Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rosicky cherche toujours un club !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rosicky cherche toujours un club !

J'avoue que j'ai un peu de mal à croire ce que je suis entrain de lire..

Le tcheque, qui n'a pas signé à l'Athletico contrairement à ce que tout le monde s'accordait à dire, ne signera pas nan plus à Arsenal qui n'a pas reussi à se mettre d'accord avec son Club.

Le Milieu de terrain du Borussia, qui tiens absolument à quitter son club, est dans une impasse..

Je veux pas relancer la rumeur Rosicky, mais quand GH, qui s'interessait justement de pret à Rosicky, a dit "Sauf affaire", j'ai l'impression que c'est une affaire la..

Ben ça alors ! mask

Rosicky sans club ? Le pauvre... pffuu

On peut peut-être arranger ça... ::
    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par k2
      J'avoue que j'ai un peu de mal à croire ce que je suis entrain de lire..

Le tcheque, qui n'a pas signé à l'Athletico contrairement à ce que tout le monde s'accordait à dire, ne signera pas nan plus à Arsenal qui n'a pas reussi à se mettre d'accord avec son Club.

Le Milieu de terrain du Borussia, qui tiens absolument à quitter son club, est dans une impasse..

Je veux pas relancer la rumeur Rosicky, mais quand GH dit "Sauf affaire", j'ai l'impression que c'est une affaire la..
      Tout dépend quel est son prix. Car quand GH évoque une "affaire", cela signifie un joueur vendu en dessous de sa valeur supposée. Or si Rosicky n'est pas allé à Arsenal pour cause de désaccord entre les clubs concernant le transfert, c'est qu'il ne doit pas être donné.

Cela étant, si l'on recrute Rosicky, je serai ravi ! Mais je n'y crois pas des masses...
      sigpic

Commentaire

Rosicky ira à Arsenal cet été.

Commentaire

J'ACHETE !!! (vous avez pas quelques millions à me prêter ?)

Commentaire

Rosicky ou Kranjcar telle est la question. Aucun des deux sans doute au final
            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Il est l'heure, le reveil sonne, le rêve s'interrompt brutalement (Rosicky à l'OL), je me reveille, et vois Zairi à l'OL.

Quel désanchetement !!!

pffuu

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                L'info qui viens de tomber c'est qu'il devrait effectivement attendre..
                Cela dit euh.. Qu'es-ce qui nous empeche de leur griller la priorité..
                Et puis si il débarque à Arsenal, ça sera pas avec une place de titulaire offerte hein.. (Faudrais déja virer l'indéboulonable Mr Pires et puis après envisager une place pour lui..)

Non, comme dit l'ami Gorba.. J'ACHETE !
                ;)

Commentaire

Envoyé par Lap
                  Il est l'heure, le reveil sonne, le rêve s'interrompt brutalement (Rosicky à l'OL), je me reveille, et vois Zairi à l'OL.

Quel désanchetement !!!

pffuu
                  Tu l'as dit...
                  C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Gorba
                    Euh.... 18.52 € dans les poches là.... et doit plus rester grand chose sur le compte après les soldes...pffuu

Commentaire

Envoyé par k2
                      L'info qui viens de tomber c'est qu'il devrait effectivement attendre..
                      Cela dit euh.. Qu'es-ce qui nous empeche de leur griller la priorité..
                      Et puis si il débarque à Arsenal, ça sera pas avec une place de titulaire offerte hein.. (Faudrais déja virer l'indéboulonable Mr Pires et puis après envisager une place pour lui..)

Non, comme dit l'ami Gorba.. J'ACHETE !
                      ;)
                      - Le montant du salaire qui l'attend à Londres, peut-être... ;))

- Mouais... Je ne pense pas que cet argument tienne vraiment car il y a moins de concurence au milieu à Arsenal que chez nous : hormis Fabregas, futur très grand, ils ont un Pires vieillissant, Flamini qui est avant tout un MD, Reyes davantage 9 1/2... Bref, je ne pense pas que Rosicky aurait du mal à s'imposer chez les gunners ; en tous cas, pas plus que chez nous.
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                        Rooo... il faut positiver... qu'a dit JMA au début du mercato et que va répéter Luis ce soir ???? ... que s'il ya une opportunité à saisir, il le ferait. mask

Commentaire

Envoyé par Gorba
                          Y a 108 millions d'€ à euromillions vendredi et 15 millions au loto samedi, ça devrait faire le compte.cloown

Si je gagne, promis je t'en prête un petit peu.mask

Commentaire

C'est bien , mais il va faire quoi rosicky à l'ol?
                            Chauffer le banc?
                            parce qu'il ne peut que prendre la place de juninho.
                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                              Chauffer le banc?
                              On le prête au psg si tu veux.

Ou sinon on change de tactique pour que Juninho et Rosicky joue côte à côte.bisque

M'en fiche, j'le veux !

Commentaire

Envoyé par deklong
                                Chauffer le banc?
                                C'est pas le même poste, Rosicky est quand même + offensif que Juni, ça permettra selon l'adversaire de jouer avec un vrai Milieu Offensif Axial. ::)
                                Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                                  On le prête au psg si tu veux.

Ou sinon on change de tactique pour que Juninho et Rosicky joue côte à côte.bisque

M'en fiche, j'le veux !
                                  Ou est ce qu'on signe?
                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Apparement Dortmund demanderait 12M€. Ce n'est paq beaucoup pour un joueur de 25 ans. De plus c'est vrai qu'il serait sûrement remplaçant à Arsenal (le milieu Pirès-Gilberto-Hleb-Ljunberg semble indéboulonnable) et puis aller à l'Atletico et jouer l'intertoto, ça doit pas le réjouir des masses. Alors je pense qu'une venue à Lyon serait une bonne idée, mais Juninho serait poussé vers le banc.
                                    Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

Envoyé par deklong
                                      Ou est ce qu'on signe?
                                      Sur le chèque de 20 millions d'€ d'abord !

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                                        Apparement Dortmund demanderait 12M€. Ce n'est paq beaucoup pour un joueur de 25 ans. De plus c'est vrai qu'il serait sûrement remplaçant à Arsenal (le milieu Pirès-Gilberto-Hleb-Ljunberg semble indéboulonnable) et puis aller à l'Atletico et jouer l'intertoto, ça doit pas le réjouir des masses. Alors je pense qu'une venue à Lyon serait une bonne idée, mais Juninho serait poussé vers le banc.
                                        Juni poussé sur le banc?Mon cul c'est du poulet?

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                                          Ca serait plutôt Tiago qui serait poussé sur le banc dans ce cas, et encore y'aurait plusieurs solutions selon la formation !
                                          Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                                            - Le montant du salaire qui l'attend à Londres, peut-être... ;))

- Mouais... Je ne pense pas que cet argument tienne vraiment car il y a moins de concurence au milieu à Arsenal que chez nous : hormis Fabregas, futur très grand, ils ont un Pires vieillissant, Flamini qui est avant tout un MD, Reyes davantage 9 1/2... Bref, je ne pense pas que Rosicky aurait du mal à s'imposer chez les gunners ; en tous cas, pas plus que chez nous.
                                            Ljungberg
                                            Hleb
                                            Reyes
                                            Robert Pires
                                            Wenger utilise ces quatre jouers pour deux places en milieu offensif, je vois pas trop pourquoi il y'aurait moins de concurences...
                                            pour rappel en milieu def il fait tourne: Fabregas, Flamini, Gilberto Silva, Lauren

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                              Ca serait plutôt Tiago qui serait poussé sur le banc dans ce cas, et encore y'aurait plusieurs solutions selon la formation !
                                              Non, sûement pas ! Tiago est bcp plus défensif que Juninho, ils sont complémentaires. Rosicky a le profil de Juninho, pas celui de Tiago.
                                              Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                                                Sauf que Pires a pas resigner encore ... donc ...
                                                Enfin moi je dis ca, mais je dis beaucoup de co.nneries ...

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                                                  Juninho sur le banc ? Par Rosicky ? Mouahahahahaha.... C'est du bidon. Juni ne quittera pas sa place, il pourrait s'imposer dans n'importe quelle équipe et, ça m'étonnerait qu'un joueur comme Rosicky le pousse sur le banc. Tiago est le plus menacé... Diarra ne bouge pas aussi !

Commentaire

Chargement...
                                                  X