Qui peux, à l'appui de vidéo, me compter le nombre de passes faites par l'OL lors du deuxième but lyonnais marqué par Karim Benzema. JMA parle d'une phase de jeu 1 minute 40 s. Peut on confirmer ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2ème But de l'OL à Grenoble
Réduire
X
-
Envoyé par Lyonnais en CaladeQui peux, à l'appui de vidéo, me compter le nombre de passes faites par l'OL lors du deuxième but lyonnais marqué par Karim Benzema. JMA parle d'une phase de jeu 1 minute 40 s. Peut on confirmer ?
-
Envoyé par Kushinanoui enfin CT grenoble en face...
Envoyé par rad-oneCe topic sert à dire que JMA aurait acheté le macth contre grenoble ? Car c'est un trophéé qu'il n'a pas encore gagné sous sa présidence. -ding-
Commentaire
-
Envoyé par . lyonnaisIl faut jouer le match tout de même, Libourne, Clermont, Pont Saint-Esprit, ... en football quand l'équipe la plus forte joue la gagne et évite la figuration, nous avons le résultat de Grenoble, sinon nous avons le reste.
Il sert surtout à donner une réponse à une question, chose qui se fait rare de nos jours dans les parages.
Zorro resort sa pointe::)
Je fais juste référence à la remarque d'un post plus haut, qui trouve bizarre de faire 30 passes aussi facilement.
Commentaire
-
Envoyé par rad-oneZorro resort sa pointe::)
Je fais juste référence à la remarque d'un post plus haut, qui trouve bizarre de faire 30 passes aussi facilement.
Commentaire
-
Envoyé par . lyonnaisPas besoin de surenchérir avec une question dénouée de bon sens, quand on regarde le match, il y a eu plusieurs phase de jeu de ce type en première période, la peur de la valise était dans les t^tes Grenobloises.
Commentaire
-
Envoyé par . lyonnaisPas besoin de surenchérir avec une question dénuée de bon sens, quand on regarde le match, il y a eu plusieurs phase de jeu de ce type en première période, la peur de la valise était dans les t^tes Grenobloises.
Commentaire
-
Envoyé par damsgone82Et ils l'ont quand même ramenée chez eux finalement (avec le linge sale et tout !)
Commentaire
-
Envoyé par . lyonnaisBen si on compte les 2 frappes de Fred sur les montants, là on commence à toucher à la valise. 0-4 devant le 9 ème de Ligue 2, je trouve que ce n'est pas trop méchant pour Grenoble. ;)
Commentaire
-
Envoyé par damsgone82C'est quand même pas mal non ... 0-4 .... en France ? (c'est pas tous les weekends qu'on voit ca, loin de là !)
Commentaire
Commentaire