Ce sera a ajaccio
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe de france On ira a l'ACA
Réduire
X
-
Ajaccio c'est pas une équipe de merde, on est sûr que ça sera un match disputé, au résultat incertain et c'est justement ce qu'il faut pour motiver les joueurs de l'OL qui seront en plein dans leur match de C1.
Si on était tombé sur une équipe moins forte, c'est là qu'on aurait eu un match de merde.Moi c'que j'en dis, c'est rapport à causer, n'est-ce pas ?
Commentaire
-
Y en a marre on joue jamais a Gerland en coupe. C est abusé alors que l om recoit a chaque fois encore la contre Metz. :mad: :mad: :mad:
J aimerais bien savoir depuis qd on n a pas recu en coupe?Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust
Commentaire
-
Envoyé par Gone73Y en a marre on joue jamais a Gerland en coupe. C est abusé alors que l om recoit a chaque fois encore la contre Metz. :mad: :mad: :mad:
J aimerais bien savoir depuis qd on n a pas recu en coupe?
mais on avait pas eu un match d'inversé ya 2 saisons qui c'etait joué a gerland?
Commentaire
-
on va encore entendre rolland courbis ouvrir sa bobinette...
encore a l'extrerieur, ca me soule...
maintenant, 4 clubs de L1 en moins d'assurer en 1/8
fo esperer des surprises pour qu'il reste de moins en moins de L1 en coupe...
esperons qu'on va passer a al fin du temps reglementaire et non pas au peno
sur un terrain comme ca, ca fatigue encore plus les organismes...
Commentaire
-
Envoyé par Toopheapparemment en coupe de france depuis lyon-chateauroux 0-2 en 2002...
mais on avait pas eu un match d'inversé ya 2 saisons qui c'etait joué a gerland?
Commentaire
-
Envoyé par romlelyonet voila toujours pas de coupe a gerland :mad:
Il aura acheter les boules pour qu'elle saute dans les mains lors du tirage au sort
PS : tu peux changer la foto, Cena est plus champion de la WWE et Angle est devenu Champion poids lourds depuis cette nuit ;)Enfin moi je dis ca, mais je dis beaucoup de co.nneries ...
Commentaire
-
La seule chose qui me fait marrer dans ce tirage, c'est que l'on va entre Courbis faire sa pleureuse une semaine avant et une semaine après le match...De bonnes rigolades en perspectives.
Parce que, sinon, j'avoue que c'est pas un match de rêve, qui, en plus, se déroule sur un champs de patates qui ne reussit pas forcement toujours à l'OL.
Commentaire
-
Envoyé par LapLa seule chose qui me fait marrer dans ce tirage, c'est que l'on va entre Courbis faire sa pleureuse une semaine avant et une semaine après le match...De bonnes rigolades en perspectives.
Parce que, sinon, j'avoue que c'est pas un match de rêve, qui, en plus, se déroule sur un champs de patates qui ne reussit pas forcement toujours à l'OL.
Tu lis dans mes pensées... Courbis " j'espèèèrree quueee larebitreeee nnneee vaaa paaas nouus renooouuvelléééé le mmaaaatcchhh allééée sinon je retourne à la pèche ou je déclare forefait"
Commentaire
Commentaire