Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stationnement autour de Gerland

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stationnement autour de Gerland

D'abord bravo à nos gones qui nosu font rever depuis des années maintenant.

maintenant au risque de me faire ridiculiser je vous annonce que ca fait 8 ans que je n'ai pas posé les pieds à Gerland, depuis le titre de Lens ou depuis j'au gardé l'écharpe acheté ce jour de match à domicile contre justement le futur champion de l'année, on avait perdu 1-0.

Bref n'habitant pas à coté je revais de pouvoir voir un match au stade, surtout cette année.

Finalement pour mon anni on s'est cotisé pour m'acheter une place en superieur à JJ pour mercredi faute de mieu, j'ai meme eu le droit à la bagnole parentale.

Question qui pourrait peut etre servir aux newbies de gerland (n'en déplaise à certains ;) ) :

Il y a t'il des parkings souterrains à moins de 20 minutes/ une demi heure à pied du stade?
    Et pour les habitués, quels sont les parkings disponibles à proximité si j'arrive 4 heure avant le coup d'envoi? (je vais en profiter uin max de ma sortie bisque )

En vous remerciant tous et en esperant un bon match face à l'OM!!!

Moi je viens de marseille en voiture et j'ai l'intention de me trouver un parking à la part dieu.

Quel métro/bus je prend pour gerland ?

Merci

Commentaire

Gare toi au parking de la part Dieu (le truc qui tourne ... surtout pas avoir trop bu avant !) et prend le métro : Part Dieu --> Gerland : 10 minutes, c'est direct ! Par contre Part Dieu --> Gerland à pied : bon courage !

@ rad : J'ai la réponse à ta question : Métro ligne B direction Stade de Gerland ;)

Commentaire

le parking part dieu est quand même assez cher...

si tu viens assez tôt, mieux vaut aller au parc relais Gerland...

Commentaire

Envoyé par damsgone82
          Gare toi au parking de la part Dieu (le truc qui tourne ... surtout pas avoir trop bu avant !) et prend le métro : Part Dieu --> Gerland : 10 minutes, c'est direct ! Par contre Part Dieu --> Gerland à pied : bon courage !

@ rad : J'ai la réponse à ta question : Métro ligne B direction Stade de Gerland ;)
          Merci je note;))

@flam : connais pas lyon, j'ai pas envie de tourner deux heures. Merci du conseil quand même.

Commentaire

Envoyé par Pedro77
            D'abord bravo à nos gones qui nosu font rever depuis des années maintenant.

maintenant au risque de me faire ridiculiser je vous annonce que ca fait 8 ans que je n'ai pas posé les pieds à Gerland, depuis le titre de Lens ou depuis j'au gardé l'écharpe acheté ce jour de match à domicile contre justement le futur champion de l'année, on avait perdu 1-0.

Bref n'habitant pas à coté je revais de pouvoir voir un match au stade, surtout cette année.

Finalement pour mon anni on s'est cotisé pour m'acheter une place en superieur à JJ pour mercredi faute de mieu, j'ai meme eu le droit à la bagnole parentale.

Question qui pourrait peut etre servir aux newbies de gerland (n'en déplaise à certains ;) ) :

Il y a t'il des parkings souterrains à moins de 20 minutes/ une demi heure à pied du stade?
            Et pour les habitués, quels sont les parkings disponibles à proximité si j'arrive 4 heure avant le coup d'envoi? (je vais en profiter uin max de ma sortie bisque )

En vous remerciant tous et en esperant un bon match face à l'OM!!!

Ben, si t'arrive 4 heures avant t'as pas besoin de parking souterrain, tu peux te garer dans le quartier sans problemes. Pas trop près du stade quand même pour repartir tranquillou...
            Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

ouai, je pensais à un souterrain parce que la bagnole de mon vieu est assez "voyante" ou plutot grosse mask ...

Donc comme je connais pas la reputation des parkings autour du stade je demande. Veux pas prendre de risque :mad: -ding-

Sinon ca serait plus simple pour moi de me garer pas loin, mais dans une ruelle sombre c'est la meme question...

Commentaire

Envoyé par Flams
                le parking part dieu est quand même assez cher...

si tu viens assez tôt, mieux vaut aller au parc relais Gerland...

ouai je viens de voir les prix... :(

Commentaire

sinon tu peux utiliser le parking gare de vaise ( ligne D ) c'est pénard !

Commentaire

Envoyé par Fluide
                    sinon tu peux utiliser le parking gare de vaise ( ligne D ) c'est pénard !
                    Mais c'est super loin
                    it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

whaaa c'est pas a coté, Part dieu dans ce cas est quand même mieu. mask

Commentaire

J'en profite pour vous demander l'ambiance à JJ, j'ai pas entendu du bien de JB alors on a prit Jaures.

Commentaire

Envoyé par Pedro77
                          J'en profite pour vous demander l'ambiance à JJ, j'ai pas entendu du bien de JB alors on a prit Jaures.
                          Le principe de l'ambiance à JJ c'est qu'il y en a pas ... sauf quand les mecs des loges te gerbe dessus quand ils ont trop bu -ding-

A part ca pour le parking fermé tu peux te mettre au parc Berthelot. Apres un petit coup de metro (2 stations) et hop t'es à Gerland.

Commentaire

mince :( meme en inferieur?

j'espere qu'ils me saouleront pas si je guele comme un deraté a chaque action

Commentaire

Jean jaurès c'est la tribune morte... des fois ils applaudissent pour les buts...

quant au parc relai gerland, pas la peine de connaître le quartier... tu vas au stade après avoir pris la sortie gerland sur le périph, tu prends la première à gauche après le stade il y a la station de métro, et le parking est là... super sûr, je laissais ma voiture là pendant les week end quand je me déplaçais en train: jamais un problème !

Commentaire

merci beaucoup flams pour l'infos !!

Merci aux autres (j'ai meme pas été chambré )

Bon en gros à Gerland il y a que les virage qui bougent un peu.

Me souvient en 98 quand le stade était en renovation ca bougeait un peu de partout quand meme.

Commentaire

Jean Bouin, c'est quand même pas mal, en général, c'est des gens du virages qui ont un peu de bouteille donc forcément, moins des fous furieux... mais quand il faut bouger, ça bouge ! Jean Jaurès, j'ai toujours trouvé ça pathétique... vu du virage nord, on voit toujours des noyeaux de supp adverses avec des drapeaux les maillots et tout et tout, qui ne se sentent pas du tout génés... je ne dis pas qu'il faudrait les massacrer, mais moi je ne m'amuserai pas à aller en latérale au vélodrome avec un mailloot et u ndrapeau de l'OL...

Commentaire

donc des supp marseillais identifiables à JJ... mask

Je suis en lateral inferieure gauche finalement, proche des virages ca peu peut etre être une mabiance differente?

Commentaire

Envoyé par rad-one
                                      Moi je viens de marseille en voiture et j'ai l'intention de me trouver un parking à la part dieu.

Quel métro/bus je prend pour gerland ?

Merci
                                      il dont dit n importe quoi tu prend la ligne 36 jusque au terminus et tu arrive au stade .bon match

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                        il ont dit n importe quoi tu prend la ligne 36 jusque au terminus et tu arrive au stade .bon match

Sauf que les jours de match la ligne de bus qui va à Gerland ... y en a pas il me semble !
                                        METRO METRO METRO (sans maillot ni écharpe OM voyants !

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                          il dont dit n importe quoi tu prend la ligne 36 jusque au terminus et tu arrive au stade .bon match
                                          Toi t'essaies de m'envoyer aux minguettes

Commentaire

JB superieur pour moi, à coté du parcage des marseillais::
                                            J'espere que l'on va se faire entendre à gerland comme les années précedentes, au moins la victoire dans les tribune

Commentaire

Envoyé par rad-one
                                              Toi t'essaies de m'envoyer aux minguettes
                                              ah bon je me suis trompe alors pffuu alors jettais:?: dit n importe quoi

Commentaire

pas de maillots ou decharpes de l'OM aux abord de gerland reste un minimum sérieux

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                                  ah bon je me suis trompe alors pffuu
                                                  Y a bien un bus qui va à Gerland mais impossible de le prendre le les jours de matchs !
                                                  Le métro c'est la meilleure des meilleures solution

Commentaire

Chargement...
                                                  X