Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fred futur grand ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fred a 22 ans, il est jeune, et loin du pays. Je suis sûr que si l'année prochaine il n'est pas titulaire il ira voir ailleurs.
    Débarquer en terre hostile pour rester sur le banc c'est pas bon pour le moral.

Commentaire

Fred est un très bon attaquant mais il n'est pas du niveau de Ronaldo et Romario, il ne faut rien exagérer.
      Mais franchement pour ce qu'il apporte à l'OL je pense que c'est pas un flop pour le moment loin de là! ::
      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par Nichlas
        Fred a 22 ans, il est jeune, et loin du pays. Je suis sûr que si l'année prochaine il n'est pas titulaire il ira voir ailleurs.
        Débarquer en terre hostile pour rester sur le banc c'est pas bon pour le moral.
        Bon pour l'instant ca va, il joue pas BEAUCOUP moins que Carew ...
        sigpic

Commentaire

Envoyé par deftownz
          Fred est un très bon attaquant mais il n'est pas du niveau de Ronaldo et Romario, il ne faut rien exagérer.
          Seul l'avenir le dira.

Commentaire

OUI ils pèsent sur les défenses et il va marquer car c'est un persévérant et un futur grand attaquand
            idem pour Benzema
            Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Ce n'est vraiment pas dit qu'il parte, il ne trouvera pas mieux que l'OL, alors moins bien? Ici c brazil, il joue beaucoup pour quelqu'un qui bient d'arriver et perso je le trouve trés fort...il sait presque tout faire! Contrairement à Carew par exemple!
              Lyonnais de coeur

Commentaire

Chargement...
              X