Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ol-rcl

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ol-rcl

Quelqu'un connaît t-il le prix des places et le jour exacte du match?Et ou je peux acheter une place pour aller dans le parcage des supporters de l' OL ce jour là??Car je suis du nord et supporters de l'OL

Envoyé par lelyonnais59
    Quelqu'un connaît t-il le prix des places et le jour exacte du match?Et ou je peux acheter une place pour aller dans le parcage des supporters de l' OL ce joure là??

c est quoi rcl si c est racing club de lens ta un bail de retard c est deja fait

Commentaire

RCL-OL si tu prefere mask

Commentaire

Envoyé par lelyonnais59
        RCL-OL si tu prefere mask

11 fevrier a 17H15 A BOLLAERT pour le prix aucune idee match diffuse sur canal

Commentaire

Lens, le club où ils font les meilleures frites dixit Rolland, le stade qui contient plus d'individus que n'en comptent la municipalité ? ( chambrage un peu précoce ;) )

Commentaire

Ok merci KEKERE::) ;)

Commentaire

Envoyé par bobble_gom
              Lens, le club où ils font les meilleures frites dixit Rolland, le stade qui contient plus d'individus que n'en comptent la municipalité ? ( chambrage un peu précoce ;) )
              Et aussi soit disant le meilleur public ...

Commentaire

Envoyé par tibokvn
                Et aussi soit disant le meilleur public ...
                ils sont les seuls et les bannis du dieu du foot ( les stefs ;) ) pour s'en convaincre ;)

Commentaire

Chargement...
                X