Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les salaires des joueurs de l'ol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca s'adopte comment des papas a 200 euros mensuels?

Ca fait un peu peur les chiffres, mais bon, quand meme...
    Smic pendant 47 années de travail = avec un treizième mois, et un salaire final vers 2000 euros, ca fait 466k euros en une vie...Deux mois de foot et hop!bisque
    .....
    .....
    .....
    ....
    Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par bhutanclan
      Ca s'adopte comment des papas a 200 euros mensuels?

Ca fait un peu peur les chiffres, mais bon, quand meme...
      Smic pendant 47 années de travail = avec un treizième mois, et un salaire final vers 2000 euros, ca fait 466k euros en une vie...Deux mois de foot et hop!bisque
      .....
      .....
      .....
      ....

ça fait peur...:mad: :mad:

Sinon j'ai vu que Clément n'était "que" à 5000€ par mois???-ding-

Commentaire

Pas sur pour clement...Moi j'ai lu que Ben Arfa avait signer son premier contrat pour 15000€par mois.
        Pour Juni Je sais qu'a son arriver il touchait 800 000Franc par mois en euro sa nous fait du 123 000€par mois.

Moué enfin peu importe. Pour moi je n'es pas d'avis sur les salaires, sachant que les jaloux n'on qu'a faire du foot. Ils faut quand meme y arriver a leurs niveaux.
        Bref demander a un ministre combien il gagne pour dormir a l'assemblé...C'est d'autant plus plus scandaleux a mon avis!

Commentaire

Envoyé par manos7
          pour repondre a patricia moi je suis contre le foot moderne et ce fric jetter en l'air pour des mecs qui tapents dans un ballon ,mais c'est un sport que l'on adorent et il faut si faire tout de maniere,l'argent dans la societe actuelle est mal repartie,mais pour en revenir aux salaires maintenant lorsque qu'il ya un transfert plus aux moins on nous annonce son salaire.
          je préfere que les joueurs, qui sont les principaux acteurs, touchent plus de 10000 euros / mois, plutot que tous les vautours à côter qui s'en mettent plein les poches et qui parfois, ne savent même pas le nom de leur joueurs (président à la noix, entreprise farce, agents qui pensent qu'a leur pomme)

Parce que de toute façon, ce qui paie le foot, au final, c'est le consommateur, car il demande, donc l'argent est belle et bien présent, donc autant donné un max au joueur plutot qu'au intermédiaire !

Commentaire

Chargement...
          X