Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas, Le Patron.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une belle photo qui fait tanguer l'imagination de certains.

JMA, LE personnage du PFF actuel, que seuls les supps adverses jalousent, fait son job, va jusqu'au bout de sa passion du sport et de son pendant le business, son métier.

Le reste, c'est de la matière a tarés, comme les ultras ....

Commentaire

Respect Aulas est trop fort !!!

Commentaire

mais JMA, s'il n'est pas bien entouré, ne pourra pas faire Harry Potter. Les finances sont tributaires des résultats, encore et toujours ....

Commentaire

C'est contagieux la paranoïa ou quoi ???

Alors la photo de JMA plait ou ne plait pas mais de la à y voir des messages cachés, des conotations, des mauvaises intentions ou je ne sais quel complots et autres sombres machinations diabolique destinée à destabiliser L'OL et ternissant la réputation de JMA.

C'est style le parain c'est comme l'affiche du film c'est tout n'y voyez rien de machiavelique.

Vous savez moi ma grand-tante 98 ans est atteinte de la maladie de la persécution et elle tiens se genre de raisonnemment complétement dément. Ce W-E l'occupant de la chambre d'a côté lui à piqué sa télé qui marchait bien pour en mettre une autre defectueuse et son dada c'est l'infirmière chef qui veux la tuer, elle en est sur parcequ'elle a une démarche brutale, un timbre de voix inquiétant et elle lui "lance des regards ...." ( quel genre de regards, ça , mystère, mais elle lui lance des regards).
          Et je vous dis elle vois le mal partout, un des compères de maison de retraite veux lui piquer sa chambre alors dès qui parle à un employé de la maison de retraite il complote.

Elle est complètement brelingue et vous tenez les même raisonnement qu'elle : "la photo est en fait un attaque contre Aulas parce que dans la Mafia on photographie toujours les parrain comme ça alors le message de la photo c'est que JMA est un pourri"
          Les journaleux en général et ceux de l'équipe et France foot en particulier ne sont pas aussi torturés que ça et il sont des milliards d'année lumière d'avoir fait un quelconque rapprochement avec cette théorie foireuse et ce nonobstant le fait qu'elle reste encore à démontrer.

Commentaire

J'ai acheté france foot..,excellent ,pas de quoi devenir parano..

Commentaire

Une ame charitable qui peut m'envoyé une photocopie de l'article sur aulas pas mp?

Merci sinon je le prendrais demain!

Commentaire

Chargement...
              X