Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit coup de gueule

j'étais au virage nord et voir une très grosse partie de supporter marseillais assis a jean bouin peux encore passer (du fait qu'on ne sait pas qui est pour marseille ou pas) , mais voir des marseillais Handicapé (en fauteuil) dans le parcage Lyonnais handicapé alors là je dis NON.
    Mon beau frère a énormément de mal a avoir ses places handi en étant supp lyonnais alors voir des marseillais avec echarpes marseillais dans le parcage handi des lyonnais c'est quelque peu abusé.
    Je pense qu'il ne faut pas confondre Gerland et le Vélodrome, j'aurais tendance a dire chacun chez soi, et les places handi des lyonnais ne devrais pas être prise par l'équipe adverse étant donné qu'il y a dejà trop de demande pour très peu de place en ce qui concerne les lyonnais.
    C'était mon coup de gueule et ca peux etre mal interpreté mais ca m'est égal car j'avais besoin de poster ca !!!

désolé, mais j'apprécie le geste moi. mask
    c'est fair play et faut s'en féliciter ::)

Commentaire

pitoyable ce que tu dis

Commentaire

Mais t'es fou toi...-ding-

Commentaire

Envoyé par lekos
          pitoyable ce que tu dis
          c'est vrai c'est pitoyable mais pendant que tu as ton cul assis a gerland plein de supp lyonnais en fauteuil roulant ne peuvent pas rentrer a cause du manque de place qui est très limité, et le peu qu'il y a on le donne a des gars pour supporter l'équipe adverse mais peut etre pour un supp lyonnais handicapé il faudrais aller au vélodrome pour voir un match de l'OL alors non?

Commentaire

Envoyé par cedmad
            j'étais au virage nord et voir une très grosse partie de supporter marseillais assis a jean bouin peux encore passer (du fait qu'on ne sait pas qui est pour marseille ou pas) , mais voir des marseillais Handicapé (en fauteuil) dans le parcage Lyonnais handicapé alors là je dis NON.
            Mon beau frère a énormément de mal a avoir ses places handi en étant supp lyonnais alors voir des marseillais avec echarpes marseillais dans le parcage handi des lyonnais c'est quelque peu abusé.
            Je pense qu'il ne faut pas confondre Gerland et le Vélodrome, j'aurais tendance a dire chacun chez soi, et les places handi des lyonnais ne devrais pas être prise par l'équipe adverse étant donné qu'il y a dejà trop de demande pour très peu de place en ce qui concerne les lyonnais.
            C'était mon coup de gueule et ca peux etre mal interpreté mais ca m'est égal car j'avais besoin de poster ca !!!
            Alor la je dis bravo belle mentalité.

Commentaire

Envoyé par cedmad
              Peut être que tu devrais demander ce qu'en pense les concernés ? Mais bon, dans l'absolu, je trouve que c'est une bien belle initiative de mélanger les supporters. Il est d'aillleurs dommage que ça ne soit pas généralisable. Libre à toi de voir la vie ainsi : mais un stade c'est avant tout un lieu de communion.
              Avant, avant, Lion le melhor !.

Commentaire

Envoyé par 007.
                désolé, mais j'apprécie le geste moi. mask
                c'est fair play et faut s'en féliciter ::)
                Je suis de ton avis 007.
                Les pauvres font eux aussi le déplacement...mais de plus loin.

Commentaire

Envoyé par Javier Bardem
                  Peut être que tu devrais demander ce qu'en pense les concernés ? Mais bon, dans l'absolu, je trouve que c'est une bien belle initiative de mélanger les supporters. Il est d'aillleurs dommage que ça ne soit pas généralisable. Libre à toi de voir la vie ainsi : mais un stade c'est avant tout un lieu de communion.
                  sauf que ta place tu peux la prendre sur 38000 sièges alors que les handi en fauteuil doivent avoir 50 places a tout casser !!!!!
                  Et des lyonnais voulant venir au stade ne peuvent pas y aller car des gars de l'équipe adverse prenne leur place.
                  Avec votre logique on devrais aussi prevoir des places dans le virage nord bloc C pour les supp adverse et on fou les bad gones chez eux derrière leur télé :)

Commentaire

Envoyé par Javier Bardem
                    Peut être que tu devrais demander ce qu'en pense les concernés ?
                    alors si un Lyonnais en fauteuil à pas reussi a avoir sa place et traine sur le forum se serait bien qu'il donne son avis pour que les gens comprenne qu'une place handi est bien différente d'une place libre qu'on achete !!!

Commentaire

Envoyé par cedmad
                      sauf que ta place tu peux la prendre sur 38000 sièges alors que les handi en fauteuil doivent avoir 50 places a tout casser !!!!!
                      Et des lyonnais voulant venir au stade ne peuvent pas y aller car des gars de l'équipe adverse prenne leur place.
                      Avec votre logique on devrais aussi prevoir des places dans le virage nord bloc C pour les supp adverse et on fou les bad gones chez eux derrière leur télé :)
                      Tu sais.....lorsque je n'étais pas abonné, habitant à Villefranche sur Saône je n'arrivais jamais à avoir de place. Alors j'aurais pu gueuler sur le fait que les supporters adverses aient des places réservés. Il me semble que les handicapés de l'OM ont le droit eux aussi d'avoir un certains nombre de places réservés. Mais bon peut être faudrait il aménager plus de place pour les handicapés aussi. De toute façon le stades est manifestement trop petit désormais .

Commentaire

C'est effrayant de lire des trucs pareils! Après on s'étonne de la mentalité étriquée des supporters de foot!!! Ne sais-tu donc pas que les parcages handicapés font l'objet de conventions entre la Fédé, la Ligue et les Clubs et que lors du match OM-OL, les Marseillais ont accueilli des handicapés lyonnais? C'est très bien ainsi. Maintenant, si tu ne supportes que la présence de lyonnais quand tu regardes jouer l'OL à domicile, peut-être devrais-tu justement rester au tien...

Commentaire

Envoyé par Javier Bardem
                          Tu sais.....lorsque je n'étais pas abonné, habitant à Villefranche sur Saône je n'arrivais jamais à avoir de place. Alors j'aurais pu gueuler sur le fait que les supporters adverses aient des places réservés. Il me semble que les handicapés de l'OM ont le droit eux aussi d'avoir un certains nombre de places réservés. Mais bon peut être faudrait il aménager plus de place pour les handicapés aussi. De toute façon le stades est manifestement trop petit désormais .
                          sauf que toi tu rate un match tu peux aller au suivant, les handi en fauteuil peuvent passer plus de 10 matchs sans y aller du tout a moins de dormir devant la billeterie (un handi en fauteuil a un probleme avec le froid du fait qu'il n'est pas de mouvement de jambe donc il peux pas poiroter devant la billeterie comme nous) maintenant demande a tout les handi qui va faire les matchs a l'exterieur avec des places reservé habituellement a l'équipe adverse pour te montrer que dans tous les stades on reserve les places handi dabord pour SES supporters et que la ils se sont simplement fait carote leur places !!

Commentaire

Envoyé par voltaire256
                            les Marseillais ont accueilli des handicapés lyonnais.
                            ca je l'ignorais, mais si c'est vrai je dis ok autant pour moi et je m'excuse envers les supp handi marseillais !!!

Commentaire

Envoyé par cedmad
                              sauf que toi tu rate un match tu peux aller au suivant, les handi en fauteuil peuvent passer plus de 10 matchs sans y aller du tout a moins de dormir devant la billeterie (un handi en fauteuil a un probleme avec le froid du fait qu'il n'est pas de mouvement de jambe donc il peux pas poiroter devant la billeterie comme nous) maintenant demande a tout les handi qui va faire les matchs a l'exterieur avec des places reservé habituellement a l'équipe adverse pour te montrer que dans tous les stades on reserve les places handi dabord pour SES supporters et que la ils se sont simplement fait carote leur places !!
                              allez bonsoir...va en paix.

Commentaire

en même je le comprends un peu si il ne peut pas voir le match car les places sont très limités.. et voir des supp de l OM a sa place ca doit lui foutre un peu la mort pffuu
                                J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Envoyé par lekos
                                  pitoyable ce que tu dis
                                  C'est ta remarque qui est pitoyable, met toi a la place des gens handicapés supporteurs de l'OL...

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                                    C'est ta remarque qui est pitoyable, met toi a la place des gens handicapés supporteurs de l'OL...

c'est a double tranchant et pousse un coup de gueule maintenant est quelque peu deplacé.
                                    si en juste retour des choses un supp lyonnais handicape peut faire le dep au vel ou ailleurs .....et bien c'est normal qu'un supp adverse puisse venir a gerland meme etant handicapé.
                                    mettons que les places handi soit reparti pour 10 supp maison et 5 supp adverses dans tous les stades ??
                                    je pense que c'est equitable pour tout le monde .
                                    donc avant de gueuler faut se renseigner.

Commentaire

j'pense pas que les handi supp adverse sont importé directement de la canebiere, ce doivent etre des personnes vivant sur Lyon et qui supporte Marseille, tout comme les supp marseillais de Jean Bouin et du VN sup.

Commentaire

Et si parmi les supporters handicapés qui sont habituellement au stade, il y en a qui sont tout simplement supporters marseillais et qui vont voir les matchs de l'OL parce qu'ils aiment le foot et qu'ils ne peuvent décemment pas faire 300 bornes en voiture??

Commentaire

Ce topic est ridicule, il devrait être fermé...

En clair, son auteur accepte la présence de supporters adverses s'ils ne sont pas handicapés! :shock:
                                          Faudrait réfléchir un peu avant de poster n'importe quoi...

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
                                            Ce topic est ridicule, il devrait être fermé...

+1
                                            interdisons aussi les deplacements tant qu'on y est: ça empeche des locaux d'assister aux matchs!

Commentaire

Lyonnais ou marseillais, ce sont des êtres humains !

Le pire, ce sont les privilèges énormes accordés à des blaireaux riches qui n'aiment pas le foot mais viennent se montrer car le lieu est tendance !
                                              Le club des 100 !!!

Commentaire

Envoyé par cedmad
                                                Mais t'es maboule toi?-ding- -ding-
                                                Il faut se féléciter de ce geste bien au contraire.
                                                Qu'est-ce qui faut pas lire:shock: :crazy: :chut:

Commentaire

On sépare les supporters par peur d'incident mais je pense pas qu'un handicaper va venir foutre sa merde à Gerlland alors on a pas de raisons de les séparés ... En + , il y a peu de place disponible pour les personnes en fauteuille roulant dans le stade , alors les fans de OM tu les mets ou ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X