Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carew ou Fred???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carew ou Fred???

Carew et Fred sont 2 très bons attaquants qui doivent se partager une place. Lequel vous préferez? Si vous étiez Gérard Houiller, lequel des 2 mettriez-vous titulaire:?:
    Bawi. Non ? Bassi.

Envoyé par gone10
    Carew et Fred sont 2 très bons attaquants qui doivent se partager une place. Lequel vous préferez? Si vous étiez Gérard Houiller, lequel des 2 mettriez-vous titulaire:?:
    Chacun leur tour, tout comme Gérard.mask

Commentaire

ca dépend des matchs, ils on chacuns leur spécificités.

Carew est plu un pivot par ses attributs physique il peut aussi demarer de grosses courses alors que Fred, le brésilien est plus renard des surfances et semble moins collectif.

Je dirais que carew est plus util quand le match est décanté ou quand l'équipe joue en contre, au contraire dans un match serré ou les defenses marquent bien, Fred peu avoir un role plus interessant.

maintenant Fred peut etre merveilleux dans l'animation offensive

Commentaire

Frew ! ::)
        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par deftownz

MDR -ding- -ding-

Un sixties de 1m.90

Commentaire

Envoyé par deftownz
            Je péfère Cared !

Commentaire

Envoyé par Redcats
              Je péfère Cared !
              Pas mal non plus, c'est kif kif !
              Valar Dohaeris

Commentaire

le prob, c'est que si on fait jouer Fred et Carew chacuns une fois sur 2, ils auront moins l'occasion de s'exprimer. Carew a été excellent jusqu'a ce que Fred arrive. Je ne dis pas que Carew joue mal mais il joue moins bien que quand Fred était pas là.
                Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Benzema ::)
                  Kolodnyi Smerch

Commentaire

Envoyé par gone10
                    le prob, c'est que si on fait jouer Fred et Carew chacuns une fois sur 2, ils auront moins l'occasion de s'exprimer. Carew a été excellent jusqu'a ce que Fred arrive. Je ne dis pas que Carew joue mal mais il joue moins bien que quand Fred était pas là.
                    C'est un peu bête de dire ça, parce qu'avant que Fred arrive la fréquence des matchs était moins importante, même si les deux joueurs jouent chacun leur tour ils tournent à 1 par semaine avec toutes les compétitions qu'il y'a, ça ne doit logiquement pas leur donner l'occasion de rouiller, faut pas exagérer non plus.
                    Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par deftownz
                      Cared ??? ::D

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                        Chacun leur tour, tout comme Gérard.mask
                        un seul mot idem .fin de la discution ( attention pour moi)

Commentaire

chacun leur tour comme çà ils se donnent à fond
                          ce sont 2 supers attaquants avec en plus derrière Benzema Ben Arfa etc.... le TOP que demandez de plus
                          Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Envoyé par gone10

curieuse problématique...

GH envisage de les faire jouer ENSEMBLE... je trouve stupide ces topics où l'on cherche à les opposer l'un à l'autre...

c'est comme Govou vs Wiltord...

Commentaire

karim benzema direct.il me fait vraiment penser a trezegol.

Commentaire

Envoyé par jpcaze
                                curieuse problématique...

GH envisage de les faire jouer ENSEMBLE... je trouve stupide ces topics où l'on cherche à les opposer l'un à l'autre...

c'est comme Govou vs Wiltord...

Ouais ta raison alors GH devrait aligner MR BERNARD LACOMBE de toute facon c est Fred DEHU il voudrait se regaler notre BERNARD NATIONNAL

Commentaire

Je pense que Fred n'est plus vraiment le renard des surfaces qu'il était a priori avant son arrivée...
                                  En effet, il joue pivot désormais, et possède les meme attributs physiques que Carew, presque meme taille, bon équilibre, force physique assez impressionnante...Malheureusement, je trouve que Carew est vraiment meilleur en dribble, Fred n'a pas réussi un seul crochet depuis qu'il est a l'OL!!!
                                  Par contre, Fred, c'est un tir toujours cadré et assez surprenant, car inattendu quand il le fait...

En conséquent, j'opte pour Carew, et Fred remplacant de luxe pour la pointe de l'attaque!::)

Aussi, j'adorerai une titularisation de Benzema en Ligue un, pourquoi pas contre l'OM?
                                  Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Napolitano.
                                    karim benzema direct.il me fait vraiment penser a trezegol.
                                    Avec plus de graisse.

Commentaire

Envoyé par KEKERE
                                      Ouais ta raison alors GH devrait aligner MR BERNARD LACOMBE de toute facon c est Fred DEHU il voudrait se regaler notre BERNARD NATIONNAL
                                      on ne comprend rien à ce que tu dis.

Commentaire

Envoyé par bhutanclan
                                        Je pense que Fred n'est plus vraiment le renard des surfaces qu'il était a priori avant son arrivée...
                                        En effet, il joue pivot désormais, et possède les meme attributs physiques que Carew, presque meme taille, bon équilibre, force physique assez impressionnante...Malheureusement, je trouve que Carew est vraiment meilleur en dribble, Fred n'a pas réussi un seul crochet depuis qu'il est a l'OL!!!Par contre, Fred, c'est un tir toujours cadré et assez surprenant, car inattendu quand il le fait...

En conséquent, j'opte pour Carew, et Fred remplacant de luxe pour la pointe de l'attaque!::)

Aussi, j'adorerai une titularisation de Benzema en Ligue un, pourquoi pas contre l'OM?
                                        Je pense que c'est surtout dû au fait que Carew a toujours joué en Europe, comparé à Fred dont c'est la première année.
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        qui pour nous battre ?
                                        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par jpcaze
                                          on ne comprend rien à ce que tu dis.
                                          Je sais il n y a rien a comprendre car il n ya aucun choix a faire entre deux joueurs de meme niveau
                                          seul Mr Houiller fera son choix en fonction de l effectif de Marseille et en plus il n y a meme pas a polemiquer quand on voit tous les internationnaux qui sont a Lyon et qui acceptent d etre remplacant quand le coach leur demande et sans broncher sans jalousie tout ca pour l equipe voila ca c est fort tres fort :oo :oo :oo

Commentaire

Envoyé par threepwood
                                            Avec plus de graisse.
                                            oui je suis d'accord avec toi;)

Commentaire

Il n'y a pas meilleure réponse que de changer l'intitulé de ce topic , et de mettre à la place :FRED ET CAREW ? !

Commentaire

Chargement...
                                              X