Annonce

Réduire
Aucune annonce.

As Nancy - Lugdunum 0 - 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • As Nancy - Lugdunum 0 - 2



    AS Nancy - Olympique Lyonnais

    Samedi 14 janvier 2006 - 17:15 - Canal+

    Les Gones ont eu fort à faire pour écarter des Marseillais bien en place et qui ont livré une très bonne prestation dans ce choc de la 21e journée (2-1). Les Phocéens ont même mené au score, grâce à un but de Lamouchi, au cœur d'une première période de très bonne facture. A défaut d'une énorme maîtrise dans le jeu, le quadruple champion de France a eu suffisamment de cœur et d'envie pour renverser la situation grâce à deux buts signés Tiago et Govou. Lyon fait le grand écart en tête du classement. Pour l'OM, ce match pourra indéniablement servir de référence.


    Une intéressante étape lorraine

    Les images du combat contre Marseille n’ont pas eu le temps de sécher en espérant que les corps les plus meurtris auront, eux, récupéré qu’il faut déjà remettre la tenue du championnat. 72 heures après l’OM, l’OL se déplace effet à Nancy.

    En parlant de bobos, la cheville droite de Juninho n’a pas supporté la caresse de l’Albanais Cana. Du coup pas de Lorraine pour le Brésilien. Quant à Malouda, il n’a pas eu besoin d’adversaire pour déclarer forfait alors qu’il aurait dû jouer. La gastro a malheureusement frappé le Guyanais. Bien évidemment Réveillère, Abidal et Diatta ne seront pas dans le groupe. A Gérard Houllier de décider maintenant qui remplacera Juninho. Du poste pour poste ou une autre formule ? A voir samedi pour ce 4ème match en 11 jours.

    Nancy ? Une destination oubliée depuis la saison 99-2000 en raison du passage prolongé des Lorrains en L2. De retour au plus haut niveau français, le club du président Jacques Rousselot semble bien parti pour se maintenir. Et pourtant au départ, tout était très mal engagé avec 4 défaites en 4 rencontres, sans parler d’un collectif manquant d’expérience : 18 des 24 joueurs utilisés par Pablo Correa n’avaient jamais connu la L1 ! Qu’importe. Au fil des journées, les partenaires de Bracigliano ont montré leurs qualités collectives dont une solidarité sans faille quand il a fallu pallier l’absence d’attaquants. Le milieu de terrain Zerka jouant alors les dépanneurs de luxe avec 5 buts. Cet ASSNL a aussi la particularité de s’être inclinée à domicile face à Strasbourg pour la seule victoire en 21 journées des Alsaciens. Cette rencontre aura certainement des allures de fête pour ce promu qui n’avait capitulé que dans les arrêts de jeu à Gerland. Eliminé de la Coupe de France ; toujours qualifié en Coupe de la Ligue2 (Ajaccio en ¼ de finale), il a l’occasion de réaliser un exploit qu’avait signé, par exemple, Caen la saison dernière sur sa pelouse défoncée. Diakhaté est parti à la CAN ; les attaquants Kim, Kroupi et Curbelo étant toujours à l’infirmerie.

    Aux quatre coins de la France, l’OL voyage sans casse depuis belle lurette. En regardant les 3 premiers matchs de l’année des partenaires de Claudio Cacapa, il en ressort quasi exclusivement du positif : 3 succès déjà ; des buts ; de l’envie ; de la force physique et mentale ; de la qualité dans le jeu ; de l’application ; de la patience ; de la concentration… et cette avance au championnat qui est passé de 12 points à 14 en 180 minutes ! Les bémols concernant les bobos enregistrés chez certains joueurs et cette première période poussive face à un très bon OM. Nancy sera le 4ème match en 11 jours ce qui n’est pas une sinécure même pour des organismes hyper préparés. Un dernier coup de collier avant de retrouver Auxerre 8 jours plus tard. Cela ne signifiera pas pour autant que les Olympiens vont pouvoir souffler car ils en profiteront pour charger les doses à l’entraînement en doublant par exemple les séances mardi et mercredi.

    17 joueurs feront le déplacement pour gagner. C’est le leitmotiv du groupe. « Il y a en permanence chez les joueurs cette envie de faire toujours mieux ; le signe des grands compétiteurs. Mon équipe a progressé… Ce match sera un nouveau test avant d’affronter Auxerre, Bordeaux, Monaco et Lens ». Gérard Houllier se protége toujours du froid mais son équipe semble à l’abri d’un quelconque refroidissement. « Pas question de se laisser endormir par les louanges et cette avance de 14 points. Nous n’en parlons jamais entre nous ». Une manière comme une autre de construire ce 5ème titre de champion de France qui passe samedi par une étape en Lorraine.

    Nouvel exploit de Nancy !
    Après Saint-Etienne, Sochaux et Auxerre, c'est Lens qui a dû rendre les armes à domicile devant Nancy (1-2), pourtant privé de neuf joueurs au coup d'envoi ! Désormais cinquième, le Racing a raté une bonne occasion de remonter au second rang.
    Tenu en échec à Marseille mercredi dernier, Lens voulait se relancer à l’occasion de la venue de Nancy, 12e, qui restait pour sa part sur un score de parité avec Bordeaux. D’autant que peu avant le coup d’envoi, Auxerre, 2e du classement, s’inclinait en Gironde, laissant ainsi la voie libre au Racing. S’appuyant sur sa solide défense et sa grande efficacité offensive, la troupe de Francis Gillot avait donc l’occasion de reprendre provisoirement la 2e place du classement. À l’inverse décimé, Nancy espérait pouvoir limiter la casse sur la pelouse d’une équipe qui comptait, au coup d’envoi, le même nombre de succès après vingt journées, sept. Pour qui le huitième ? Les deux formations avaient quatre-vingt-dix minutes, voire un peu plus, pour répondre à cette question.

    Des défenseurs laxistes

    La première période tardait à se lancer et le fameux round d’observation durait plus longtemps que le premier quart d’heure, comme c’est souvent le cas. Nancy essayait de contenir les timides assauts lensois, et les Artésiens essayaient de contourner le solide bloc défensif lorrain par des longs ballons ou des centres, délaissant trop son jeu court à ras de terre qui semblait pourtant poser des problèmes aux visiteurs. Jussiê et Demont se donnaient ainsi un peu d’espace, mais le centre du premier nommé, trop imprécis n’inquiétait pas Bracigliano (8e), lequel intervenait ensuite in-extremis sur un déboulé de Frau, mal interprété par la charnière centrale nancéienne (10e). Pourtant, c’est l’ASNL qui ouvrait le score, suite à un corner mal botté à gauche par Jussiê. Duchemin jaillissait dans sa propre surface devant Thomert et poursuivait son action. Il remontait le cuir jusqu’aux vingt mètres adverses et servait finalement Zerka, qui profitait d’une bévue de Demont pour lui chiper le cuir et venir ajuster Itandje (0-1, 30e).

    Nancy ouvrait le score sur sa première occasion franche. Mais il semblait écrit que la rencontre basculerait sur des erreurs défensives. Et sur un corner bien tiré par Sarkisian, mais capté par Itandje, le dégagement du portier du cru était mal contrôlé par Lécluse à cinquante mètres de ses buts. En embuscade, Frau subtilisait le cuir au défenseur central adverse et venait lober de près Bracigliano, sorti à sa rencontre (1-1, 37e). Entamée sur un train de sénateur, la rencontre s’emballait quelque peu et Lens semblait en mesure de prendre l’avantage. Il fallait deux interventions de Bracigliano, pour empêcher une frappe du gauche de Cousin déviée par le jeune arrière lorrain Da Costa d’entrer dans sa cage (40e), puis pour détourner un tir de Frau, visiblement libéré après avoir ouvert son compteur but cette saison (42e). Les deux équipes rentraient finalement aux vestiaires sur ce score de parité, mais ouvert, alors qu’il semblait condamné à rester vierge un quart d’heure plus tôt.

    Brison éteint Bollaert !

    Au retour sur le pré, Lens tentait de forcer la décision et de reprendre les choses en mains. Cousin armait une frappe sur un centre de Thomert, mais était à des années lumières d’inquiéter Bracigliano (49e). Assou-Ekoto provoquait ensuite des sueurs à la défense nancéienne en slalomant dans la surface de réparation lorraine, mais ne parvenait pas à servir un partenaire en bonne position (55e). À l’inverse, Chrétien était tout près de faire plier Itandje sur une frappe du gauche dans la zone de vérité nordiste, mais le dernier rempart lensois était à la parade (57e). Les protégés de Gervais Martel essayaient alors d’accélérer encore pour faire rompre la ligne arrière adverse, mais celle-ci, à la hauteur de sa réputation de solidité, tenait bon. Et faisait même mieux, en jouant parfaitement le contre et en exploitant parfaitement les errements défensifs de leurs hôtes. À l’image de ce ballon perdu par Hilton à la ligne médiane, et récupéré par Emmanuel Duchemin. Monsef Zerka était bien servi en profondeur et s’il parvenait à dribbler Coulibaly, il butait ensuite sur le retour de Hilton. Mais le cuir revenait dans les pieds de Chrétien qui adressait un centre parfait pour Brison, démarqué au deuxième poteau.

    Le milieu lorrain reprenait la sphère de la tête et redonnait l’avantage aux siens (1-2, 75e). Et contrairement à la première période, où Lens égalisait presque dans la foulée, Nancy conservait cette fois sa courte avance, malgré les dernières réactions des locaux. Pierre-Alain Frau reprenait de la tête un centre de la gauche, mais butait sur les poings de Bracigliano (84e), tandis que Demont touchait du bois sur une tentative lointaine (90e+2). Le promu nancéien décrochait là une huitième victoire cette saison, sa quatrième à l’extérieur, et après avoir mis fin à l’invincibilité de Jérémie Janot en septembre, forçait le Racing à concéder un premier revers dans sa forteresse de Bollaert. Désormais onzième en lieu et place du Mans, la troupe de Pablo Correa faisait un pas de plus vers son maintien, en profitant des faux-pas des mal-classés. Mais la suite du championnat empêche les Lorrains de tout excès d’euphorie car samedi, c’est l’épouvantail lyonnais qui vient à Marcel-Picot. Lens pour sa part, rate une belle occasion de reprendre la deuxième place à Bordeaux à la différence de but et devra donc imiter son bourreau du jour en s’imposant à Auxerre, s’il veut se rapprocher d’une place qualificative à la Ligue des Champions.


    Veille de match: Nancy - OL

    Ce sera la 18ème confrontation entre Nancy et Lyon au Stade Marcel Picot. Le premier duel en terre lorraine remonte à la saison 70/71, les deux équipes se quittèrent sur un match nul. Bilan de ces 17 rencontres : 9 victoires pour Nancy, 6 nuls et 2 matches remportés par l’OL.

    Historique :

    Les origines de l'actuel club pro de Nancy remontent à la fondation, en 1910 de l'U.S. Frontière. Mais L'U.S.F. change de nom en 1928 pour adopter celui d'Association Sportive Lorraine. Au printemps 1964, Claude Cuny ressuscite le football de haut-niveau à Nancy en prenant appui sur l'ASL. En janvier 1967 AS Nancy-Lorraine est né le club officiellement.
    Le palmarès de ce club… vainqueur de la Coupe de France en 1978 et puis les Nancéens sont champions en D2… 4 titres : 75, 90, 98 et 2005. La saison 74/75 est quand même marqué à Nancy par la titularisation d’un certain Michel PLATINI. Sous ce maillot il a disputé 182 rencontres et a inscrit 98 buts dont 25 en 75/76.

    Les 5 dernières confrontations :
    La dernière remonte à 99/2000 avec une défaite des lyonnais 1 à 0 : bilan 2 nuls, 2 défaites et une victoire en 96/97 3 à 2.

    1990/91 11 2-0
    1991/92 3 0-0
    1996/97 22 2-3
    1998/99 7 0-0
    1999/00 28 1-0

    Les stats 2 chiffres: 30 et 17
    30 c’est le nombre de buts marqué par Nancy en 17 confrontations à PICOT et 17 les buts inscrits par l’OL.

    Ils ont porté les deux maillots :
    F. GAVA, T. VAIRELLES, O. ROUYER, F. FOURET, R. BILLONG, A. JACQUET.

    Les principaux mouvements :

    Les départs : L. Dufresne (Valenciennes), B. Fayolle (Amiens), P. Moreau (Châteauroux)...
    Les arrivées : Adailton saison terminée ; il souffre d'une fracture du péroné avec une luxation tibiale et de l'articulation de la cheville. Si tout se passe bien, le défenseur brésilien devrait retrouver les terrains en septembre 2006 soit au minimum huit mois d'indisponibilité. Autres arrivées : encore un brésilien André Luiz (Atletico Mineiro), A.K. Keita Héraclès Salonique), S. Puygrenier (Rennes), A. Sarkisian (River Plate Montevidéo).
    ]


    Du côté de l'AS Nancy Lorraine

    A Nancy, les Olympiens disputeront leur 31ème match officiel de la saison. Des promus lorrains plutôt à l'aise dans leurs crampons et qui restent sur une belle performance à l'extérieur puisqu'ils viennent de battre Lens sur le score de 2 à 1.

    Après 5 saisons d’absence en L1, l’AS Nancy Lorraine a donc retrouvé le plus haut niveau français. En 21 journées de championnat, ils ont pris 32 points et semblent bien partis pour le maintien. 8 victoires, 4 nuls et 9 défaites (22 buts pour et 17 encaissés). A domicile, au stade Marcel-Picot, ils totalisent 16 points : 4 succès (Rennes 6 à 0, Troyes 2 à 1, Toulouse 2 à 0 et Le Mans 1 à 0) ; 4 nuls (Metz 1 à 1, Nice 0 à 0, OM 1 à 1 et Bordeaux 0 à 0) ; 3 défaites (Monaco 2 à 1, Lens 2 à 1 et Strasbourg 2 à 1). Soit 15 buts inscrits et 8 encaissés).

    Zerka et Kroupi ont inscrit 5 buts ; Curbelo 3 ; Diakhaté 2 ; Kim, André Luiz, Lécluse, Sarkasian, Puygrenier, Brison et CSC 1. 21 buts dans la surface de réparation et 1 en dehors ; 4 têtes ; 6 après des centres ; 3 penaltys ; 5 après coups francs ; 1 après corner.
    17 buts encaissés dont 16 dans la surface de réparation ; 1 penalty ; 3 têtes ; 7 après centres ; 1 après corner ; 1 après coup franc.

    Pablo Correa, l’entraîneur uruguayen de l’ASSNL a utilisé 24 joueurs en championnat ; Bracigliano, Diakhaté, Berenguier et Biancalani ont participé à 20 rencontres ; Sarkisian à 18 ; Adailton 17 ; Chrétien 15, Curbelo 14… Notons que le Brésilien Adailton s’est fracturé la jambe contre Strasbourg et qu’il est indisponible pour plusieurs mois. 50 cartons jaunes (Adailton 6 ; Chrétien et Gavanon 4 ; Curbelo, Puygrenier, André Luiz, Lécluse et Kim 3 ; Kroupi, Duchemin, Diakhaté, Bracigliano et Zerka 2 ; Keita et Brison 1) et 4 cartons rouges (Lécluse 2, Chrétien et Kroupi 1).
    Ce sera le 26ème match de L1 à Nancy entre les 2 équipes où l’OL ne s’est imposé que 3 fois en 1954-55, 1975-76 et 1996-97. Notons que Diakhaté est parti disputer la CAN avec le Sénégal. Les Lorrains ont été éliminés par Strasbourg (4 à 0) en 1/32èmes de finale de la Coupe de France, mais ils sont qualifiés pour le ¼ de finale de Coupe de la Ligue où ils recevront Ajaccio.

    Enfin, l’arbitre de la rencontre sera Monsieur Ledentu qui a dirigé cette saison l’OL contre Lens (1 à 1).


    1-Lyon 53 pts
    2-Bordeaux 36 pts
    3-Auxerre 35 pts
    4-Paris SG 34 pts
    5-Lens 33 pts
    6-Lille 33 pts
    7-Saint-Etienne 33 pts
    8-Monaco 32 pts
    9-Marseille 32 pts
    10-Rennes 32 pts
    11-Nancy 28 pts
    12-Le Mans 28 pts
    13-Nantes 26 pts
    14-Nice 26 pts
    15-Troyes 25 pts
    16-Toulouse 25 pts
    17-Sochaux 22 pts
    18-Metz 14 pts
    19-Ajaccio 13 pts
    20-Strasbourg 12 pts


    La 22ème journée du championnat

    A peine la 21ème journée terminée par ce Toulouse-PSG, place à la suivante. Au menu un Auxerre-Lens, un Marseille-Rennes ou encore un Monaco-Bordeaux. Sans oublier ce choc des relégués actuels entre Strasbourg et Metz.

    Auxerre – Lens, samedi 14 janvier à 20h
    Les 2 équipes restent sur une défaite. Cela n’était plus arrivé depuis la première journée du championnat pour les Nordistes. Un match du haut de tableau

    Le Mans – Ajaccio, samedi 14 janvier à 20h
    15 points d’écarts entre Manceaux et Ajacciens. Des Corses qui se déplaceront avec José Pasqualetti sur le banc des entraîneurs après la mise à l’écart de Rolland Courbis. Cela fait tellement longtemps que les Corses n’ont pas gagné que cela constituerait un exploit…

    Lille – Sochaux, samedi 14 janvier à 20h
    Lille a perdu à Troyes. Bodmer est incertain. Les Sochaliens ont toujours autant de mal à prendre des points pour échapper définitivement au trio des reléguables. Josse est forfait tout comme Lonfat.

    Monaco – Bordeaux, samedi 14 janvier à 20h

    Monaco a laissé échapper 2 points chez lui contre Strasbourg. Vieri va débuter ; Squillaci est à l’infirmerie. Bordeaux a repris la place de dauphin des Lyonnais avec cette extraordinaire défense qui n’a encaissé que 11 buts en 21 rencontres. Jemmali est incertain.

    Nantes – Nice, samedi 14 janvier à 20h
    Les Nantais voudront bonifier leur succès à Ajaccio. Nice se déplace une seconde fois de rang après avoir ramené le nul de Sochaux. Bellion pourrait jouer avec Nice s’il est qualifié.

    Strasbourg – Metz, samedi 14 janvier à 20h
    Les Alsaciens retrouvent la Meinau en championnat pour signer enfin un premier succès à l’occasion de ce derby ? Metz sera privé de Ouadah, mais alignera Pimenov une de ses recrues du mercato. Le derby de la peur !

    PSG – Troyes, dimanche 15 janvier à 18h
    Les Parisiens ont perdu à Toulouse. L’effet Guy Lacombe n’a pas joué… Troyes maintient ses distances avec les profondeurs du classement. Dallet est forfait.

    ASSE – Toulouse, dimanche 15 janvier à 18h
    Les Verts ont ramené les 3 points de Metz et se retrouvent aux portes d’une éventuelle qualification à la prochaine Champions League. Toulouse a battu le PSG et se donne de l’air par rapport à la zone rouge.

    OM – Rennes, dimanche 15 janvier à 20h 45
    Jean Fernandez avait annoncé avant le déplacement à Lyon que le match le plus important était celui de Rennes. Les Phocéens, sans Lamouchi suspendu, auront-ils l’occasion de repartir avec la venue des Bretons qui restent sur 2 succès ? Oruma est parti à la CAN



  • #2
    merci pour l'info ::)
    LyOn Ville LuMièRe

    Commentaire


    • #3
      Bravo aux nancéens pour leur victoire à Lens

      Commentaire


      • #4
        Hold up je suis pas d' accord! on a eu autant d' occasion que lens, on a pas fermé le jeu, on a joué au ballon, on les a contré parfaitement!

        Va sur les forums Lensois si tu me crois pas :oo

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par AsNancyLorraine
          Hold up je suis pas d' accord! on a eu autant d' occasion que lens, on a pas fermé le jeu, on a joué au ballon, on les a contré parfaitement!

          Va sur les forums Lensois si tu me crois pas :oo
          Cet article vient d'eurosport..:oo

          Commentaire


          • #6
            Akh le retour de la revanche, content de te revoir en haut de l'affiche ma poule ! ::

            pour ce déplacement à Nancy, on ne change pas les bonnes habitudes ... les 3 pts sinon rien ... bisque

            Commentaire


            • #7
              Oui, attention ne sous estimez pas Nancy! et respectez la comme le fait gerard houiller, en declarant qu ils ont un des meilleurs jeux.

              hier j ai vu tout lens-nancy, je peux te dire que tu montrait le match à des gens qui ne connaissent rien au foot, ils auraient dit que nancy seraient les 2e du championnat et pas lens. A aucun moment ce ne fut un hold up , dailleurs lentraineur lensois la confirmé tout comme les joueurs.
              De meme , A St Etienne (2-0 ! ), a Sochaux (2-0) et à Auxerre (1-0 ) , cetait loin detre un hold up (sauf peut etre à auxerre ).
              Mais par contre, je peux le dire tres fort, la victoire de l'ol face à nancy etait bien un hold up (à aucun moment ils méritaient de perdre ) tout comme Bordeaux..Mais c etait le debut de la saison. Peu dexperience.

              Voila bon match! et je souhaite ce que je pense . LE 3-3 à la fin du match!
              OL & ASNL

              Commentaire


              • #8
                Oké, il n y a pas de probleme alors si cest eurosport.
                Je tenais juste à dire un truc, je trouve ca tres dommage. mais je crois que nancy est une des équipes la moins aimés par les médias en ligue 1 , c impressionannt!
                comme si à chaque fois qu une grosse équipe joue contre nancy, on dit toujours que c lautre équipe qui fait son plus mauvais match de la saison...

                Cependant l'ol peut tres tres largement aller chercher les 3 pts à Nancy, je ne compare pas les 2 équipes, mais c assé con les journalistes qui jugent sans avoir vu le match.

                Sinon, tres belle présentation ! ::)
                OL & ASNL

                Commentaire


                • #9
                  Oki, mais ne prends plus tes infos sur europsport à l' avenir c' est un conseil!

                  Car ca dépend de Tf1 et qu' en on voit téléfootix


                  Prends plutôt sur www.sport24.com ou www.football365.fr , ils font de bon contre rendu! bisque

                  Commentaire


                  • #10
                    Bref samedi il y aura 0-4 ::) Avec un bon Fred !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Akheme
                      Bref samedi il y aura 0-4 ::) Avec un bon Fred !
                      pas celui d'hiers soir alors ... je l'ai vraiment trouvé plus que limite au niveau de l'esprit ... et pour le reste je veux pas en rajouter, mais je me demande si Benzema n''est pas déjà bien plus fort que lui ... mask bisque

                      Commentaire


                      • #12
                        J' espère que vos joueurs auront plus d' estime pour l' Asnl

                        Sinon gare à l' excès de confiance ::)

                        Commentaire


                        • #13
                          benzema bien plus fort que fred faut pas abuser quand même sérieux en ce moment fred a la guigne (2ou3 poteau en 2 match) perso je crois vrément en ce joueur on le sent capable de marquer a n'importe quelle moment!!!et meme sur coup franc il m'avait bluffé rappelez vous contre nantes (poteau aussi)!!!!Non franchement laissé lui un peu de temps et ca devrait etre encore beaucoup mieu moi je tenterais meme une association fred benzema .
                          Attention le footix est en augmentation exponentiel sur ce forum

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par TiNTiN63
                            pas celui d'hiers soir alors ... je l'ai vraiment trouvé plus que limite au niveau de l'esprit ... et pour le reste je veux pas en rajouter, mais je me demande si Benzema n''est pas déjà bien plus fort que lui ... mask bisque
                            J'ai bien aimé le pressing sur Barthez mask ..et sa reprise également , et si...

                            Carew ma déçut par contre ..10 buts en 3 matchs depuis 2006 et aucun de Carew mask (tout comme Fred d'ailleur..)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par AsNancyLorraine
                              J' espère que vos joueurs auront plus d' estime pour l' Asnl

                              Sinon gare à l' excès de confiance ::)
                              Ne compte pas sur ça ! L'OL ne prendra pas l'ASNL de haut, ce n'est pas le genre de la maison :oo

                              Commentaire


                              • #16
                                Envoyé par TiNTiN63
                                pas celui d'hiers soir alors ... je l'ai vraiment trouvé plus que limite au niveau de l'esprit ... et pour le reste je veux pas en rajouter, mais je me demande si Benzema n''est pas déjà bien plus fort que lui ... mask bisque
                                Et pourquoi ? Fred a fait une très bonne entrée hier, il s'est procuré une superbe occasion et Juni lui enlève une balle de but.
                                Après il fait sans doute un geste répréhensible, mais il faut prendre en compte le contexte du match (tendu, + Barthez ), et au final il a eu le mérite de secouer le cocotier.

                                Quant à se demander si Benzema n'est pas meilleur que lui, rien ne permet de l'affirmer aujourd'hui. J'adore Karim, c'est un futur très grand joueur, mais Fred est également très convaincant depuis quelques matches, et nul doute qu'il va être un joueur majeur de cette 2ème partie de saison...

                                Commentaire


                                • #17
                                  up pour éviter les "multiplons" mask

                                  Commentaire


                                  • #18
                                    Salut Akheme!
                                    Est-ce que tu ne pouurrais pas dater l'article sur Jonhson ? Tout évolue dans les transferts .
                                    Ce qui est vrai aujourd'ui n''est pas forcément vrai demain . T

                                    Commentaire


                                    • #19
                                      très beau match en perspective mais attention nancy est une équipe sérieuse qui joue au ballon et qui a fait tomber pas mal de gros chez eux en plus déja a lyon c'était dur mais la bas attention sur le papier y'a pas photo mais on est bien placé pour savoir que ca ne veut rien dire sinon topic très interessant et bien construit akheme comme dab mon pron pour moi 2-1 pour lyon ( but de juni ca fait longtemps et wiltord pour la forme en esperant qu'il joue) merci pour les infos
                                      ...à tous les GONES partis trop tot

                                      Commentaire


                                      • #20
                                        Je vois bien un petit 2/1 pour l'OL avec des buts de Fred et Juninho et un but de Zerka.
                                        Valar Dohaeris

                                        ...:crazy:

                                        Commentaire


                                        • #21
                                          -------------------- COUPET ---------------

                                          SARS --- DERIEN ------- POULAT --- LAYEC

                                          ----------- FAUTREL --- AURIAC -------------

                                          ENNJIMI ------------------------- LHERMITE

                                          ---------- GARIBIAN --- THUAL -----------

                                          Avec ca si vous gagnez pas 4 - 0 en effet

                                          Commentaire


                                          • #22
                                            au passage extraordinaire l histoire de zerka!!

                                            Commentaire


                                            • #23
                                              Envoyé par loloboboum
                                              -------------------- COUPET ---------------

                                              SARS --- DERIEN ------- POULAT --- LAYEC

                                              ----------- FAUTREL --- AURIAC -------------

                                              ENNJIMI ------------------------- LHERMITE

                                              ---------- GARIBIAN --- THUAL -----------

                                              Avec ca si vous gagnez pas 4 - 0 en effet
                                              Très amusant... Merci d'être passé... cloown
                                              C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

                                              Commentaire


                                              • #24
                                                Envoyé par loloboboum
                                                -------------------- COUPET ---------------

                                                SARS --- DERIEN ------- POULAT --- LAYEC

                                                ----------- FAUTREL --- AURIAC -------------

                                                ENNJIMI ------------------------- LHERMITE

                                                ---------- GARIBIAN --- THUAL -----------

                                                Avec ca si vous gagnez pas 4 - 0 en effet


                                                C'est clair, en + vous avez Thiriez comme entraineur donc vous ne pouvez que gagner

                                                Commentaire


                                                • #25
                                                  Envoyé par LNAHO


                                                  C'est clair, en + vous avez Thiriez comme entraineur donc vous ne pouvez que gagner
                                                  Bin oui, quand on voit nos joueurs comme ils sont mauvais, il n'est pas difficile de comprendre que ce sont les arbitres qui nous font gagner....

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X