Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question banale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question banale

Bonjour, petite question pour savoir combien de temps avant le match à gerland est-il conseillé de venir puisque je viens de loin....
    merci
    GREG

Tu Viens D'ou,?

Commentaire

viens 2 heure avant je pense et la c'est marseile en plus

Commentaire

moi je dis ça depend d'ou il vient si il arrive par l' autourte a6 pas besoin de se presser le match est a 20h45 il vient a 20h 30 ça va aller oui c'est bon .si il vient pour voir OL il faut venir 2h avant la ok .la tribune de l' om
        est miise a leurs dispo pas la peinne de venir av pourquoi faire .

Commentaire

Envoyé par grifoule
          moi je dis ça depend d'ou il vient si il arrive par l' autourte a6 pas besoin de se presser le match est a 20h45 il vient a 20h 30 ça va aller oui c'est bon .si il vient pour voir OL il faut venir 2h avant la ok .la tribune de l' om
          est miise a leurs dispo pas la peinne de venir av pourquoi faire .
          Je vais rejoindre la horde de grincheux contre toi, mais s'il te plait tu pourrais faire un effort pour écrire correctement? Je parle même pas de fautes d'orthographe, juste faire des phrases avec une syntaxe correcte me suffirait. Je te jure que c'est difficile, je t'ai relu trois fois et je ne suis toujours pas certain d'avoir compris ce que tu veux dire.
          La communication ce n'est pas "j'me comprends", c'est "je me fais comprendre des autres pour pouvoir obtenir éventuellement une réponse".

Désolé pour le HS.
          Kolodnyi Smerch

Commentaire

Ben ca dépend ! Si t'es dans la folie JJ ou JB, tu viens 5 minutes après le coup d'envoi et tu pars 10 minutes avant la fin du match !
            Sinon si t'as envie de passer une "bonne soirée" pas la peine de venir 2h avant (vu que les grilles ouvrent 1h30 avant le début du match me semble !) ! Viens 1h avant ca suffit ! Si t'es en virage (Nord), t'auras la classe de pouvoir chanter et gesticuler avec nous ! bisque
            Voilà Voilà ;;)

Commentaire

Envoyé par Hyoga_Liégeois
              Je vais rejoindre la horde de grincheux contre toi, mais s'il te plait tu pourrais faire un effort pour écrire correctement? Je parle même pas de fautes d'orthographe, juste faire des phrases avec une syntaxe correcte me suffirait. Je te jure que c'est difficile, je t'ai relu trois fois et je ne suis toujours pas certain d'avoir compris ce que tu veux dire.
              La communication ce n'est pas "j'me comprends", c'est "je me fais comprendre des autres pour pouvoir obtenir éventuellement une réponse".

Désolé pour le HS.
              oui pas clair mon message sa effectivement .je voulais savoir s 'il venait de maresille poor encourager l'om ou s'il venait pour encourager L.O.L. ET le faire arriver en retard au stade si il etait de marseille c'est pour ça que je luis dit de venir un quard heure av. Et deux heure avant si il est supporters de LOL .TUarrive a me comprendre un peut mieux oui on non?

Commentaire

Envoyé par gregoory
                Bonjour, petite question pour savoir combien de temps avant le match à gerland est-il conseillé de venir puisque je viens de loin....
                merci
                GREG
                2 jours voir 3 ha ha ha

Commentaire

Envoyé par grifoule
                  oui pas clair mon message sa effectivement .je voulais savoir s 'il venait de maresille poor encourager l'om ou s'il venait pour encourager L.O.L. ET le faire arriver en retard au stade si il etait de marseille c'est pour ça que je luis dit de venir un quard heure av. Et deux heure avant si il est supporters de LOL .TUarrive a me comprendre un peut mieux oui on non?
                  tu le fait expres toi c'est pas possible?

Commentaire

Envoyé par grifoule
                    Ca y'est, on tient une nouvelle vedette du forum, une nouvelle référence dans le massacre de la langue française.

Et le coup du message ci-dessus où il constate que sa précédente prose n'était pas clair mais où il refait, à la suite, exactement le même type de post, j'adore !
                    sigpic

Commentaire

"oui pas clair mon message sa effectivement .je voulais savoir s 'il venait de maresille poor encourager l'om ou s'il venait pour encourager L.O.L. ET le faire arriver en retard au stade si il etait de marseille c'est pour ça que je luis dit de venir un quard heure av. Et deux heure avant si il est supporters de LOL .TUarrive a me comprendre un peut mieux oui on non?"

Je veut pas me moquer car je sais pas a qui j'ais a faire.Mais t'a quel age?T'a arreter l'ecole a quel niveau?T'est français?Tu t'en fout comment t'ecrit; les autres comprendront?
                      Vu que tu nous a fait parvenir ton message,ce qui nececite de s'inscrire ;d'enregistrer un mot de passe etc..,tu doit pas etre completement illetré.
                      Alors fait comme moi,je fait des tonnes de fautes d' hortographe, mais je fais des efforts

Commentaire

Envoyé par lupus
                        "oui pas clair mon message sa effectivement .je voulais savoir s 'il venait de maresille poor encourager l'om ou s'il venait pour encourager L.O.L. ET le faire arriver en retard au stade si il etait de marseille c'est pour ça que je luis dit de venir un quard heure av. Et deux heure avant si il est supporters de LOL .TUarrive a me comprendre un peut mieux oui on non?"

Je veut pas me moquer car je sais pas a qui j'ais a faire.Mais t'a quel age?T'a arreter l'ecole a quel niveau?T'est français?Tu t'en fout comment t'ecrit; les autres comprendront?
                        Vu que tu nous a fait parvenir ton message,ce qui nececite de s'inscrire ;d'enregistrer un mot de passe etc..,tu doit pas etre completement illetré.
                        Alors fait comme moi,je fait des tonnes de fautes d' hortographe, mais je fais des efforts
                        Je crois même que tu le plies en termes de nombre de fautes !! Heureusement que tu y mets la syntaxe, car ton message à son attention, c'est un peu l'illustration du proverbe sur la paille dans l'oeil du voisin et la poutre dans le sien.

Mais bon, si tu fais des efforts...
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                          Je crois même que tu le plies en termes de nombre de fautes !! Heureusement que tu y mets la syntaxe, car ton message à son attention, c'est un peu l'illustration du proverbe sur la paille dans l'oeil du voisin et la poutre dans le sien.

Mais bon, si tu fais des efforts...
                          J'en fait ,et beaucoup::)( c'est pourquoi j'interviens) .Mais là j'ais du mal a croire qu'il en fait.

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                            Si t'es dans la folie JJ ou JB, tu viens 5 minutes après le coup d'envoi et tu pars 10 minutes avant la fin du match !

C'est une honte !:mad: :mad: :mad: Je rêve là !

Commentaire

Envoyé par lupus
                              J'en fait ,et beaucoup::)( c'est pourquoi j'interviens) .Mais là j'ais du mal a croire qu'il en fait.
                              Attention, tes conjonctions à répétition (tes "en"), ça met le bordel. Le 1er est donc rapporté aux fautes et le second aux efforts, c'est ça ?

Sinon, effectivement, t'en fais pas mal (des 2 ;)) ).
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                                Ca y'est, on tient une nouvelle vedette du forum, une nouvelle référence dans le massacre de la langue française.

Et le coup du message ci-dessus où il constate que sa précédente prose n'était pas clair mais où il refait, à la suite, exactement le même type de post, j'adore !
                                tu me connais kommichu sur le pseudo de langlet je croyais que c'etait lui vedette .

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                  Tu Viens D'ou,?
                                  T'as vu giroufle, t'es cité sur omplanete.com, au sujet d'om lyon. t'es content ? Ils ont quand même dû corriger ton orthographe avant

Commentaire

Envoyé par rad-one
                                    T'as vu giroufle, t'es cité sur omplanete.com, au sujet d'om lyon. t'es content ? Ils ont quand même dû corriger ton orthographe avant
                                    non pas du tout mais la desole vraiment .un coup de sang ! pas plus je suis pas aussi mechant que tu crois.

Commentaire

Chargement...
                                    X