Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage a Clerc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Envoyé par Blade_OM
    Bientôt l'equipe de france pour clerc !!!

Franchement reveilleire n'as qu'as bien ce tenir
    Ribéry (la sardine), n'a pas enrhumé Clerc comme le disait les marseillais avant match.

Laisser un commentaire:

• juni-67
    a répondu
    Envoyé par tonyz
    Moi j'en avais 2 et j'étais chez l'un d'entre eux!
    Quand ils ont marqué, ils ont crié GLOIRE haut et fort (surtout un) et la femme de l'un d'entre eux m'a demandé si j'étais dégoûté; alors je lui ai répondu calmement que j'en avais rien a faire (il faut le dire, j'étais confiant! Car quand l'OL est mené, c'est là qu'ils font tout pour jouer leur meilleur foot!)....et quand Lyon a égalisé, j'ai souris sans rien dire...et quand Govou à planté sa patate j'ai souris, et j'ai dis très calmement en buvant un coup : Ca se fête ça!
    ...Eux ils étaient vert violet rouge car j'était trop calme....et souriant!!!!...Je crois qu'un sourir de contentemment ça casse encore plus que n'importe quelles paroles!

Ce qui m'énerve, c'est que c'est jamais leur faute : c'est l'arbitre, c'est les fautes des adversaires, c'est le temps, c'est la pelouse, c'est le vent, mais c'est jamais les joueurs marseillais, ya toujours un NON fair-play incroyable à chacune de leur reflexion....Quand les joueurs marseillais font faute, ya jamais rien non plus alors que les ralentis montre bien les fautes!

En début de match, mon pote marseillais raleur a fait les éloges de Dehu car il avait bloquer un ballon dans sa course à un moment!...Quand Govou a marqué sur une mauvaise relance de Dehu, mon pote disait : "Dehuuuuuuuu sale parigo, j'en ai marre de ce sale parigo, c'est vraiment un vrai parigo...il est trop nul...blablabla....parigo...blablabla..."
    Bref, Dehu était devenu en quelques minutes un gros nul qui sait pas jouer au foot!....Et surtout un parigo ::D !!!!....Moi j'ai rien dis, mais ça m'a trop fait rire!

moi aussi hier soir j'étais avec un marseillais et ce que tu décris c'est excatement passé pareil que chez moi mdrr ! toujours a remettre la faute sur les arbitres et être de mauvaise fois ... par contre lors de l'ouverture du score j'ai eu le droit a des "Coupet va t'acheter une jupe longue ca t'éviteras les ptit ponts ..." !! enfin bref, sur le 1er but lyonnais mon pote avait un peu les nerfs mais il a garder confiance en marseille, puis au 2eme but il a éclaté, presque il voulait s'enfuir mdrrr !!! Il feront toujours aussi rire ces marseillais !!
    ALLEZ LYON !

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par Mousse69
    Ce soir François Clerc sera en direct dans "Luis Attack" partir de 18 heures sur RMC. A noter un débat sur l'arbitrage de M. Garibian ...
    Etonnant, non ? ... ben non, plus vraiment ...

Laisser un commentaire:

• europeol
    a répondu
    Bravo a Francois Clerc !Il a fait un excellent match .::)
    Je viens de revoir le match sur tlm avec un peu plus de reussite il finit avec 2 passes decisives ,il a ete sobre en 1ere mi temps efficace et offensif en 2eme !
    Decu un pleu par claudio par contre depuis 2-3 matchs::

Laisser un commentaire:

• Mousse69
    a répondu
    Ce soir François Clerc sera en direct dans "Luis Attack" partir de 18 heures sur RMC. A noter un débat sur l'arbitrage de M. Garibian ...

Laisser un commentaire:

• cc69
    a répondu
    Envoyé par jopopmk
    cc69 c'est tes gamins dans ton avatar ?
    Et tu leur as même pas payé de vrais maillots de foot !!?? :mad: ::D

ceux-ci datent des vacances !!
    c'est un cadeau qu'ils ont reçu !

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Envoyé par Ryback
    C'est dingue ! J'avais la même pleureuse avec moi hier soir devant le match !

Sauf que moi, à force d'entendre sa mauvaise foie, je l'ai foutu dehors !!
    Pas d'ça chez moi !! :mad:

(Marre de ces "sardines périgourdines" qui ne savent pas reconnaître qu'on n'est plus dans les années 90 ! :mad: )

Moi j'en avais 2 et j'étais chez l'un d'entre eux!
    Quand ils ont marqué, ils ont crié GLOIRE haut et fort (surtout un) et la femme de l'un d'entre eux m'a demandé si j'étais dégoûté; alors je lui ai répondu calmement que j'en avais rien a faire (il faut le dire, j'étais confiant! Car quand l'OL est mené, c'est là qu'ils font tout pour jouer leur meilleur foot!)....et quand Lyon a égalisé, j'ai souris sans rien dire...et quand Govou à planté sa patate j'ai souris, et j'ai dis très calmement en buvant un coup : Ca se fête ça!
    ...Eux ils étaient vert violet rouge car j'était trop calme....et souriant!!!!...Je crois qu'un sourir de contentemment ça casse encore plus que n'importe quelles paroles!

Ce qui m'énerve, c'est que c'est jamais leur faute : c'est l'arbitre, c'est les fautes des adversaires, c'est le temps, c'est la pelouse, c'est le vent, mais c'est jamais les joueurs marseillais, ya toujours un NON fair-play incroyable à chacune de leur reflexion....Quand les joueurs marseillais font faute, ya jamais rien non plus alors que les ralentis montre bien les fautes!

En début de match, mon pote marseillais raleur a fait les éloges de Dehu car il avait bloquer un ballon dans sa course à un moment!...Quand Govou a marqué sur une mauvaise relance de Dehu, mon pote disait : "Dehuuuuuuuu sale parigo, j'en ai marre de ce sale parigo, c'est vraiment un vrai parigo...il est trop nul...blablabla....parigo...blablabla..."
    Bref, Dehu était devenu en quelques minutes un gros nul qui sait pas jouer au foot!....Et surtout un parigo ::D !!!!....Moi j'ai rien dis, mais ça m'a trop fait rire!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    comme tout à été dit, le petit Clerc, fut un grand hier soir, excellente prestation !!!

Laisser un commentaire:

• -triple eight-
    a répondu
    Envoyé par bow18
    Berthod lui est quand même de beaucoup supérieur. Il a surement le niveau L1, mais ne peut jouer plus de 2-3 matches avec Lyon, c'est une évidence ! ;)
    Certes mais c'est déjà pas mal tu trouves pas? Vaut mieux ne pas être seul et bien accompagné une année ou la LDC est un objectif principal de la saison. Et je suis comme ton chat, triste de plus voir ton bel avatar d'avant. pffuu

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par -triple eight-
    Gloire à Clerc ce joueur qui a joué avec sérénité hier soir qui mérité emplement une place de titualire dans un effectif de L1. J'espère pour lui qu'il connaîtra la même progression qu'un Berthod dans son club formateur mais qu'il ne partira pas cet été pour un club de L2 ou un club en général

Berthod lui est quand même de beaucoup supérieur. Il a surement le niveau L1, mais ne peut jouer plus de 2-3 matches avec Lyon, c'est une évidence ! ;)

Laisser un commentaire:

• -triple eight-
    a répondu
    Gloire à Clerc ce joueur qui a joué avec sérénité hier soir qui mérité emplement une place de titualire dans un effectif de L1. J'espère pour lui qu'il connaîtra la même progression qu'un Berthod dans son club formateur mais qu'il ne partira pas cet été pour un club de L2 ou un club en général

Laisser un commentaire:

• sbesa
    a répondu
    BRAVO François pour ta prestation.
    C'est vrai que ta première mi-temps fut un peu délicate mais la 2ème fut impérialle : tu n'as pas hésiter à créer le surnombre et donner des balles de buts, on t'as senti bien intégré dans ce groupe soudé , tu as montré beaucoup de détermination dans tes intervention. Pour tout cela tu prouve à l'OL mais aussi à JMA et GH que tu es un très bon élément à laisser murrir au sein de l'OL.

Encore BRAVO François et bon courage pour l'avenir.

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par tonyz
    J'avais un supp marseillais avec moi devant la TV hier soir...et dès que Ribery touchait un ballon, c'était : "Ooooh!...magnifique!!!...."...Mais si il se loupait juste après!!!
    Yen a qui ne sont attaché qu'à un nom, et qui ne se rendent même pas compte que parfois ce joueur peut-être mauvais...ça m'a fait déliré cette engagement à disculper toutes les erreusr ou absences de Ribery en disant : "Ooooh!...Magnifique!!!....." Pour ce gars Ribery = toujours bon, même quand il est moyen!...Et c'est toujours la faute des adversaires lorsque l'om fait une erreur! Et yen a beaucoup comme lui.......Je peux vous assuré que j'en ai bouffé hier du cris au scandale, du "ça m'énerve les arbitres sont pour Lyon", du "dès que l'om joue les arbitres sont contre nous", du discours de pleureuse quoi!!!!!
    C'est dingue ! J'avais la même pleureuse avec moi hier soir devant le match !

Sauf que moi, à force d'entendre sa mauvaise foie, je l'ai foutu dehors !!
    Pas d'ça chez moi !! :mad:

(Marre de ces "sardines périgourdines" qui ne savent pas reconnaître qu'on n'est plus dans les années 90 ! :mad: )

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    cc69 c'est tes gamins dans ton avatar ?
    Et tu leur as même pas payé de vrais maillots de foot !!?? :mad: ::D

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Envoyé par yannom_29
    On peux se le demander effectivement , il etais completement absent hier soir le ribery , d'ailleurs il etais la en 2eme mi-temps ??
    J'avais un supp marseillais avec moi devant la TV hier soir...et dès que Ribery touchait un ballon, c'était : "Ooooh!...magnifique!!!...."...Mais si il se loupait juste après!!!
    Yen a qui ne sont attaché qu'à un nom, et qui ne se rendent même pas compte que parfois ce joueur peut-être mauvais...ça m'a fait déliré cette engagement à disculper toutes les erreusr ou absences de Ribery en disant : "Ooooh!...Magnifique!!!....." Pour ce gars Ribery = toujours bon, même quand il est moyen!...Et c'est toujours la faute des adversaires lorsque l'om fait une erreur! Et yen a beaucoup comme lui.......Je peux vous assuré que j'en ai bouffé hier du cris au scandale, du "ça m'énerve les arbitres sont pour Lyon", du "dès que l'om joue les arbitres sont contre nous", du discours de pleureuse quoi!!!!!

Laisser un commentaire:

• cc69
    a répondu
    Envoyé par erwan63
    bravo, il recule bien

faut arreter votre delire la, c'est comme Diatta il ne fait que reculer, et Tiago, Diarra Govou sont venus l'aider a chaque fois...

pour pas etre trop critique on va dire qu'il a été correct mais bonjour le handicap pour l'OL sans ses latéraux titulaires, et Monsoreau pas mieux en latéral c'est la cata il se prend pour un ailier gauche, et n'est jamais a sa place permettant les contres adverses -ding-

Il a centré 7 fois (stats sur le site OL) pas mal pour un mec qui recule sans cesse
    toi tu centres en reculant comme veux tu comment veut tu!!!!

Laisser un commentaire:

• Mos
    a répondu
    Envoyé par tonyz
    Un truc que j'ai pas compris hier :

Clerc est remplacé par Pedretti à la 75'....Mais à partir de là; on joue en 3 4 3 ???

Quelqu'un pourrait m'apporter ses lumière? Avec une représentation de l'équipe!
    Ca faisait ça à la 75' ou je me trompe?

.................Coupet

Cris............Caçapa.........Monsoreau

........Pedretti.......Diarra
    Tiago.........................Juninho

Govou...........................Wiltord
    ..................Fred

Ou ça?

.................Coupet

Cris............Caçapa.........Monsoreau

........Pedretti.......Diarra
    Tiago.........Juninho.........Govou

...........Wiltord
    .......................Fred

Moi j'ai plutôt l'impression du 2ème cas...qui m'a beaucoup plut!!!!!
    En fait c'est surtout Tiago qui a eu la charge de venir boucher ce couloir quand Clerc est sorti, sur le front de l'attaque y'avait vraiment du mouvement, Wiltord permutant avec Juni voir Govou... difficile de donner des positions figées...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par jpcaze
    moi aussi ce Clerc m'a impressionné...

c'est notre Berthod de droite....
    Non Berthod , lui il recule tj mais avec 30 matchs en L1 de + que lui

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Clerc a été bon mais de la à dire exellent mask S'est que vous doutiez beaucoup de lui qu'il vous a fait si bonne impression mais il a simplement fait son boulot.
    Pour ceux qui ont vu le matcvh de Rennes , ils s'attendaient à ça.

J e le jugerai un peu + après plusieurs match en L1 quant il ne se retiendra pas autant.Mais quant on vois son match , on se dit pk prendre le mec de Chelsea ? Mais c'est tôt pour se faire un avis dessus

Laisser un commentaire:

• D@rk
    a répondu
    Il a été très bon je trouve.
    Bravo !

Laisser un commentaire:

• Mos
    a répondu
    Je l'ai trouvé super bon aussi, il a l'opportunité de montrer ce qu'il peut faire et il le fait c'est très bien! Ca montre qu'il a de la technique mais aussi du mental...

C'est vrai qu'il a été bien aidé par Govou pour enfermer Ribery très souvent mais ça c'est le propre d'une équipe où tout le monde participe à la défense...

Non franchement en ce moment les jeunes espoirs font preuve d'un grand talent ça fait plaisir! Ca pousse les titulaire à pas s'endormir c'est bien! Govou je suis sûr qu'il a trouvé qu'on parlait un peu trop de Benzema par exemple... l'émulation a du bon...

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par Bob M69
    il a joué ribery ? mask
    Non, c'est Clerc qui a joué hier soir ! ::

Ribery l'a regardé passer... c'est tout...

Laisser un commentaire:

• Pitit Gone
    a répondu
    Ca a été LE MEILLEUR défenseur du match !!!
    Bravo !! J'ai cru reconnaitre Reveillere un poil moins rapide et technique, mais vraiment vraiment il m'a impressioné, ainsi que les 2 gars avec qui je mattais le match (dont un marseillais )

Laisser un commentaire:

• yannom_29
    a répondu
    Envoyé par Bob M69
    il a joué ribery ? mask
    On peux se le demander effectivement , il etais completement absent hier soir le ribery , d'ailleurs il etais la en 2eme mi-temps ??

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Il me semblait que ça ressemblait plus à un 3 5 2 à la brésilienne...mais je peut me tromper!...Quoique...Avec Tiago et Govou/Juninho en guise de latéraux mais qui jouent très haut...ça peu être ça!
    J'ai pas bien saisis aussi si s'était Govou ou Juni qui était sur l'aile gauche.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X