de 25 mètres sur la barre sans regarder les cages ! mask

Commentaire

Envoyé par Ricky69

Enfin, on peut surtout penser qu'il n'avait pas les moyens de s'aligner sur le tarif proposé par l'OL. Tarif très élevé d'ailleurs 15 M€ pour un joueur qui n'a pas encore prouvé qu'il valait un tel prix.

Je vois mal un club comme le Feyenoord lacher ne serait-ce que 6 Millions pour un joueur actuellement !

Commentaire

Envoyé par bow18

ce sont des signes qui ne trompe pas, moi je vous le dit bisque
                                    Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par bow18
                                      Je vois mal un club comme le Feyenoord lacher ne serait-ce que 6 Millions pour un joueur actuellement !
                                      sachant qu'ils devraient ramasser un max d'euros pour Kuyt et S.Kalou très bientôt ... je crois que 6M€ c'est largement jouable pour eux ... bisque

Commentaire

Ouai, mais comme dit Nichlas, si on veut pas que Fred se barre comme Nilmar, faudra peut etre que GH le fasse plus débuter les rencontres, au moins de championnat.
                                        La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par bow18
                                          Alors là, ça aurait été le but de l'année.
                                          J'en ait encore de frissonsbisque
                                          FORZA ITALIA

Commentaire

Envoyé par gnocch
                                            Ouai, mais comme dit Nichlas, si on veut pas que Fred se barre comme Nilmar, faudra peut etre que GH le fasse plus débuter les rencontres, au moins de championnat.
                                            C'est pas comparable...Fred a beaucoup plus prouvé que Nilmar. Il touche plus de ballon, a réussi à s'imposer physiquement, il a pas mal de temps de jeu. Je pense aussi qu'il s'est mieux adapté que Nilmar à la France ( Cris y est peut être pour quelque chose;..)...enfin c'est juste une impression.

En tous cas vu la seconde moitié de Championnat qui nous attend, il devrait avoir de quoi s'occuper! Je ne me fais pas trop de souci de ce côté là.

La hierarchie est assez claire:

1 - Carew
                                            1 bis - Fred
                                            3 - Benzema

Du temps de Nilmar les posts étaient répartis de manière bien moins claire...Nilmar entrait en concurrence avec Frau, Wiltord...c'était plus difficile je pense.
                                            Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par BLG
                                              C'est pas comparable...Fred a beaucoup plus prouvé que Nilmar. Il touche plus de ballon, a réussi à s'imposer physiquement, il a pas mal de temps de jeu. Je pense aussi qu'il s'est mieux adapté que Nilmar à la France ( Cris y est peut être pour quelque chose;..)...enfin c'est juste une impression.

En tous cas vu la seconde moitié de Championnat qui nous attend, il devrait avoir de quoi s'occuper! Je ne me fais pas trop de souci de ce côté là.

La hierarchie est assez claire:

1 - Carew
                                              1 bis - Fred
                                              3 - Benzema

Du temps de Nilmar les posts étaient répartis de manière bien moins claire...Nilmar entrait en concurrence avec Frau, Wiltord...c'était plus difficile je pense.

C'est là qu'on voit le palier franchit encore l'été dernier avec ce recrutement !! ::)

Commentaire

En parlant de Fred, je voulais vous faire part d'un évènement extraordinaire qui s'est produit dans mon ordinateur ce matin.

En effet, je jouais un peu a Football Manager 2006, et avec l'Ajax dans ma 4ème saison (2008-2009), je me retrouve a 2 journées de la fin avec 4 points de retard sur feyenoord (qui fait sa meilleure année depuis 4 ans, le PSV et moi-même ayant toujours terminé respectivement aux deuxième et première place). Ainsi, Feyenoord a 2 matchs contre des clubs de milieux de tableau, alors que moi je me tape un match contre le PSV (3ème) à domicile, et un autre contre Utrecht (bon 4ème) chez eux...

Donc je me dis, il faut que feyenoord gagne aucun de ces 2 matchs et que moi je gagne les 2 miens (j'avais une différence de but largement meilleure)

je joue contre le PSV... 0-0 à la 91 ème minute, y'a seulement 2 minutes d'arrets de jeu... Et je me dis que je suis dans la merde, mais l'arbitre siffle pénalty pour moi, à la 91 ème minute et 50 secondes... et Fred que j'ai acheté en juin 2006 et qui a marqué plus de 100 buts depuis, tire ce pénalty... et il le marque !

Et coup de chance, Feyenoord a fait match nul a domicile contre le 11ème...

Là je me dis, j'ai une chance de cocu...

Prochain match une semaine après, je vais a Utrecht, je mets un but, mais feyenoord a l'extérieur chez le 15 ème aussi ouvre le score... Mais encore une fois la magie est à l'oeuvre, je gagne 3-1 et Feyenoord perd 4-2 après 2 expulsions...

C'est pas extraordinaire tout ça ?

Enfin c'etait pour dire que Fred, en marquant son pénalty 5 secondes de la fin de l'avant dernier match contre le PSV où y'avait toujours 0-0, et bah c'est grace a lui que j'ai gagné mon 4ème championnat d'affilée... alors rien que pour ça, je lui suis très reconnaissant, meme si c'etait seulement dans mon jeu !

Voila, c'était ma vie en direct... à bientot !
                                                A lire > "Les erreurs de ce mercato d’été 2016, et les changements qu’on espère"

Commentaire

énorme le mec ::D
                                                  Lyonnais de coeur

Commentaire

Chargement...
                                                  X