Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les salaires des joueurs de l'ol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les salaires des joueurs de l'ol

je sais pas si ce topic existe coome vous savez je suis grec et je ne connais pas tout du foot francais.
    aujourdhui vieri a signer a monaco et beaucoup disent que seul monaco grace a sa fiscalite peuvent se payer de telles pointures,mais moi par exemple jamais j'entend parler des salaires lyonnais moi je serais curieux de savoir combien juni gagne par moi ou un wiltord bref.
    attention c'est de la curiositer c'est pas pour faire un topic qui partent en vrille

mes interrogations : quels sont les salaires des dernières recrues lyonnaises? Et celui de Juni , dont le contrat a été prolongé cet été ?
    sigpic

Commentaire

alors combien juni wiltord carew fred etc etc moi perso je pense que ca doit etre impressionnant,je pense que leur salaire n'ont rien a envier aux salaires monegasques ,si c'est pas plus bref j'attend vos reponses

Commentaire

A en croire Caîazzo, les joueurs de l'ol touchent 1 milliards de dollars par mois.-ding-

Commentaire

bienvenu manos.
          Sache que ton pays et mag ifique et merci de la connaissance des grecs sur l'OL.
          a L'OL, je sais que wiltord gagne 120 000 € par mois. et c'est lui le liuex payer.
          Aprés pense que mème le Milan dit que le salaire de Vieri est énorme et il a été transferé gratuitement tellement son salaire est énorme.

Commentaire

Les salaires ont été réévalués, c'est difficile a dire. l'an dernier, Wiltord, ça tournait dans les 120 000E, effectivement. Elber, c'était 200 000E, et ça doit approcher ce nombre pour Juni, voir Diarra.
            La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par manos7
              je sais pas si ce topic existe coome vous savez je suis grec et je ne connais pas tout du foot francais.
              aujourdhui vieri a signer a monaco et beaucoup disent que seul monaco grace a sa fiscalite peuvent se payer de telles pointures,mais moi par exemple jamais j'entend parler des salaires lyonnais moi je serais curieux de savoir combien juni gagne par moi ou un wiltord bref.
              attention c'est de la curiositer c'est pas pour faire un topic qui partent en vrille

Va savoir , tu crois vraiment que les footballers étalent leurs salaires aux grand jour ? , Après il se dit ce qu'il se dit et ce qu'ils veulent bien dire ou ne pas dire.

Faut voir aussi les extras , style la voiture du sponsor offerte en début d année ( pas une clio !! ) etc.....

Hormis le fisc , Aulas et son service comptable etc... je ne vois pas trop comment savoir combien déclare aux impots tel ou tel joueur .

En tout cas je trouve leurs salaire scandaleux , comme pour d'autres sports , eux ne font pas 35 heures de travail par semaine

Commentaire

merci lordmatt je commence a y voir plus clair ::)

Commentaire

Tiens regardes la http://forum.olweb.fr/showthread.php...ontrat+joueurs

Commentaire

pour repondre a patricia moi je suis contre le foot moderne et ce fric jetter en l'air pour des mecs qui tapents dans un ballon ,mais c'est un sport que l'on adorent et il faut si faire tout de maniere,l'argent dans la societe actuelle est mal repartie,mais pour en revenir aux salaires maintenant lorsque qu'il ya un transfert plus aux moins on nous annonce son salaire.

Commentaire

manos tu connais MINOS

Commentaire

minos dans peur sur la ville avec belmondo merci pour vos infos mais je doute des salaires de certain

Commentaire

bon alors je crois que vous etes tous en dessous de la réalité...

Junio apres revalorisation toucherait ds les 250 KE
                          Diarra est pas tres loin apres les renegociations salariales de l'ete dernier
                          Wiltord serait ds les 200 KE
                          Govou avoisinerait les 130KE
                          tous les salaires précités sont mensuels.

tout cela hors bonus. U petit exemple: lors du but de Govou a la 94eme a Auxerre, l'année de notre premier titre (a moins que ca ne soit la saison d'apres), Sydney a touché un prime de but de 300 000 FF soit 45 KE..juste pour avoir marqué un but! certes decisif ds l'attribution de notre titre de champion...c'etait il y a au moins 4 ans...avec l'inflation, ca donne une idee des spheres ds lesquelles on évolue....

Commentaire

wwaouuu j'ai trouvé qui pouvait s'offrir des romané conti :=)

Commentaire

Envoyé par rad-one
                              A en croire Caîazzo, les joueurs de l'ol touchent 1 milliards de dollars par mois.-ding-
                              faut pas dire ca c'etait juste de l'exageration , il a juste changé un mot c'est ca les demagos
                              "le salaire le plus bas de l'OL c'est le triple du plus haut de ST", il fallait comprendre "haut" bien sur, la c'est fort possible, mais faut savoir si on veut garder nos joueurs aussi, Diarra par exemple a x3 ou x4 son salaire l'an dernier bisque

sinon pour notre amis Grecs, le salaire de Bobo Vieri va etre de 4.7M€ net par an, si y avait les meme impots et charges qu'en france, c'est un salaire impayable, encore plus qu'en tu as soit disant un budget de 50M€ -ding-

Commentaire

Envoyé par manos7
                                minos dans peur sur la ville avec belmondo merci pour vos infos mais je doute des salaires de certain
                                nanar Caiazzo il me fait rire avec ses joueur soit disant DE LA FAMILLE tu va voir sa famille comme elle va partir en cacachuetes des qu ils vont prendre de la valeur certain de ses joueurs . on verra si il reste avec papa Caiazzo (oui exact peur dans la ville)

Commentaire

Il faut savoir aussi que le salaire d'un joueur valant 2 M euros en couterait 5 à l'ol mais pas à monaco

Commentaire

monaco ne devrait pas jouer le champoinnat de fr

Commentaire

Envoyé par jaxolymp
                                      bon alors je crois que vous etes tous en dessous de la réalité...

Junio apres revalorisation toucherait ds les 250 KE
                                      Diarra est pas tres loin apres les renegociations salariales de l'ete dernier
                                      Wiltord serait ds les 200 KE
                                      Govou avoisinerait les 130KE
                                      tous les salaires précités sont mensuels.

tout cela hors bonus. U petit exemple: lors du but de Govou a la 94eme a Auxerre, l'année de notre premier titre (a moins que ca ne soit la saison d'apres), Sydney a touché un prime de but de 300 000 FF soit 45 KE..juste pour avoir marqué un but! certes decisif ds l'attribution de notre titre de champion...c'etait il y a au moins 4 ans...avec l'inflation, ca donne une idee des spheres ds lesquelles on évolue....
                                      C'est quand même assez impressionnant...pffuu

Commentaire

c'est la realite des chiffres du foot pro aujourd'hui...parfois on se dit que ce sont peut etre des salaires annuels, en alors en francs...que nenni! y a de quoi tourner la tete mais je pense qu'on s'y habitue tres vite...

ca parait qd meme demesure pour jouer au football...mais ce ne sont pas les joueurs qui sont a blamer...

petit rajout: je crois (mais je suis pas sur) que Diatta touche 60 KE/mensuel...toujours pour se faire une idee d'un salaire de remplacant ds un club de standing comme l'OL.

Commentaire

et Tiago, il gagne combien ? parce que, pour venir de Chelsea, faut être motivé, quand même ...
                                          Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par Pierre74
                                            et Tiago, il gagne combien ? parce que, pour venir de Chelsea, faut être motivé, quand même ...
                                            honnetement je ne sais pas...mais a mon avis il doit toucher pas trop en dessous de ce qu'il gagnait a Chelsea (deja qu'il va pleurer qd sa feuille d'impot va tomber...). Je pense qu'il voulait d'abord jouer...le salaire n'etait pas une priorite...ce qui veut dire peut etre pas d'augmentation (mais surement pas de diminution, faut pas dec non plus....::D )

Commentaire

Envoyé par jerome25
                                              Il est de moi ce topic :oo

Commentaire

sinon, moi je touche de la part de mon papa 200 euros mensuel mask

Commentaire

Envoyé par 007.
                                                  sinon, moi je touche de la part de mon papa 200 euros mensuel mask
                                                  Fais-toi adopter par 999 autres papas et ça va rouler ! ::)
                                                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Chargement...
                                                  X