Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de france On ira a l'ACA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupe de france On ira a l'ACA

Ce sera a ajaccio

Tant mieux.

Pour gagner la coupe faut souffrir un peu...

AU moins là on a un juste milieu

Commentaire

Ajaccio... super

Un bon vieux terran pourri.

Commentaire

Pourvu que nous n'ayons pas de bléssés...

Commentaire

Envoyé par Nichlas
          Ajaccio... super

Un bon vieux terran pourri.

On s'en fout de ça. C'est surtout un déplacement loin et cher pffuu
          :p

Commentaire

et voila toujours pas de coupe a gerland :mad:

Commentaire

Envoyé par traboule-gones
              On s'en fout de ça. C'est surtout un déplacement loin et cher pffuu
              C'est sur pffuu
              1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

ca me fou le cul en l'air cette poisse au tirage.

je suis dégouté, on joue contre une équipe de merde, sur un terrain de merde. et encore fois, je me repete un peu, pas a gerland.

je suis vraiment trop dégouté la:mad:

Commentaire

Boooo...Pas grave ce tirage, le but est de passer!!!:: Et au moins on risque de voir Benzema, Clément, Fred, BenArfa, Pedretti et d'autres qu'on voit moins souvent!::)

Commentaire

Ajaccio c'est pas une équipe de merde, on est sûr que ça sera un match disputé, au résultat incertain et c'est justement ce qu'il faut pour motiver les joueurs de l'OL qui seront en plein dans leur match de C1.

Si on était tombé sur une équipe moins forte, c'est là qu'on aurait eu un match de merde.
                    Moi c'que j'en dis, c'est rapport à causer, n'est-ce pas ?

Commentaire

une equipe de merde,un terrain de merde,sur ce coup la je dis forza ajacciu

Commentaire

Y en a marre on joue jamais a Gerland en coupe. C est abusé alors que l om recoit a chaque fois encore la contre Metz. :mad: :mad: :mad:
                        J aimerais bien savoir depuis qd on n a pas recu en coupe?
                        Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

Envoyé par Gone73
                          Y en a marre on joue jamais a Gerland en coupe. C est abusé alors que l om recoit a chaque fois encore la contre Metz. :mad: :mad: :mad:
                          J aimerais bien savoir depuis qd on n a pas recu en coupe?
                          apparemment en coupe de france depuis lyon-chateauroux 0-2 en 2002...
                          mais on avait pas eu un match d'inversé ya 2 saisons qui c'etait joué a gerland?

Commentaire

Depuis Bourg-en-Bresse qui avait joué a Gerland, mais au tirage, Bourg recevait!:mad:
                            Marre de pas voir mon équipe en CdF!

Commentaire

Envoyé par Ben du KVN
                              Depuis Bourg-en-Bresse qui avait joué a Gerland, mais au tirage, Bourg recevait!:mad:
                              Marre de pas voir mon équipe en CdF!
                              Bourg-Peronnas non?

Commentaire

on va encore entendre rolland courbis ouvrir sa bobinette...
                                encore a l'extrerieur, ca me soule...
                                maintenant, 4 clubs de L1 en moins d'assurer en 1/8
                                fo esperer des surprises pour qu'il reste de moins en moins de L1 en coupe...

esperons qu'on va passer a al fin du temps reglementaire et non pas au peno
                                sur un terrain comme ca, ca fatigue encore plus les organismes...

Commentaire

Envoyé par Toophe
                                  apparemment en coupe de france depuis lyon-chateauroux 0-2 en 2002...
                                  mais on avait pas eu un match d'inversé ya 2 saisons qui c'etait joué a gerland?
                                  tin on a une sacré poisse au tirage quand meme en coupe nationale ::( , j'amais a gerland c'est lourd a force :mad:

Commentaire

comme d'hab on se déplace chez une L1
                                    comme d'hab le psg reçoit
                                    comme d'hab monaco tombe sur des cfa (1 ou 2)

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                                      et voila toujours pas de coupe a gerland :mad:
                                      Bah non, apres on va dire que JMA a truquer les tirages ....
                                      Il aura acheter les boules pour qu'elle saute dans les mains lors du tirage au sort

PS : tu peux changer la foto, Cena est plus champion de la WWE et Angle est devenu Champion poids lourds depuis cette nuit ;)
                                      Enfin moi je dis ca, mais je dis beaucoup de co.nneries ...

Commentaire

La seule chose qui me fait marrer dans ce tirage, c'est que l'on va entre Courbis faire sa pleureuse une semaine avant et une semaine après le match...De bonnes rigolades en perspectives.

Parce que, sinon, j'avoue que c'est pas un match de rêve, qui, en plus, se déroule sur un champs de patates qui ne reussit pas forcement toujours à l'OL.

Commentaire

Envoyé par Lap
                                          La seule chose qui me fait marrer dans ce tirage, c'est que l'on va entre Courbis faire sa pleureuse une semaine avant et une semaine après le match...De bonnes rigolades en perspectives.

Parce que, sinon, j'avoue que c'est pas un match de rêve, qui, en plus, se déroule sur un champs de patates qui ne reussit pas forcement toujours à l'OL.

Tu lis dans mes pensées... Courbis " j'espèèèrree quueee larebitreeee nnneee vaaa paaas nouus renooouuvelléééé le mmaaaatcchhh allééée sinon je retourne à la pèche ou je déclare forefait"

Commentaire

JAMAIS on recoit en coupe de France ! ça casse les c....... !!!!! :mad:
                                            it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par baralai3
                                              JAMAIS on recoit en coupe de France ! ça casse les c....... !!!!! :mad:
                                              "de France" est de trop je crois...

Commentaire

c'est l'ami francis lalanne qu'a fait le tirage aussi......
                                                Envoyé par Xabi le 23/01/06
                                                Benzema = Equipe de france et Ligue des champions

Commentaire

Envoyé par Xabi_
                                                  c'est l'ami francis lalanne qu'a fait le tirage aussi......
                                                  Pendant ce temps, au moins, il ne chantait pas !
                                                  C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Chargement...
                                                  X