Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4-0 nouveau tarif mit en vigeur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4-0 nouveau tarif mit en vigeur?

Est ce que le 4-0 est le nouveau tarif 2006, je le souhaite. Non je déconne, mais ça fait plaisir, car dans un championnat qui marque pas beaucoup de but (souligner le talent de nos gardiens de but), mettre 8 buts en deux matchs c'est cool et surtout ça va rendre muet tout les détracteurs d'avant la treve qui voyaient Lyon sur le déclin.
    La bonne bouffe y a que ça de vrai:diable:

C'est le score pour le Belge.

Commentaire

Strasbourg lanterne rouge et Grenoble joue en D2 ! ;)

Commentaire

Envoyé par bow18
        Bah, les entraînements servent à créer des automatismes qui sont ensuite répétés en match
        Envoyé par anthoto1
        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

il faut mettre pareil mercredi...

Commentaire

ça serait bien symphatique en effet, avec un triplé de Fred et un coup Franc d'anthologie de Juni , Fred à besoin de marqué et de trouvé des automatisme dans les défense de L1, c'est vrai qu'une défense française et Brésilienne c'est pas pareil. Au Brésil c'est "tous en attaque" et en France "tous en défense", malheureusement, faudrait jouer à l'Anglaise :oo

Commentaire

Envoyé par bow18
              tu supporters de quelle equipe bow18? (j'ai lus plusieur message et je me demande excuse)

Commentaire

bein si lyon n ' arrive pas a mettre une valise a stasbourg & grenoble

comprends plus rien qu 'on m' explique

Commentaire

Envoyé par FAZELEBUT
                  bein si lyon n ' arrive pas a mettre une valise a stasbourg & grenoble

comprends plus rien qu 'on m' explique
                  Dis-donc toi, faut absolument que tu récupères ton ancien avatar !
                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par papaddy
                    Dis-donc toi, faut absolument que tu récupères ton ancien avatar !
                    je suis triste peu pas " ce magnifique forum et tout et tout super fonctionnel

refuse les gifts animé en avatar d 'ailleurs je me demande ce qu il accepte

il est beau le progres !! rrr...rrr...rrr

Commentaire

Chargement...
                    X