Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème But de l'OL à Grenoble

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2ème But de l'OL à Grenoble

Qui peux, à l'appui de vidéo, me compter le nombre de passes faites par l'OL lors du deuxième but lyonnais marqué par Karim Benzema. JMA parle d'une phase de jeu 1 minute 40 s. Peut on confirmer ?

Envoyé par Lyonnais en Calade
    Qui peux, à l'appui de vidéo, me compter le nombre de passes faites par l'OL lors du deuxième but lyonnais marqué par Karim Benzema. JMA parle d'une phase de jeu 1 minute 40 s. Peut on confirmer ?
    Je n'ai pas de preuve vidéo. Mais je confirme les propos de JMA et GH. Grenoble était plus que passif sur cette action. L'ol jouait à la passe à dix...Et ca à fini par un but...

Commentaire

31 passes. (attention à la CaramBarth).

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
        j'en ai compté 33 mais bon j'me suis peut etre embalé...
        the world is yours

Commentaire

oui enfin CT grenoble en face...

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
            + de 30 passes......y a rien à dire, petit à petit le syle Houllier se met en place........

Commentaire

Ce topic sert à dire que JMA aurait acheté le macth contre grenoble ? Car c'est un trophéé qu'il n'a pas encore gagné sous sa présidence. -ding-

Commentaire

Envoyé par Kushinan
                oui enfin CT grenoble en face...
                Il faut jouer le match tout de même, Libourne, Clermont, Pont Saint-Esprit, ... en football quand l'équipe la plus forte joue la gagne et évite la figuration, nous avons le résultat de Grenoble, sinon nous avons le reste.

Envoyé par rad-one
                Ce topic sert à dire que JMA aurait acheté le macth contre grenoble ? Car c'est un trophéé qu'il n'a pas encore gagné sous sa présidence. -ding-
                Il sert surtout à donner une réponse à une question, chose qui se fait rare de nos jours dans les parages.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                  Il faut jouer le match tout de même, Libourne, Clermont, Pont Saint-Esprit, ... en football quand l'équipe la plus forte joue la gagne et évite la figuration, nous avons le résultat de Grenoble, sinon nous avons le reste.

Il sert surtout à donner une réponse à une question, chose qui se fait rare de nos jours dans les parages.

Zorro resort sa pointe::)

Je fais juste référence à la remarque d'un post plus haut, qui trouve bizarre de faire 30 passes aussi facilement.

Commentaire

Envoyé par rad-one
                    Zorro resort sa pointe::)

Je fais juste référence à la remarque d'un post plus haut, qui trouve bizarre de faire 30 passes aussi facilement.
                    Pas besoin de surenchérir avec une question dénuée de bon sens. Quand on regarde le match, il y a eu plusieurs phases de jeu de ce type en première période, la peur de la valise était dans les têtes Grenobloises.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                      Pas besoin de surenchérir avec une question dénouée de bon sens, quand on regarde le match, il y a eu plusieurs phase de jeu de ce type en première période, la peur de la valise était dans les t^tes Grenobloises.
                      Ils auront pris un sac à dos du coup...

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                        Pas besoin de surenchérir avec une question dénuée de bon sens, quand on regarde le match, il y a eu plusieurs phase de jeu de ce type en première période, la peur de la valise était dans les t^tes Grenobloises.
                        Et ils l'ont quand même ramenée chez eux finalement (avec le linge sale et tout !)

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                          Et ils l'ont quand même ramenée chez eux finalement (avec le linge sale et tout !)
                          Ben si on compte les 2 frappes de Fred sur les montants, là on commence à toucher à la valise. 0-4 devant le 9 ème de Ligue 2, je trouve que ce n'est pas trop méchant pour Grenoble. ;)

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                            Ben si on compte les 2 frappes de Fred sur les montants, là on commence à toucher à la valise. 0-4 devant le 9 ème de Ligue 2, je trouve que ce n'est pas trop méchant pour Grenoble. ;)
                            C'est quand même pas mal non ... 0-4 .... en France ? (c'est pas tous les weekends qu'on voit ca, loin de là !)

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                              C'est quand même pas mal non ... 0-4 .... en France ? (c'est pas tous les weekends qu'on voit ca, loin de là !)
                              Je n'écris pas le contraire, j'écris même que l'addition aurait pu être plus salée. La seconde période m'a fait un peu penser à la balade des gens heureux.

Commentaire

On aura tous apprécié de voir une centaine de buts lors de ce week end de CDF. ça change du championnat.

Commentaire

Envoyé par rad-one
                                  On aura tous apprécié de voir une centaine de buts lors de ce week end de CDF. ça change du championnat.
                                  Et mercredi on va retomber dans les 15 buts à tout casser, franchement, à part OL-OM, je vois pas quel match ferait/fera 4-0 bisque

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                    Et mercredion va retomber dans les 15 buts à tout casser, franchement, à part OL-OM, je vois pas quelle match ferait/fera 4-0 bisque
                                    ta manière d'écrire me rappelle quelqu'un de l'ancien forum. Ou bien il est tard:crazy:

Commentaire

Envoyé par rad-one
                                      ta manière d'écrire me rappelle quelqu'un de l'ancien forum. Ou bien il est tard:crazy:
                                      J'ai édité mais tu m'as quoté avant (en + ma barre d'espace foire !)

Commentaire

Chargement...
                                      X