Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steve Finan ou la petite chronique d'une rumeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Steve Finan ou la petite chronique d'une rumeur

Replaçons les choses dans le contexte :

Hier, 18h30, interview de B.Lacombe sur RMC dans l'émission "célebrissime et brillantisime" de Luis Fernandez, j'ai nommé : Luis attaque.

L.Fernandez : ça, va Bernard, ça se passe bien.......
    B.Lacombe : oui on va achêter Steve Finan, c'est un mec qui a entrainé liverpool qui nous en dit du bien.

Croyez vous que ce soit passé comme cela, et bien non.
    Comment alors ?
    J'explique : interrogé sur un possible renfort, BL, déclare que si renfort il y a, c'est un latéral droit qui vient d'Angleterre.
    Ni une ni deux, le journaliste nous dit qu'ils sont pendus au tel pour avoir des infos, et pendant ce temps, le pois chiche qui tourne dans la tête de Fernandez, nous assène un nom. On se dit, qu'il est fort ce Luis, sur au moins 60 latéraux droits, il arrive en 2 minutes à nous en sortir un. Comment ? C'est simple.

Luis Fernandez, a juste résolu un axiome, que nous appelerons : "l'axiome simplex du tebé".
    Que dit "l'axiome simplex du Tebé" : il dit
    entraineur lyon = GH = ancien entraineur liverpool = liverpool = latéral droit liverpool = remplacant inutilisé par liverpool = Steve Finan.

C'est plus clair comme ça ?
    D'ou la conclusion de toute beauté au flash info suivant de 18heures (et ça c'est vrai) :

"info exclusive RMC : Steve Finan est transféré à Lyon"

Bernard Lacombe à du se marrer un moment.

En conclusion, je dirais, que notre ami sommelier, est tout simplement un fake se cachant sous l'identité de Lui Fernandez.

ps : pour le sérieux de RMC, 1 heure plus tard," interview en direct" (le journaliste insiste bien sur le direct) du paris-dakar de je sais plus qui, ou au bout de 15 secondes, ça merdouille, et on entends clairement une bande audio se rembobinner, et le journaleux d'en remettre une couche, "mais c'est pas une bande hein, c'est un problème technique"............SIC

Envoyé par sharck
    Replaçons les choses dans le contexte :

Hier, 18h30, interview de B.Lacombe sur RMC dans l'émission "célebrissime et brillantisime" de Luis Fernandez, j'ai nommé : Luis attaque.

L.Fernandez : ça, va Bernard, ça se passe bien.......
    B.Lacombe : oui on va achêter Steve Finan, c'est un mec qui a entrainé liverpool qui nous en dit du bien.

Croyez vous que ce soit passé comme cela, et bien non.
    Comment alors ?
    J'explique : interrogé sur un possible renfort, BL, déclare que si renfort il y a, c'est un latéral droit qui vient d'Angleterre.
    Ni une ni deux, le journaliste nous dit qu'ils sont pendus au tel pour avoir des infos, et pendant ce temps, le pois chiche qui tourne dans la tête de Fernandez, nous assène un nom. On se dit, qu'il est fort ce Luis, sur au moins 60 latéraux droits, il arrive en 2 minutes à nous en sortir un. Comment ? C'est simple.

Luis Fernandez, a juste résolu un axiome, que nous appelerons : "l'axiome simplex du tebé".
    Que dit "l'axiome simplex du Tebé" : il dit
    entraineur lyon = GH = ancien entraineur liverpool = liverpool = latéral droit liverpool = remplacant inutilisé par liverpool = Steve Finan.

C'est plus clair comme ça ?
    D'ou la conclusion de toute beauté au flash info suivant de 18heures (et ça c'est vrai) :

"info exclusive RMC : Steve Finan est transféré à Lyon"

Bernard Lacombe à du se marrer un moment.

En conclusion, je dirais, que notre ami sommelier, est tout simplement un fake se cachant sous l'identité de Lui Fernandez.

ps : pour le sérieux de RMC, 1 heure plus tard," interview en direct" (le journaliste insiste bien sur le direct) du paris-dakar de je sais plus qui, ou au bout de 15 secondes, ça merdouille, et on entends clairement une bande audio se rembobinner, et le journaleux d'en remettre une couche, "mais c'est pas une bande hein, c'est un problème technique"............SIC
    pfff
    alors vas y dis moi qui a tué JFK ?

Commentaire

Envoyé par Bob M69
      pfff
      alors vas y dis moi qui a tué JFK ?
      faut demandé à luis fernandez bisque

Commentaire

En plus s'est vachement le style de JMA de faire venir un mec de 29 ans...

Commentaire

Sauf que finnan il est titulairea liverpool et en plus josemi est parti alor ils ont que lui
          Un petit site sympa: www.ig-linux.fr

Commentaire

Envoyé par paulin
            Sauf que finnan il est titulairea liverpool et en plus josemi est parti alor ils ont que lui
            bien, je ne savais pas, c'est encore pire que ce que je pensais donc. Il sont vraiment kons, faut changer l'axiome en enlevant remplacant ;o)

Commentaire

Envoyé par sharck
              faut demandé à luis fernandez bisque
              il ne se denoncera pas mask mask

Commentaire

pq. encore un topic sur Steve on se retrouve plus -ding- :mad:
                http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Chargement...
                X