Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nancy -OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nancy -OL

bonjour a tous !
    voila je suis du 57 et bien sur je suis fan de lyon , ceci depuis tout gamin ! j'essaye d'allé les voir joué le plus souvent possible mais comme vous pouvez vous l'imaginé ca ferai un bout de chemin que de descendre a gerland ! bref

g donc décidé d'allé les voirs joué a nancy ! est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur la possibilité d'integrer la tribune lyonnaise ? faut-il réserver ? cela marche t-il dans tous les stades de ligue 1 ? combien cela coute t'il ? enfin je me pose beaucoup de questions de ce genre.sinon g fait pas mal de boutique sur nancy et tout les billets sont vendus !

je vous remercie davance pour vos réponses ! et allé l'OL

Envoyé par sonnygoal57
    bonjour a tous !
    voila je suis du 57 et bien sur je suis fan de lyon , ceci depuis tout gamin ! j'essaye d'allé les voir joué le plus souvent possible mais comme vous pouvez vous l'imaginé ca ferai un bout de chemin que de descendre a gerland ! bref

g donc décidé d'allé les voirs joué a nancy ! est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur la possibilité d'integrer la tribune lyonnaise ? faut-il réserver ? cela marche t-il dans tous les stades de ligue 1 ? combien cela coute t'il ? enfin je me pose beaucoup de questions de ce genre.sinon g fait pas mal de boutique sur nancy et tout les billets sont vendus !

je vous remercie davance pour vos réponses ! et allé l'OL
    Ca aurait été plus simple d'aller les voir a metz Sinon essaie d'aller sur le site des lugdu tu pourras peut etre avoir des places

Commentaire

T'inquiete pas j'y étais a metz ::) ! A strasbourg aussi !! mais bon vous savez tous ce que c'est, plus on en a , plus on en veux ! une espece de drogue quoi !

Commentaire

Envoyé par Auriverde
        Ca aurait été plus simple d'aller les voir a metz Sinon essaie d'aller sur le site des lugdu tu pourras peut etre avoir des places

les lugdunum's ne vende pas de places...
        sinon pour les places y aura un guichet visiteurs sur places je pense a coté du parkage et y a autant de chance que la meteorite de 2036 tombe sur la terre que le parkage soit rempli.... donc pas de soucy pour avoir des places...

sinon
        deplacement lugdunum's
        40 euros en bus (sans la place)
        plus infos : deplacement@lugdu1993.com

Commentaire

Le mieux serait d'appeler la billetterie, ils te donneront tous les renseignements !

Commentaire

moi on ma dit qu'il fallait appelé les supporters de lyon pour reserver ! personne saurait par hasard combien seront les supporters lyonnais en déplacement ?

Commentaire

Envoyé par sonnygoal57
              moi on ma dit qu'il fallait appelé les supporters de lyon pour reserver ! personne saurait par hasard combien seront les supporters lyonnais en déplacement ?
              Les supporters de Lyon ??? tu veux dire BG ou Lugdus c'est ca ?

Commentaire

oui tt a fait je parle des BG ou ou lugdu !! en tout cas g trouvé des places dans le kop lyonnais ! ce serai bien de savoir combien on sera ? et aussi qu'est-ce qu'il ont prévu ?

je veux dire imaginé que ce soit des confétis !! nous on aurai pu en ramené aussi ! enfin bon ... vivement samedi

Commentaire

A tous les lyonnais! Venez NOMBREUX à Marcel picot ce samedi. Le parcage visiteur est malheureusement magnifique (kan c des autres que de lyon, c trop beau pour eux justement ) car il est situé juste derriere les but, et on voit parfaitment. Quant, au stade, il est franchement très beau. Le match est à guichet fermé en 2 jours de temps ! Donc venez nombreux dans le parcage! il y a de la place!
                  Ce sera loin detre facile pour l'ol , surtout déjà au match aller, où l'asnl aurait du au moins avoir le match nul...
                  A samedi!

(Pour info, je suis stadier à Nancy donc je ne serai pas dans le parcage lyonnais, ni dans les supporters nancéiens!)

et puis Nancy -Lyon, c pas trop loin, c lautoroute direct, 4h de temps...et le match un samedi à 17h15, c est lidéal!
                  pour ceux qui viennent de metz (jespere que c pas des messins...) , il y a pas de probleme, à nancy, le parcage visiteur a un guichet comme partout!
                  OL & ASNL

Commentaire

J'ai prévu de faire le dép à Nancy ce week-end, Porscheflo peux-tu me confirmer qu'on peut acheter des billets pour le parcage visiteurs sur place avant le match ?
                    En règle général ça se passe comme ça mais je préfère en être certain, la billetterie de l'OL ne m'ayant pas répondu... Je me méfie mask

Commentaire

Je te confirme! tu peux acheter des billets visiteurs sur place! pas de souci, le parcage fait 1054 places, donc normalement yaurais de la place !a +
                      OL & ASNL

Commentaire

Envoyé par porscheflo
                        Je te confirme! tu peux acheter des billets visiteurs sur place! pas de souci, le parcage fait 1054 places, donc normalement yaurais de la place !a +
                        OK, je te remercie ! ;)

Commentaire

ben c'est parfait tout ca ! je serai pas tout seul dans le kop lyonnais !mdr !

Commentaire

Apres une victoire à Sochaux, à St Etienne, à Auxerre, Hé ben Nancy confirme que cest une belle équipe ! Victoire 2-1 à Bollart face à LENS, c tout de meme bien! (avec 8 à 9 blessés titulaires preque tous habituellement...)
                            A savoir qu ils aiment casser les records, ils ont mis fin à linvicibilité de st etienne et de janot
                            et là fin à linvincibilité de lens depuis 20 matchs..
                            Il ne reste plus que linvincibilité de lyon à lextérieur
                            enfin on verra ce que ca va donner, en tout cas, ca va etre un beau match et que le meilleur gagne! (le meilleur sur ce match car sinon l'ol aurait dja gagné davance! )
                            OL & ASNL

Commentaire

Comme vous pouvez le voir sur mon pseudo,je suis supporter de l ASNL.En fait si je viens ici c'est parce que je trouve que l'Olympique Lyonnais est une formidable équipe avec de nombreux(très nombreux)talents.J'ai super hate d'étre a samedi pour pouvoir voir se match que j'attends depuis le début de la saison.Seul regret,c'est qu'on ne pourras pas aligner notre équipe type,mais bon rien n'est perdu d'avance.
                              Sinon,je voudrais savoir si il etait possible que l'OL nous prete Benzema ou Ben Arfa? Lol
                              Vivement samedi,et supporters lionnais,venaient nombreux pour avoir Marcel Picot blinder.

Commentaire

Envoyé par mon club cest l²Asnl
                                Comme vous pouvez le voir sur mon pseudo,je suis supporter de l ASNL.En fait si je viens ici c'est parce que je trouve que l'Olympique Lyonnais est une formidable équipe avec de nombreux(très nombreux)talents.J'ai super hate d'étre a samedi pour pouvoir voir se match que j'attends depuis le début de la saison.Seul regret,c'est qu'on ne pourras pas aligner notre équipe type,mais bon rien n'est perdu d'avance.
                                Sinon,je voudrais savoir si il etait possible que l'OL nous prete Benzema ou Ben Arfa? Lol
                                Vivement samedi,et supporters lionnais,venaient nombreux pour avoir Marcel Picot blinder.
                                Par contre le prix des places à Marcel Picot ce n'est pas donné !!! Surtout les places enfants !!:mad:

Déjà pour les matchs de gala à Metz je trouve que la culbute est forte mais à Nancy ils prennent Lyon pour l'équipe du Brésil et Nancy - OL pour la finale de la coupe du monde !!! :mad:

En tout cas ça va pas être du gâteau à Nancy !!!
                                2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

Envoyé par sonnygoal57
                                  ben c'est parfait tout ca ! je serai pas tout seul dans le kop lyonnais !mdr !
                                  oui tu seras pas tout seul dans le kop, mais par contre hier en allant acheter mes places, la vendeuse m'a dit que il y avait beaucoup de lyonnais (surement un des groupes de supporters) qui avaient annulés leurs reservations

J'espere juste qu'il y aura quand meme du monde pour remplir suffisamment le kop et bien supporter notre équipe ::)

Commentaire

Envoyé par elric_88
                                    Par contre le prix des places à Marcel Picot ce n'est pas donné !!! Surtout les places enfants !!:mad:

Déjà pour les matchs de gala à Metz je trouve que la culbute est forte mais à Nancy ils prennent Lyon pour l'équipe du Brésil et Nancy - OL pour la finale de la coupe du monde !!! :mad:

En tout cas ça va pas être du gâteau à Nancy !!!
                                    Tu tenflamme un peu vite...C est les memes prix que la reception de Metz, Marseille...
                                    Et ca reste le prix normal...Dailleurs, Le match est à guichet fermé en 2 jour de temps...Donc ...
                                    C est sur que les vosgiens... (jdelire)

Non , par contre, cest trop cons, si dois disant, des supporters lyonnais ont annulé leurs réservations!!
                                    OL & ASNL

Commentaire

up pour faire remonté ce post qui est tout de même intéréssant pour les gones se déplaçant ce week end
                                      En route pour la Joie

Commentaire

reste quelques places dans le bus lugudunum's
                                        deplacement@lugdu1993.com
                                        .....

Commentaire

Up!
                                          Il reste beaucoup de places dans le parcage lyonnais
                                          OL & ASNL

Commentaire

Salut, je vends 2 places en hazotte présidentielle haute ou basse je ne sais pas encore au prix de 40€ l'unitée.
                                            Voici la carte des tribunes.-->TRIBUNES
                                            Pour me contacter voici mon mail : tofast4u@hotmail.fr

Bon matchs aux lyonnais qui feront le deplacement ::)

Commentaire

Up Up Up pour faire remonté J - 1
                                              En route pour la Joie

Commentaire

Chargement...
                                              X