Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PLus gros écart entre un premier et un second?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PLus gros écart entre un premier et un second?

J'aimerais savoir quel est le plus gros écart entre un premier et un second en ligue un, en fin de saison, ou meme le plus gros écart jamais enregistré en cours de saison?
    Sur canal, il disait que 14 points c'était le plus gros écart?!
    Actionnaire minoritaire

Envoyé par bhutanclan
    J'aimerais savoir quel est le plus gros écart entre un premier et un second en ligue un, en fin de saison, ou meme le plus gros écart jamais enregistré en cours de saison?
    Sur canal, il disait que 14 points c'était le plus gros écart?!
    Je pense qu'il a du avoir plus, au temps des victoires à 4 points et des nuls à 2.
    it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

peut etre, mais bien entendu ramené a 3 points et 1?
      Actionnaire minoritaire

Commentaire

y a encore un match demain qui peut metrre le 2eme a 13 pts si PSG gagne bisque

on fait les comptes a la fin de la foire mask

Commentaire

record Monaco 12 points ... sur l'OL
          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

12 points?C'est tout?
            Bon, ok..MERCI!!!

Donc si demain, PSG perd (c'est à l'exterieur donc fort probable), on a enfin un record pour cette année?::)
            Actionnaire minoritaire

Commentaire

Ah, tu veux dire en cours de championnat ?
              Ca je ne sais pas, je parlais à la fin d'un championnat.
              Mais cette saison, j'ai entendu que l'OL a déjà battu le record du plus grand écart après 18 journées, je crois.

Commentaire

Dans Jour de foot hier, il a été dit que c'est la première fois qu'il y a 14 points d'écart entre un premier et un deuxieme. Il faut quand meme attendre ce soir, Paris peut "revenir" à 13 points.
                Il faut savoir aussi si cela a été rapporté en comparaison avec les championnats avec la victoire à 2 points.

Commentaire

Envoyé par Romario_Pichichi
                  record Monaco 12 points ... sur l'OL
                  Ben non...Comme tu dis que tu parles en fin de championant, tu sauras que l'OL n'a jamais été 2ème derrière Monaco...

Commentaire

Envoyé par Ricky69
                    Ben non...Comme tu dis que tu parles en fin de championant, tu sauras que l'OL n'a jamais été 2ème derrière Monaco...
                    En fait, je suis en train de chercher sur le net, et j'ai l'impression que j'ai plâné
                    A priori, le record serait détenu par St Etienne en 1970 avec 11 points d'avance.
                    Je continue mes recherches :p

Ce qui est certain, c'est que l'OL a fait le plus gros écart jamais enregistré après les matches aller.

Commentaire

Envoyé par Romario_Pichichi
                      En fait, je suis en train de chercher sur le net, et j'ai l'impression que j'ai plâné
                      A priori, le record serait détenu par St Etienne en 1970 avec 11 points d'avance.
                      Je continue mes recherches :p

Ce qui est certain, c'est que l'OL a fait le plus gros écart jamais enregistré après les matches aller.
                      Tu devais parler de la 3ème place derrière un Monaco intouchable et un PSG opportuniste qui s'était intercalé à la toute fin du championnat...

Commentaire

Envoyé par Gorba
                        Tu devais parler de la 3ème place derrière un Monaco intouchable et un PSG opportuniste qui s'était intercalé à la toute fin du championnat...
                        Exact ! Merci :)
                        Donc Monaco 12 points d'avance sur le PSG en 96-97, mais victoire à 3 points.

Commentaire

Bon, après quelques recherches ... déjà, l'an dernier, l'OL avait aussi 12 points d'avance sur Lille.

Sinon, en 1970, St Etienne e terminé 1er devant Marseille

St Etienne 25 victoires 6 nuls
                          Marseille 18 victoires 9 nuls
                          34 matches (38 actuellement)
                          11 points d'avance avec la victoire à 2 points

Si l'on ramène ça à la victoire à 3 points, cela nous donnerait un écart de 18 points.

Commentaire

Chargement...
                          X