Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite invitation nancéienne...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite invitation nancéienne...

Voilà je suis l' un des modérateurs du forum http://www.asnancylorraine.com/forum

Et nous aimerions compter quelques supporters lyonnais pour echanger des informations sur le match de samedi entre nos deux équipes : vos point de vue, votre groupe, vos joueurs, etc.......

Ca nous ferait vraiment plaisir de vous acceuillir sur notre forum, mais également au stade Marcel Picot ou une belle fête est prévue samedi en hommage à nos joueurs, à nos héros qui ont fait un pas de plus vers le maintien! je n' en dis pas plus

En tout cas malgré l' absence de 9 de nos joueurs, et la fatigue, nous tenterons de faire face à l' ogre Lyonnais, qui mange tout sur son passage

Bonne chance pour la suite de la saison! surtout pour la Ligue des Champions ou je me transforme, le temps d' une soirée en supporter Lyonnais acharné

Je reste à votre disposition pour d' éventuelles questions!

Amitiés sportives,

Merci c'est très sympa!
    Et bravo pour votre match héroïque à Gerland à l'allée, malgré Claudiooooooooooooooooooooooo. ::

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
      Merci c'est très sympa!
      Et bravo pour votre match héroïque à Gerland à l'allée, malgré Claudiooooooooooooooooooooooo. ::
      +1 et pour votre match d'hier qui nous arrange bien !::)

Commentaire

génial ton fair play ca existe encore ouf!!! rv samedi et bravo por votre victoire a Lens hier et pour votre belle saison et continuez a faire tomber les gros sauf nous bien sur amicalement!!!:)
        ...à tous les GONES partis trop tot

Commentaire

Ca fait plaisir d'avoir des supporters sympa en face, ça change après le match de l'OM
          Bonne chance aux nancéens même si on va gagner !!!
          J'essayerai de passer sur ton forum ! bisque
          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Oui, nous sommes fair play avec tout le monde! même les Marseillais et les Parisiennes :mad:

Sinon pour le match de samedi je le sens pas de trop, car certains de nos joueurs ont fini avec des crampes hier soir, la plupart ont l' habitude de jouer en cfa! donc imaginer ce qu' ils ont du puiser hier pour arracher cet exploit!

9 absents c' est énorme pour un promu, dont 7 titulaires , normalement aucun ne devrait être apte a jouer samedi! je vous tiendrai au courant....

Impossibilité de faire oturner l' effectif, beaucoup de fatigue, j' espère que Lyon ne va pas enchainer un 3 ème 4-0 dans l' est! surtout qu' on a un match important en 1/4 de la coupe de la ligue mercredi! calendrier surchargé.....bisque

Commentaire

Il y a une erreur sur le site off!

Nous n' avons pas 32 points mais 28! car 8 fois 3 + 4 , ca fait 28

Commentaire

beau message !!! ça change des "topics insultes" de certains adversaires qui se reconnaitront bisque

Commentaire

J'allais le dire , tu me l'as ôté de la bouche ... décidément y'a qu'avec les marseillais qu'on a autant la merde sur ce forum...
                  sigpic

Commentaire

Il est tellement étonnant de voir que seul els mars mettent la pagaille ici.
                    tu représente bien toute la sympathie que j'ai pour votre club

Commentaire

Merci les gars! un messin en plus!

Vous pourriezez vous arrêtez à 3 buts samedi?

Commentaire

+10 000
                        En meme temps, je suis reelement à fond dans les 2 clubs à tout point de vue.
                        Un enorme respect à l'ol qui realise un parcours fantastique et qui confirme son emprise en France, voir en Europe au fil des années...

Jespere que l'on verra un match ouvert à Picot, un beau spectable, entre les 2 premiers de chaque championnat.
                        pour info, Pour les nancéiens, on joue la 2e partie de tableau, tous nos rivaux sont derriere nous, on est donc 1er (car 11e)....
                        Pour les lyonnais, no comment

Alors beau duel entre premier de chaque moitié !
                        Que le meilleur gagne, moi je serai heureux de voir mes 2 équipes saffronter, aussi heureux que lorsque jetais à gerland pour le match aller.
                        Alors bon match à tous!

Tout les nancéiens sont avec Coupet pour l'EDF!
                        OL & ASNL

Commentaire

Envoyé par AsNancyLorraine

Non mec je ne suis point messin ;) Ceci dit je n'ai rien contre eux, et à vrai dire j'aimerais ( l'espoir fait vivre ) qu'ils se maintiennent, je sais que ca doit pas te plaire en tant que Nancéein . En fait c'est pour voir l'OL à Saint Symph sans quoi il ne me restera plus que Nancy et Stras comme dép' :mad:
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par porscheflo
                            Jespere que l'on verra un match ouvert à Picot, un beau spectable, entre les 2 premiers de chaque championnat.
                            pour info, Pour les nancéiens, on joue la 2e partie de tableau, tous nos rivaux sont derriere nous, on est donc 1er (car 11e)....
                            Pour les lyonnais, no comment
                            Pas mal comme manière de présenter le classement de Nancy

Envoyé par porscheflo
                            Que le meilleur gagne [..]
                            [MODE J. Mourinho = ON]
                            Vaut mieux pas pour l'ASN ...
                            [MODE J. Mourinho = OFF]

Sinon un très joli message de ta part le nancéen.
                            Bonne chance à vous (mais pas trop, hein).

Commentaire

Envoyé par ed57
                              Non mec je ne suis point messin ;) Ceci dit je n'ai rien contre eux, et à vrai dire j'aimerais ( l'espoir fait vivre ) qu'ils se maintiennent, je sais que ca doit pas te plaire en tant que Nancéein . En fait c'est pour voir l'OL à Saint Symph sans quoi il ne me restera plus que Nancy et Stras comme dép' :mad:

Détrompe toi! je osuhaite le maintien du Fc Metz en L1! la Lorraine a besoin de deux clubs dans l' élite pour se développer, et les derbys ont une saveure particulière.........

Commentaire

Envoyé par AsNancyLorraine

Etant habitant Nancéien (sur le forum ca commence a se savoir) j'avais un peu peur que Nancy prenne un 4-0 à domicile comme toutes les autres équipes du nord est de la France (PS : bien evidemment je souhaite que Lyon gagne mais pas 4-0). Mais depuis samedi je suis rassuré, en fait les 4-0 a domicile arrivent aux équipes qui joueront 2006-2007 en L2.

Commentaire

Moi aussi, jaimerais aussi avoir une chance de plus de voir l'ol en deplacement , donc à metz..
                                  Le probleme , c que etant vraiment contre metz, trop gross rivalité, ca me ferait plaisir une petite descente en ligue 2.
                                  Par contre ca craint, si Strasbourg et Metz en L2, plus que Nancy, suffit de faire un peu plus de kilomètres ::)
                                  Strasbourg, ca va etre dur pour se maintenir, c dommage pour eux.

Jesperais un Metz-Lyon en coupe de france, mais c tombé Ajacio dommage
                                  OL & ASNL

Commentaire

ca marche plus les M.P

Voila ol54 pour infos:

Je vois de temps en temps arriver le bus des joueurs adverses car je suis convoqué souvent 2h30 avant le match (etant stadier).
                                    Le bus arrive vers ces horaires donc . Mais ca depend des équipes.
                                    Sinon ils arrivent devant la boutique "le club des supporters " à coté de la porte marqué Stadiers. Jespere les voir!!!!!!! (tribune jacquet)
                                    Je vais tout faire pour tacher de les voir sinon dans les couloirs (vu que j ai acces) ou sur le terrain lorsquils arrivent)
                                    OL & ASNL

Commentaire

Chargement...
                                    X