Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview des supporters de l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que pensez vous du début de saison de l'OM ?
    Mitigé, ils ont quelques armes, mais renouvellent tellement (3 arrivées au Mercato) que forcément, les joueurs ne se trouvent pas forcément comme vous le souhaiteriez.

Que pensez vous de l'effectif marseillais ?
    Sur le papier faut dire que l'équipe parait équilibrée, solide et technique, mais comme à chaque fois, l'OM tombe dans ses travers : l'irrégularité. C'est dommage vous avez de quoi faire.

Et les dirigeants ?
    Je ne connais pas très bien leur politique de recrutement, mais leurs choix, je ne me permet pas de les commenté car ce n'est pas mon domaine. D'un point de vue Général, on parle trop des Dirigeants à Marseille. Mais cela n'a-t-il toujours pas été comme cela ?

Aimeriez vous voir venir Ribery à l'OL ?
    Ribéry est bons, il est promis à un bel avenir, mais tout le monde ne veut pas Ribéry. Forcément qu'il fait rever quelques clubs en Europe, mais l'OL n'a pas besoin de Ribéry cette année. Tout est possible, il m'étonnerait fort qu'il quitte l'OM cette année, mais plutôt l'année prochaine.

Barthez ou Coupet en équipe de France ? (essayez d'etre objectif et de justifier) ?
    Sans hésiter Greg Coupet... je pense que j'ai pas besoin de justifier le fait qu'il doit être le n°1 en Equipe de France, il le fait lui-même sur le terrain, mais force est de constater que Coupet est le meilleur ! il est irréprochable, et on l'a vu contre le Brésil en match Amical, et pendant les eliminatoires de la Coupe du Monde. Barthez est Champion du Monde, mais si on doit le garder pour cela, alors on rappelle Dugarry, Lizarazu et compagnie...

L'OL est quasiment assuré d'un 5ème titre de champion. Maintenant l'objectif c'est la Ligue des Champions. L'OL a t-il les moyens de rivaliser avec des clubs comme Chelsea ou Barcelone ? Et votre prono pour PSV-OL ?
    Pour le PSV, qui toujours solide et excellente à domicile l'OL je pense les battra, peut importe le score. les moyens de rivaliser avec Chelsea, oui ! avec le Barça je ne sais pas trop, c'est pas impossible, mais le Barça cette année c'est balèze. Suffit que Chelsea les élimine et c'est carrément faisable pour l'Ol de battre les anglais.

Votre prono pour le match de demain ? (avec les buteurs svp)
    3-0 pour l'OL : Carew, Juninho, Wiltord. Bon match cela dit !

Le classement de l'OM en fin de saison ?
    4e place... derriere Lens et Paris... j'suis vache je sais !

Commentaire

Pas mal du tout, vu le départ pris dans le championnat. L'OM est en course pour les premières places, la CdF et l'UEFA.

En un mot: hétérogène. Du très bon (Ribéry), du très mauvais (Mendoza). Du trop jeune (Nasri), du trop âgé. Une belle ossature néanmoins, autour de laquelle on peut construire pour l'avenir.

Et les dirigeants ?
      Je n'ai pas pour habitude d'être injurieux...

Pas sûr qu'il convienne à la tactique du club.

Barthez ou Coupet en équipe de France ? (essayez d'etre objectif et de justifier) ?
      Coupet: plus régulier, plus assuré. Niveau technique c'est égal.

L'OL est quasiment assuré d'un 5ème titre de champion. Maintenant l'objectif c'est la Ligue des Champions. L'OL a t-il les moyens de rivaliser avec des clubs comme Chelsea ou Barcelone ? Et votre prono pour PSV-OL ?
      Vu que les 2 derniers titres sont revenus à Porto et Liverpool, tout est possible. Quant au PSV, l'OL a de bonnes chances de l'emporter, avec de la concentration, du sérieux et de la réussite.

1-1 (Oruma et Juninho)

5e ou 6e place. Si l'Europe ne les pénalise pas trop...
      Envoyé par anthoto1
      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

etant moi meme supp de marseille j'ai aussi honte que toi , ces boulets salissent l'image de notre club vis a vis des autres supps et ça c'est intolerable

Commentaire

Envoyé par merci
          etant moi meme supp de marseille j'ai aussi honte que toi , ces boulets salissent l'image de notre club vis a vis des autres supps et ça c'est intolerable
          a toi aussi! tu vos pas mieux un supporters de om reste q'un sup de l'om

Commentaire

Envoyé par grifoule
            espréons que demain cela se passe bien
            sur le terrain et dans les tribunes

enfin encore un doux reve

depé et Pélo doivent s'en retourner ds leur tombe parfois quand j'y pense...

Commentaire

Envoyé par grifoule
              Là, tu dérapes un peu. Il faut respecter ceux qui aiment le foot même si ce n'est pas le même club que celui que l'on supporte.

Commentaire

Envoyé par grifoule
                c'est toi qui vaut rien. de quel droit tu te permets de juger?
                je n'aime pas l'om mais je respect quand même leurs supporters. fais en de même

Commentaire

Envoyé par jela26
                  c'est toi qui vaut rien. de quel droit tu te permets de juger?
                  je n'aime pas l'om mais je respect quand même leurs supporters. fais en de même
                  ok pardon a merci (mais c'etait plus pour la discution fermee par le modo )l

Commentaire

[QUOTE=carrieres]Voilà je suis supporter de l'OM (bisque ) et je vais écrire un avant match pour le OL-OM de demain. J'aimerais donc poser quelques questions aux supporters (merci d'y répondre le + serieusement possible)

Je pense qu'il est conforme aux attentes marseillaises. A 3 points du second, tout est encore possible. La première place semble un peu éloignée pour vous, même si mathématiquement possible.

Pléthorique en apparence où seul la perle Ribery semble largement au dessus du lot.

Et les dirigeants ?

Ils font déjà moins déclarations. Sinon, je ne vous les envient pas.

Honnetement, aucune idée. Un joueur qui a fait 6 clubs en 6 ans dénote une sacrée bougeote. Et, puis, vu nos milieux, il faudrait un départ car sur le banc cela risque de faire serrer. On a Tiago, Diarra, Juninho, Pedretti, Clement, et voir Malouda

Je pense que sur les 24 derniers mois, Coupet mérite un peu plus. Seulement tout se jouera sue les 4 prochains mois, avec un avantage pour Coupet jouant la LDC.

Le titre n'est pas joué, arrêtez de nous accorder des intentions qui ne sont pas les notres. Sinon, le tirage du PSV nous met dans l'obligation piègeuse de se qualifier au risque de se voir traiter de guignols s'y on y arrive pas.

Très serré, ce ne sera pas un match de poêtes....

Dans les huits premiers au moins, bien que vous vous déplacez chez tous les concurrents directs, quand à savoir laquelle.....

Commentaire

Envoyé par grifoule
                      on oublie mais c'est juste pour dire de ne pas mettre tous les gens dans le même sac.
                      allez à+

Commentaire

Envoyé par grifoule
                        sans rancune ms fait pas de géneralité la plupart des supps mars sont sympas malheureusement nos boulets ans sont tellement c.ons qu'ils ns font une tres mauvaise reputation :mad:

Commentaire

oui mais jai pas encore l' habitude de discuter sur un ordi .je vais apprendre j ecris comme je m' enerve tu a compris a =++++++++++

Commentaire

oui j'ai compris

Commentaire

Chargement...
                            X