Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ol plebicité par canal+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'ol plebicité par canal+

lyon- bordeaux
    lens-lyon
    et lyon- nantes seront tous sur canal+, a noter que ligue a avanceé le match de nantes a un vendredi soir afin que lyon puisse bien preparer son match du psv le mardi!

Envoyé par hot_man
    lyon- bordeaux
    lens-lyon
    et lyon- nantes seront tous sur canal+, a noter que ligue a avanceé le match de nantes a un vendredi soir afin que lyon puisse bien preparer son match du psv le mardi!
    C'est pas plébicité qu'il faut mettre dans ton titre, c'est surexposé.
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Kommichu
      ou exposée à sa juste valeur, en compensation des années de sous-médiatisation ... moi je m'en plains pas !
      Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par Kommichu

MDR !!!!

Les mecs se plaingnent d'être moins reconnu et diffusé que l'OM pendant des années, et maintenant ils font la gueule parce qu'ils passent trop à la télé !?!?!?!

Je n'ai pas tout compris...

Commentaire

Envoyé par Kommichu
          ou alors plébiscité aurait été pas mal.
          Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

depuis le début de la phase retour ça va faire strsbourg, om, nancy, auxerre,monaco, bordeaux, lens et nantes
            du 100%!

Commentaire

kommichu, il est lyonnais ? excuses moi mais il y a le même pseudo sur le site des verdatres.
              Bon je sais ce ne veux rien dire .... bisque

Commentaire

Envoyé par bow18
                MDR !!!!

Les mecs se plaingnent d'être moins reconnu et diffusé que l'OM pendant des années, et maintenant ils font la gueule parce qu'ils passent trop à la télé !?!?!?!

Non, effectivement, tu n'as pas tout compris. Surexposé n'avait rien de péjoratif et je ne m'en plaignais pas du tout, c'était juste un état de fait : Lyon passant 3 fois de suite sur C+, on peut dire qu'il est exposé plus que la moyenne, surexposé donc. Et c'était avant tout pour dire que la notion de plébiscite n'avait rien à voir avec ce que l'auteur voulait mettre en avant.
                sigpic

Commentaire

Envoyé par jeffouze
                  kommichu, il est lyonnais ? excuses moi mais il y a le même pseudo sur le site des verdatres.
                  Bon je sais ce ne veux rien dire .... bisque
                  Encore un qui n'a pas compris... vous êtes des vedettes les gars.

Sinon, oui, je suis lyonnais et je pense poster suffisamment sur ce forum pour que quelqu'un qui lise un peu les messages des autres ne puisse en aucun cas me qualifier de Stéphanois.
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Kommichu

Sinon, oui, je suis lyonnais et je pense poster suffisamment sur ce forum pour que quelqu'un qui lise un peu les messages des autres ne puisse en aucun cas me qualifier de Stéphanois.
                    Scuzy, milles pardons pour cette injure, il me semblait bien aussi, cela m'a juste traversé l'esprit et je ne sais pas ce qui m'a pris. pffuu oops

Commentaire

Envoyé par jeffouze
                      Scuzy, milles pardons pour cette injure, il me semblait bien aussi, cela m'a juste traversé l'esprit et je ne sais pas ce qui m'a pris. pffuu oops

Excuses totalement acceptées :roll: ! Et effectivement, je l'avais un peu mauvaise d'être pris pour un "vert luisant" bisque.
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par bow18
                        MDR !!!!

NON NON pas moi

je suis content c est cool bisque

Commentaire

Envoyé par Kommichu

Pauvre Kommichu ! Stéphanois ! Elle est bien bonne celle-là !

Commentaire

surexposé ? on est quand même loin de l'overdose. Autant profiter des sunlights tant qu'ils sont là car eux aussi sont versatiles.

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                              Pauvre Kommichu ! Stéphanois ! Elle est bien bonne celle-là !
                              Merci de ton soutien, Kurupt ! Moi, Stéphanois !!!!! Mais où va le monde ?!

Bon, tu dois être content de l'arrivée de Bobo en L1, même si c'est chez la concurence...
                              sigpic

Commentaire

Bein, si Canal veut du spectacle, autant diffusé L'ol...
                                "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Envoyé par bobble_gom
                                  surexposé ? on est quand même loin de l'overdose. Autant profiter des sunlights tant qu'ils sont là car eux aussi sont versatiles.
                                  Oh, mais c'est fou ça : lis les messages, tu verras que j'ai explicité la "surexposition" telle que je la voyais, c'est à dire au sens premier du terme. Bien entendu, moins non plus je ne m'en plains pas. Habitant à Paris depuis un certain temps, plus l'OL est diffusé, plus je suis content, car c'est pour moi le seul moyen de le voir hormis l'annuel PSG - OL au Parc que je ne manque jamais.
                                  sigpic

Commentaire

Ils sont où les forumeurs qui parlent de plan media anti lyonnais, et qui hurlent que l'ol est désavantagé par canal+ au profit du psg et de l'om?

Bizzarre, ils ne sont pas la?
                                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                                      Oh, mais c'est fou ça : lis les messages, tu verras que j'ai explicité la "surexposition" telle que je la voyais, c'est à dire au sens premier du terme. Bien entendu, moins non plus je ne m'en plains pas. Habitant à Paris depuis un certain temps, plus l'OL est diffusé, plus je suis content, car c'est pour moi le seul moyen de le voir hormis l'annuel PSG - OL au Parc que je ne manque jamais.
                                      surexposé est un mot qui porte en lui même un coté disons....péjoratif : "trop" ;)

l'OL est tres diffusé, c'est mieux ;)

Commentaire

Envoyé par bobble_gom
                                        surexposé est un mot qui porte en lui même un coté disons....péjoratif : "trop" ;)

l'OL est tres diffusé, c'est mieux ;)
                                        C'est bien pour ça que je te demandais de lire les autres posts avant de réagir, car dans l'un d'eux, je précise que je n'use en aucun cas du terme "surexposé" dans son sens péjoratif.

Quant à "très diffusé", c'est certes probablement plus compréhensible, mais c'est moins joli, surtout dans un titre ;))
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                                          C'est bien pour ça que je te demandais de lire les autres posts avant de réagir, car dans l'un d'eux, je précise que je n'use en aucun cas du terme "surexposé" dans son sens péjoratif.

Quant à "très diffusé", c'est certes probablement plus compréhensible, mais c'est moins joli, surtout dans un titre ;))
                                          hahaaaaaa..... t'as voulu accrocher de la clientèle en sachant pertinemment toutes les conjectures qui pouvaient en découler ? ;)

"A trop en vouloir on obtient rien" .... ;)

mais pourvu que l'OL échappe à cet adage

Commentaire

Envoyé par bobble_gom
                                            hahaaaaaa..... t'as voulu accrocher de la clientèle en sachant pertinemment toutes les conjectures qui pouvaient en découler ? ;)

"A trop en vouloir on obtient rien" .... ;)

mais pourvu que l'OL échappe à cet adage
                                            Eh bien justement, j'obtiens un joli succès populaire puisque cette histoire de compréhension du qualificatif "surexposé" a déjà engendré une vingtaine de messages et ce n'est pas fini 8) !

Pour un seul mot, j'ai un taux de rentabilité digne d'une entreprise de Croissance Plus !
                                            sigpic

Commentaire

le pire c'est sur oltélé c'est incroyable y'a rien que de l'olympique lyonnais et tout ce qui gravite autour......

mais ou cela va t'il s'arreter?? que fait la police?

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                                                Eh bien justement, j'obtiens un joli succès populaire puisque cette histoire de compréhension du qualificatif "surexposé" a déjà engendré une vingtaine de messages et ce n'est pas fini 8) !

Pour un seul mot, j'ai un taux de rentabilité digne d'une entreprise de Croissance Plus !

je t'achète le bras droit et je le met au frigo, ça peut servir pour mes vieux jours ;)

Commentaire

Envoyé par bobble_gom
                                                  je t'achète le bras droit et je le met au frigo, ça peut servir pour mes vieux jours ;)
                                                  Ca peut se faire, mais il va falloir y mettre le prix, sachant que tu n'es pas le seul sur l'affaire !
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X