Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il nous manque… 6 pts pour être champion.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il nous manque… 6 pts pour être champion.

Comme l’an passé…
    Il faut se dire que nous ne sommes pas champion et que l’on doit encore travailler….
    Je prends en compte une victoire de Paris ce soir au TFC.
    En estimant que l’on garde ces treize points d’avance, nous serions champions au soir de la 35ème journée soit le 8 Avril 2006.
    Pour les vieux : Je ne veux surtout pas paraître prétentieux, mais avons nous déjà eu une attribution du titre aussi tôt ? Je note que le calendrier aide a ce que ce puisse être aussi tôt.
    Dernière modification par Skeez, 04/04/2006, 13h40. Motif: 02.04.2006 : Mise à jour 33ème journée
    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

champion à 88 points ?

tu crois pas qu'il suffit de moins ?

Commentaire

Envoyé par jpcaze
      champion à 88 points ?

tu crois pas qu'il suffit de moins ?
      a 78 on sera champion deja a mon avis

Commentaire

Envoyé par skeez...92
        Comme l’an passé…
        Il faut se dire que nous ne sommes pas champion et que l’on doit encore travailler….
        En estimant que l’on garde ces treize points d’avance, nous serions champions au soir de la 35ème journée soit le 8 Avril 2006.
        Pour les vieux : Je ne veux surtout pas paraître prétentieux, mais avons nous déjà eu une attribution du titre aussi tôt ? Je note que le calendrier aide a ce que ce puisse être aussi tôt.
        juste une question sur ta signture :
        Gone depuis mes 15....
        pas de S non? a moins que tu sois plusieurs ... ?????

Commentaire

Surtout, je trouve que premier depuis la 5ème journée, ca ,c'est du jamais vu je pense!!!::
          Actionnaire minoritaire

Commentaire

Je comprend rien à ton post mon ami
            L' année dernière on était Champion avec 79 points
            La première année du titre(2002), c'était même avec 68 points !!
            Et pour info, en 2005 on à été sacré au soir de la 34ème journée !

Commentaire

conclusion il en reste encore pas mal a gagner alors...;)

Commentaire

Moi je pense qu'on y verra déjà plus clair début Février... après avoir freiné tous les prétendants à notre trône !

Là on pourra compter tranquillement...
                C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Ensuite ce n’est qu’un calcul mathématiques en tablant sur une victoire de Paris ce soir et sur une série continue de victoires de ces dernières, mais en tenant compte que Paris aurait 37 pts ce soir en 21 matches soit 1,76 pts par match ils auraient 68 pts en fin de championnat…
                  Donc oui L’OL peut être et sera champion avec bcp moins de 88 pts, mais c’est les Maths….
                  PS : goneS parce que Skeez (2 personnalités)

Commentaire

Envoyé par skeez...92
                    Comme l’an passé…
                    T'as oublié de prendre en compte les confrontations directes. Quand Lyon va jouer le PSG, si ils gagnent, ca fera 3 points non pris par le PSG donc il ne manque que 35 points en cas de victoire sur le psg

Commentaire

Envoyé par skeez...92
                      Ensuite ce n’est qu’un calcul mathématiques en tablant sur une victoire de Paris ce soir et sur une série continue de victoires de ces dernières, mais en tenant compte que Paris aurait 37 pts ce soir en 21 matches soit 1,76 pts par match ils auraient 68 pts en fin de championnat…
                      Donc oui L’OL peut être et sera champion avec bcp moins de 88 pts, mais c’est les Maths….
                      PS : goneS parce que Skeez (2 personnalités)
                      A ce moment là, tu mets "nos" 15 piges, sinon ton argumentation sur la double personnalité ne tient pas la route bisque .
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par pcerri
                        T'as oublié de prendre en compte les confrontations directes. Quand Lyon va jouer le PSG, si ils gagnent, ca fera 3 points non pris par le PSG donc il ne manque que 35 points en cas de victoire sur le psg

On sera déjà champions quand on jouera le PSG, idem pour Lille.
                        PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par skeez...92
                          Comme l’an passé…
                          Et combien de points pour 2006-2007 ?

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                            A ce moment là, tu mets "nos" 15 piges, sinon ton argumentation sur la double personnalité ne tient pas la route bisque .
                            Non ! JE suis DEUX, enfin là on dépasse le sujet bisque ::) mais pour parler des confrontations directes, l’évolution du nombre de points dont l’OL aura esoin n’est pas évolutif trois par trois, il peut diminuer de 7 par exemple, l’OL compte 17 pts d’avance d’avance au soir de la prochaine journée (OL 53, le deuxième… 36) l’OL aurait besoin de 31 pts…. Etc… Etc… Le foot ça va vite !!!

Commentaire

si l'OL pouvait baisser un peu le pied de sorte a ce que l'on joue le titre a domicile contre saint-etienne
                              j'ose imaginer l'ambaince d'un 5ème titre avec 1000 vertimes en face !!!

Commentaire

Envoyé par erwan63
                                a 78 on sera champion deja a mon avis

ouias j aurais dit a peu pres 75 / 78 et la y a aucun probleme...

et on en a deja fait les 2/3!
                                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par skeez...92
                                  Comme l’an passé…
                                  en admettant que le PSG gagne ce soir, 13pts chez moi çà fait plus de 4 victoires d'avance (4 x 3 pts = 12pts) ... ce qui veut dire qu'on serait champion à la 34ème journée pour le moment avec une telle avance ... bisque

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                    en admettant que le PSG gagne ce soir, 13pts chez moi çà fait plus de 4 victoires d'avance (4 x 3 pts = 12pts) ... ce qui veut dire qu'on serait champion à la 34ème journée pour le moment avec une telle avance ... bisque
                                    La date était bonne, mais le numéro de journée, non ! Pardon
                                    MàJ il ne manque que … 37 pts.bisque

Commentaire

Allez, encore 6 victoires, 3/4 matches nuls et les affaires courantes seront torchées.
                                      PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

sachant que les adversaires n'ont que 36 points pour le 2Nd ca prouve qu'il n'atteindront pas les 70... donc l'OL avec 50 points il doit nous manquer entre 20 et 25 points au pire des cas... donc dans 8 journées on aura le compte...bisque
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                          Moi je pense qu'on y verra déjà plus clair début Février... après avoir freiné tous les prétendants à notre trône !

Là on pourra compter tranquillement...
                                          ok faut pas tuer la peau etc etc mais quand même ! hormis un attérissage loupé en avion comment peut on ne pas être champion ! il faudrait perdre 5 fois et que Bordeaux actuel 2 eme gagne tous ces matchs jusqu'à la fin du championnat ! alors ok on reste humble mais c'est fini pour cette saison
                                          the world is yours

Commentaire

Envoyé par andton69
                                            ok faut pas tuer la peau etc etc mais quand même ! hormis un attérissage loupé en avion comment peut on ne pas être champion ! il faudrait perdre 5 fois et que Bordeaux actuel 2 eme gagne tous ces matchs jusqu'à la fin du championnat ! alors ok on reste humble mais c'est fini pour cette saison
                                            Cool ! ::

On va revoir Cris chanter en slip !! -ding- -ding- -ding-
                                            C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                              Cool ! ::

On va revoir Cris chanter en slip !! -ding- -ding- -ding-
                                              parait même qu'il a prévu un OL string pour cette année ... mask cloown

Commentaire

n'importe quoi on sera champion bien avant d'avoir 88 pts il en suffit de 75 c'est tout

Commentaire

Envoyé par tsubi
                                                  n'importe quoi on sera champion bien avant d'avoir 88 pts il en suffit de 75 c'est tout

c'est clair si on atteint 75 points faudra que bordeaux prenne 40 points sur 51 possibles et 46 si on les bats le 4 fevrier... autant le dire c'est impossible...:oo ::
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                  X