Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maillot de la coupe de france pitié!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maillot de la coupe de france pitié!!!!!!

le maillot de lyon pour la coupe de france est vraiment affreux
    pensez vous qu'il vont faire mieux pour les prochains tours.?

Non ils vont certainement pas elever le style de ce maillot

Commentaire

Peu de chance.

En coupe de France, comme tu l'as sans doute remarqué, ce n'est pas Umbro qui fournit les maillots, mais Adidas, l'équipementier qui est en contrat avec la fédération Française de football (qui organise la coupe de France).

Commentaire

Envoyé par abgone
        Peu de chance.

En coupe de France, comme tu l'as sans doute remarqué, ce n'est pas Umbro qui fournit les maillots, mais Adidas, l'équipementier qui est en contrat avec la fédération Française de football (qui organise la coupe de France).
        Ils sont en effet particulièrement moches. Je suis pas mécontent qu'on soit chez Umbro.::)
        Et puis Pitch dans le dos de chaque joueur, ça le fait hein...

Commentaire

pourquoi changer une equipe qui gagne ca fait des années qu 'ils sont nul a

et on a le droit a quoi cette anneé : SFR , Lion ,Bouygue, Bigmat ???

Commentaire

Envoyé par FAZELEBUT
            pourquoi changer une equipe qui gagne ca fait des années qu 'ils sont nul a

et on a le droit a quoi cette anneé : SFR , Lion ,Bouygue, Bigmat ???
            Pitch c'est dans la potch.bisque

Commentaire

vraiment moche!!!!!!!!!!!!:mad: :mad: :mad: :mad:
              Domenech à L'OL en 2010 !!!!!:joue: :rolleye: :dt: :sick: :dead:

Commentaire

ça fait depuis des années que les maillots de la coupe de France sont une véritable horreur mask

Cerise sur le gateau, cette année, tous les joueurs se nomment PITCH mask

Commentaire

celui de l'OM était identique à celui du championnat sauf que les pubs caisse d'epargne et pitch sont vraiment affreuse -ding-

PS : merci à pitch pour leurs brioches à l'entrée du stade

Commentaire

prk les numéros changent?
                    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

je le trouve pas mal ce maillot il est simple, sobre comme Adidas quoi.

Commentaire

Envoyé par ramoleboss
                        prk les numéros changent?
                        En CdF, je crois, les numéros sont de 1 à 11.
                        C'est pour rapeller le bon vieux temps ,ou les joueurs n'avaient pas encore de n° attribué !!

Commentaire

Franchement, je trouve qu'on est le seul pays européens à avoir ces maillots avec des sponsors imposés. Regardez en Espagne, Italie, Angleterre, voir Allemagne : ils jouent leur matches de coupe avec leurs maillots de championnat avec leurs sponsors officiels, alors que nous, on joue avec ces maillots tout pourri.:mad:

Commentaire

en plus on a meme pas le blason sur le maillot donc c'est encor plus nul :mad: :mad:

Commentaire

faut pas oublier qu'a l'epoque, on avait Justin Bridou comme sponsor.... puis Pathé....
                              Pas mal au niveau de la charcuterie

Commentaire

Les maillots de coupe de france n'on jamais ete terrible, mais la je croie que l'on touche le font. Mais bon, il adidas ne vise pas le marchandising.
                                La bonne bouffe y a que ça de vrai:diable:

Commentaire

Envoyé par garisson
                                  faut pas oublier qu'a l'epoque, on avait Justin Bridou comme sponsor.... puis Pathé....
                                  Pas mal au niveau de la charcuterie
                                  pathé cinema !!!! rrr..rrr...rrr

Commentaire

Envoyé par 007.
                                    ça fait depuis des années que les maillots de la coupe de France sont une véritable horreur mask

Cerise sur le gateau, cette année, tous les joueurs se nomment PITCH mask

ah jme disais d'abord j'avais cru a une rebeillion de tous les joueurs francais ... ON S'APPELLE PITCH ... vous voyez une sorte de grande manifestation ... lol nan c'est pas drole mais c'est sur que les maillots sont horribles ...

Commentaire

Envoyé par lelyonnais59
                                      en plus on a meme pas le blason sur le maillot donc c'est encor plus nul :mad: :mad:

L OM l avait , d'ailleurs je crois que seul les clubs qui ont pour sponsor adidas ont cet avantage .

Commentaire

Envoyé par FAZELEBUT
                                        pathé cinema !!!! rrr..rrr...rrr
                                        la belle aventure a commencee grace a eux av l'arrivee de SONNY GOAL

Commentaire

Envoyé par Choca
                                          En CdF, je crois, les numéros sont de 1 à 11.
                                          C'est pour rapeller le bon vieux temps ,ou les joueurs n'avaient pas encore de n° attribué !!
                                          je pense pas k'il soit numéroté de 1 a 11, il me semble avoir aperçu un Clement numéro 13, enfin peut etre C 1 à 16 en tout cas, les joueurs ont du trippé ("vas-y fé pa ta p... lache moa le 9 !")

Commentaire

Envoyé par Kushinan
                                            je pense pas k'il soit numéroté de 1 a 11, il me semble avoir aperçu un Clement numéro 13, enfin peut etre C 1 à 16 en tout cas, les joueurs ont du trippé ("vas-y fé pa ta p... lache moa le 9 !")
                                            ils sont numérotés de 1 à 16 effectivement. De 12 à 16 ce sont les remplaçants evidemment !

Bien moche le maillot ...

Commentaire

Touche pas mon pitch !!!!!!

Commentaire

Envoyé par felipao69
                                                Touche pas mon pitch !!!!!!
                                                peut être mais, tu a confondu avec "yop"
                                                http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Envoyé par asnowboard
                                                  L OM l avait , d'ailleurs je crois que seul les clubs qui ont pour sponsor adidas ont cet avantage .
                                                  Non, Grenoble est équipé par Duarig et contre Lyon, ils avaient des maillots Adidas avec leur blason ...

L'OL n'avait pas le blason, mais cela dit, le maillot ne méritait pas qu'il y soit !

Vive Umbro, le noir Europe, que j'ai eu à Noël est tout simplement magnifique ... Ca ne fait pas maillot de foot comme Adidas mais maillot cintré super classe genre Puma ou Kappa !
                                                  L'OL est une formidable raison d'être heureux ...

Commentaire

Chargement...
                                                  X