Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema encore dans le groupe!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benzema encore dans le groupe!

Benzema est encore dans le groupe pour demain soir, c'est super pour lui!!!
    J'espere le voir pour la venu de Marseille!!!
    Malouda, par contre, out...
    Par contre, Ben Arfa, en sort, c'est étrange...Je pense que physiquement il doit pas être au point..
    Actionnaire minoritaire

Envoyé par bhutanclan
    Par contre, Ben Arfa, en sort, c'est étrange...Je pense que physiquement il doit pas être au point..
    feuille de match en L1 = 16 noms

donc quand y a pas de pepins en attaque les places sont prises... Benzema profite du fait que Malouda est pas encore pret c'est tout.

Commentaire

il est pas encore pret malouda, ben ca fait beaucoup de temps passé a recuperer ca...

Commentaire

et surtout a noter que pedretti reste encore dans le groupe!

Commentaire

il est presque toujours sur le banc depuis le début de l'année...

Commentaire

Bonne nouvelle pour Karim.
            JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

normal benzema jou il est dans 1 bon ryhtme et pedretti a bien joué a strasbourg et en coupe de france

Commentaire

Envoyé par Pedro77
                il est pas encore pret malouda, ben ca fait beaucoup de temps passé a recuperer ca...
                si il est frais et en pleine bourre fin fevrier on lui en voudra pas bisque

Commentaire

c bien pr karim!ça aurait ete bien aussi qu'hatem soit ds le gp etant donné que malouda n'y est pas!!
                  JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Envoyé par nousnous19
                    c bien pr karim!ça aurait ete bien aussi qu'hatem soit ds le gp etant donné que malouda n'y est pas!!

Houiller doit avoir ses raisons
                    JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Ben Arfa doit l'avoir un peu mauvaise quand même, il ne fait pas parti du groupe qui affrontera l'OM ... pourtant Frau a été prêté à Lens ... Malouda est absent demain soir, Carew et Fred sont dispos et malgrès tout cela, Benzema lui grille la place sur la feuille de match ... mask

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                        Ben Arfa doit l'avoir un peu mauvaise quand même, il ne fait pas parti du groupe qui affrontera l'OM ... pourtant Frau a été prêté à Lens ... Malouda est absent demain soir, Carew et Fred sont dispos et malgrès tout cela, Benzema lui grille la place sur la feuille de match ... mask

le mental et le physique ont eu raison de lui...

Nan serieusement ca doit lui faire mal, j'espere qu'il nous fera pas un complexe.

Commentaire

C'est mérité pour Benzema,quand Houiller lui donne sa chance il l'a saisie à chaque fois.Voir Benzema dans le groupe ca devient normal,c'est plus une récompense,ca devient logique.Quand à Ben Arfa, peut être que de voir benzema lui passer devant régulièrement va le pousser à travailler encore plus.C'est là qu'on va voir si ben Arfa est mentalement fort ou pas.

Commentaire

Ben Arfa récolte malheureusement le fruit de son attitude qui semble privilégier l'individuel au nom du collectif, chose que Benzema a tout de suite intégré, preuve en est qu'il s'accorde ce fin plaisir d'être trés altruiste au sein du jeu de l'OL lors de ses deux précédentes titularisations.

Un type intelligent, humble, réfléchi, et travailleur.

Ben Arfa doit cogiter pas mal, espérons qu'il ait à son tour une seconde chance qu'il saura au mieux exploiter en se fondant dans le collectif Olympien. Et surtout la patience.
                            J'avance dans l'hiver à force de printemps. (PdL)

Commentaire

Envoyé par IONF
                              C'est mérité pour Benzema,quand Houiller lui donne sa chance il l'a saisie à chaque fois.Voir Benzema dans le groupe ca devient normal,c'est plus une récompense,ca devient logique.Quand à Ben Arfa, peut être que de voir benzema lui passer devant régulièrement va le pousser à travailler encore plus.C'est là qu'on va voir si ben Arfa est mentalement fort ou pas.
                              Tout a fait thiery cloown
                              +1
                              :oui: Si ! si ! je vous assure ! :oui:

Commentaire

Dixit Govou :

"Mais je n’ai pas honte de dire que j’apprends tout le temps. Tiens quand je regarde par exemple Wiltord à l’entraînement ou encore Karim Benzema. Moi, je m’en fous qu’il soit plus jeune que moi, je regarde ce qu’il fait. Il est vraiment impressionnant devant le but comme Sonny, Trézéguet… C’est le plus fort du groupe dans ce domaine "

Je crois que Benzema, il est respecté par ses coéquipiers...
                                Il est très collectif, il ne se prend pas la tête...et est très bon en plus.

Quelque chose me dit, qu'il fait maintenant vraiment partie du groupe...

Commentaire

Envoyé par Canard_X
                                  Dixit Govou :

"Mais je n’ai pas honte de dire que j’apprends tout le temps. Tiens quand je regarde par exemple Wiltord à l’entraînement ou encore Karim Benzema. Moi, je m’en fous qu’il soit plus jeune que moi, je regarde ce qu’il fait. Il est vraiment impressionnant devant le but comme Sonny, Trézéguet… C’est le plus fort du groupe dans ce domaine "

Je crois que Benzema, il est respecté par ses coéquipiers...
                                  Il est très collectif, il ne se prend pas la tête...et est très bon en plus.

Quelque chose me dit, qu'il fait maintenant vraiment partie du groupe...
                                  C'est entendu , on adore tous Benzema , mais chut ! il pourrait nous entendre, avec tous ces compliments ,on craint qu'il ne prenne un peu la grosse tête même si ce n'est pas son genre !

Commentaire

Et oui on a des problèmes de riche!!!

On a trop de bon joueurs et c'est dur pour celui qui reste sur le banc ou pire dans les tribunes.

Mais ils sont a LYON et ils savent que l'effectif est grand, énorme même alors comme de bons professionnels ils vont tout donner aux prochains entrainements pour séduire Gérard.

Ben Arfa est jeune et prometteur il doit faire le dos rond et continuer à travailler mais son talent est évident et on compte sur lui pour les 5 prochaines saisons tout comme Benzema.

Il y aura d'autres matchs et l'OL compte sur eux.

Commentaire

Envoyé par bhutanclan

non c'est qu'il y a q'une place pour les deux donc ils prennet le meilleur du moment

Commentaire

Chargement...
                                      X