Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22 à 35 matchs encores.. (Quelques chiffres)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• baralai3
    a répondu
    edit : me suis tromper

Laisser un commentaire:

• -Kad-
    a répondu
    Envoyé par Lap
    Le chiffres ne mentent pas mais on peut leur faire dire ce que l'on veut !

Sinon ton analyse est interressante même si uniquement basée sur le rationel, ce qui n'est pas le principal aspect d'une équipe d'hommes (ou de femmes selon les sports) par définition irrationnelle !
    J'était au courant hein :)

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par k2
    Ca faisait un moment que je vous avait pas saouler avec 2 ou 3 chiffres.. ;)
    C'est clair...

Ca y est ! j'suis saoulé... -ding-

Laisser un commentaire:

• -Kad-
    a répondu
    Envoyé par Nilmarstar
    On est dejà éliminer en coupe de la ligue... ::(
    mais bon l'effectif qu'on a me plais donc je suis pour garder ce qu'on a.
    Oui oui, j'ai mis CDL par erreur ;)

Laisser un commentaire:

• Lap
    a répondu
    Le chiffres ne mentent pas mais on peut leur faire dire ce que l'on veut !

Sinon ton analyse est interressante même si uniquement basée sur le rationel, ce qui n'est pas le principal aspect d'une équipe d'hommes (ou de femmes selon les sports) par définition irrationnelle !

Laisser un commentaire:

• Nilmarstar
    a répondu
    On est dejà éliminer en coupe de la ligue... ::(
    mais bon l'effectif qu'on a me plais donc je suis pour garder ce qu'on a.

Laisser un commentaire:

• -Kad-
    a crée une discussion 22 à 35 matchs encores.. (Quelques chiffres)

22 à 35 matchs encores.. (Quelques chiffres)

Bonjour à tous ;)
    Ca faisait un moment que je vous avait pas saouler avec 2 ou 3 chiffres.. ;)

Pendant la premiere parti de championnat, Gerard Houiller a fait appel à 24 joueurs, dont Nilmar & Frau qui ont quitter le navire..

Par rapport à l'effectif aligné en début de saison, Houiller doit composer à 11% en moins de force en présence. (2 départs) Soit un total de -16% pendant le mois de janvier (1 départ à la CAN)

Sachant que:
    1- Benzema, Clement et Ben Arfa sont respectivement apparu, 80 minutes, 280 minutes, 316 minutes.
    2- Diatta qui est donc, avec ces 3 jeunes espoir, le joueur du groupe le moins utilisé, sera quand même apparu 9 fois sous le maillot olympien, pour 480 minutes passé sur les terrain.
    3- Comme le titrai F365, l'OL soigne donc son banc

On peux donc en déduire que l'effectif a été "suffisant" pour cette partie de la saison.

Les chiffre qui nous interessent le plus sont les suivant:

Pendant les 165 premiers jour de championnat, l'OL a jouer 27 matchs soit un match tout les 6,1 Jours. (Championnat + LDC + Trophée des champion + CDF)

Durant les 122 jours de championnat restant, l'OL jouera au minimum 21 matchs, soit un match tout les 5,5 jours, et au Maximum 32 matchs, soit un match tout les 3,5 jours (!!). (Championnat + LDC + CDF)

Les choses sérieuses commencent, personne ne pourrait s'y tromper. (Et surtout pas GH, BL et JMA)

A la lumière de ces quelques chiffres, l'OL devra, au minimum (21 matchs restants), attirer 1,6 joueurs en plus dans son effectif pour tenir la cadence qui s'accelere, et au maximum 3,2 joueurs, dans l'optique sublimissime ou l'OL s'offirait un Quadruplé historique.

1 à 2 recrues pendant le mercato.. CQFD

Les chiffres ne mentent jamais ::)

Ndla: Comme toujours, merci de prendre ce topic avec la légereté et la dérision qui le caractérise ::
Chargement...
X