Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grande classe !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grande classe !!!!

alors les gars comment aver vous trouver la prestation de karim benzema, franchement ce mec a un tres grand talent,adroit,pourvue qu'aulas ne fasse pas le con en le transferant ailleurs parce qu 'un mec comme ca sa ne court pas les rues en plus c'est pas pour rien que gerard houllier l'avait preferer a frau.alors karim continue a grandir et fais trembler tout les gardiens de but vive l'ol et vive moi

Envoyé par tornado
    alors les gars comment aver vous trouver la prestation de karim benzema, franchement ce mec a un tres grand talent,adroit,pourvue qu'aulas ne fasse pas le con en le transferant ailleurs parce qu 'un mec comme ca sa ne court pas les rues en plus c'est pas pour rien que gerard houllier l'avait preferer a frau.alors karim continue a grandir et fais trembler tout les gardiens de but vive l'ol et vive moi

Merci merci .......::

Commentaire

y a pas à dire, c'est un topic, pour le moins... ouvert

Commentaire

ne te fait pas de soucis aulas il a oublier d' etre bete.je suis pas sur mais je crois qu il lui a fait signee un contrat

Commentaire

Envoyé par langlet69
          ne te fait pas de soucis aulas il a oublier d' etre bete.je suis pas sur mais je crois qu il lui a fait signee un contrat
          en TOUT CAS IL DEVAIT LE RENCONTRER POUR DISCUTER DE SON AVENIR

Commentaire

Bon ça reste néanmoins un match de coupe face à une équipe de division inférieure. Ceci dit, Benzema fait son petit bonhomme de chemin sans faire de bruit. Il promet énormément, je crois qu'il faut le laisser évoluer tranquillement, sans trop de pression pour en faire un joueur de grand crû. C'est bien parti !
            ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Celà fait un moment qu'on voit en Karim une probable star en devenir ,sa modestie n'a d'égal que son grand talent naissant.Mais attention à ne pas le griller trop tôt , et à ce sujet Houiller fait bien de l'utiliser avec parcimonie.Et comme pour tous les jeunes en qui on voit de futurs grands , vous verrez rôder autour de lui tous les vautours de la planéte foot en quête de cette proie si appetissante !

Commentaire

tu as tout à fait raison, il faut le laisser tranquille. Qu'il continue à faire son petit bonhomme de chemin et que les loups du foot ne viennent pas rôder autour de lui. D'après ce qu'à dit Houiller, c'est un gamin bien entouré. Y a plus qu'à espérer que personne n'entrave sa progression.
                JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Moi, perso, je vais me matter la rediff du match sur TLM tout à l'heure pour me faire mon idée avant de m'enflammer !!!

Commentaire

c'est clair qu'il est très bon, mais, sans diminuer sa performance d'hier, il a mis 2 buts contre uen équipe de milieu de tableau de L2...et si, par malheur, il ratai 1 ou 2 entrée ds des match de L1, vous seriez les premier a dire qu'il est nul, qu'il faut le vendre, etc...donc, faut pas s'enflammer!
                    pas d'idée de signature

Commentaire

on parlait beaucoup de Ben Arfa, mais je crois que la véritable pépite de l'OL c'est bel et bien Benzema ... ::

Commentaire

Envoyé par vitalic
                        Moi, perso, je vais me matter la rediff du match sur TLM tout à l'heure pour me faire mon idée avant de m'enflammer !!!
                        Les matchs de coupe de France ne sont pas diffusés sur TLM.

Commentaire

il a fait un tres bon match

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                            on parlait beaucoup de Ben Arfa, mais je crois que la véritable pépite de l'OL c'est bel et bien Benzema ... ::

attention, il ne faut pas non plus diminuer ou sous-évaluer ben arfa. Les 2 sont doués, tout est question d'opportunités. Sur ce match, on ne peut pas les comparer, l'un a joué les 2 mi-temps, l'autre seulement quelques minutes.
                            JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

il a du Rooney dans les jambes je trouve mask

Commentaire

Envoyé par Sidney Govou
                                Tiens quand je regarde par exemple Wiltord à l’entraînement ou encore Karim Benzema. Moi, je m’en fous qu’il soit plus jeune que moi, je regarde ce qu’il fait. Il est vraiment impressionnant devant le but comme Sonny, Trézéguet… C’est le plus fort du groupe dans ce domaine .
                                ça a le mérite d'être clair mask

Commentaire

Il faut que savoir que l'explosion de Benzema est très récente. Hier dans OL Tribune, Jean-Yves Ogier, du Contrôle Technique régional, a dit que Karim, à 15 ans, ne faisait pas partie des meilleurs. Il était un bon joueur mais ne sortait pas du lot.
                                  Un peu l'inverse de Kevin Jacmot quoi...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                    je m'avancerais pas autant, disons que Benzema, c'est un attaquant de pointe, avec des qualités d'explosivité, de vitesse et de frappe...

Ben Arfa, c'est plus un milieu offensif avec des qualités de dribble, de passes et une vision de jeu assez impressionnante.

Personnelement, je préfere plus le style de Ben Arfa, qui peut devenir un numéro 10 "à l'ancienne" ou un 9 1/2 a la Ronnie... maintenant, faut voir dans 5 ans les parcours de chacun, en espérant que le futur duo d'attaquant de l'OL, ce soit eux!

Commentaire

benzema c'est un monstre meilleur ke ben arfa pour moi grande classe ses 2 buts contre grenoble

Commentaire

Envoyé par vitalic
                                        Il faut que savoir que l'explosion de Benzema est très récente. Hier dans OL Tribune, Jean-Yves Ogier, du Contrôle Technique régional, a dit que Karim, à 15 ans, ne faisait pas partie des meilleurs. Il était un bon joueur mais ne sortait pas du lot.
                                        Un peu l'inverse de Kevin Jacmot quoi...
                                        Ouais mais entre 15 et 18 ans, t'as le temps de bien pousser physiquement... (c'est pas comme entre 18 et 21 quoi) Ca change tout.

Commentaire

Chargement...
                                        X